Sayang d’Amour

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Cette majestueuse villa de 6 chambres, située au cœur du chic Seminyak et à quelques pas des restaurants et des plages de classe mondiale, est sans aucun doute l’une des plus frappantes de l’île. Les invités seront transportés à une époque révolutionnaire de luxe dans cette villa avec son design inspiré marocain avec des tuiles bleu turquoise, des arcs gracieux avec des fenêtres fermées et les plus belles antiquités françaises sélectionnées à la main, toutes dans le contexte d’un vaste jardin tropical balinais. Il s’agit d’une villa pour grand vivre: des rassemblements sophistiqués autour de la piscine, des dîners élégants ou un long trempage dans le bain antique à quatre griffes.

La disposition
VUE INTÉRIEURE: – Grand salon élégant et salle à manger – Canapés surdimensionnés – Table à manger pour dix adultes, bar et table pour enfants sur mesure – Des portes françaises s’étendant sur la salle à manger et le salon peuvent être ouvertes sur la piscine et les jardins – Air -conditionné – Cuisine gastronomique avec des appareils français importés – Salle de divertissement climatisée avec une télévision à écran plat de 56 pouces et une vaste bibliothèque de DVD VUE EXTERIEURE: – Grande piscine principale avec piscine avec extrémité peu profonde pour les enfants – Restauration pour jusqu’à 8 personnes et soleil varié Lounging areas – Sommeil romantique sombre – Toit tropical avec aménagement paysager impeccable – Gazebo

Chambres
SENSATION: – Chambre principale logée dans son propre pavillon – Lit king-size Canopied – Coiffeuse en verre vénitien, chaises longues, bureau d’écriture – Ensuite avec un magnifique bain à gueules et un lustre – Climatisation FRENCH KISS: – Chambre spacieuse logée dans son propre Pavillon – Lit king-size avec canopée – Bureau, canapé, TV / DVD – Salle de bains attenante avec baignoire, évier double et douche intérieure / extérieure et jardin tropical

LOVE & ROMANCE: – Deux chambres d’hôtes maison au rez-de-chaussée – King-lits exquis de style français – Design antique avec bureaux, canapés, TV / DVD – Salle de bains spacieuse avec baignoire à déclaration, double lavabos et douches privées extérieures dans les jardins tropicaux ELEGANCE & FOREVER: – Deux chambres d’hôtes au rez-de-chaussée – Chaque chambre a deux lits queen ornés de toits délicats – Avec canapés, TV / DVD – Ensuites avec baignoire autonome, double lavabo et miroirs de maquillage spéciaux

 

DATEPRICE 6 BDRPRICE 4 BDR
18 Apr to 27 Apr / 02 May to 15 Jun / 01 Sep to 14 Dec1175 USD/night925 USD/night
01 Apr to 12 Apr / 16 Jun to 23 Jun / 21 Aug to 31 Aug1310 USD/night1090 USD/night
13 Apr to 17 Apr / 28 Apr to 01 May / 24 Jun to 20 Aug / 15 Dec to 25 Dec1450 USD/night1250 USD/night
26 Dec to 02 Jan1900 USD/night1900 USD/night

 

Caractéristiques

Demandez
Nous

Sayang d’Amour

Click photo to enlarge

This majestic 6-bedroom villa, in the very heart of chic Seminyak and just a stones’ throw from world-class restaurants and beaches, is without doubt one of the most striking on the island. Guests will be transported to a bygone era of luxury in this villa with its Moroccan inspired design featuring turquoise blue tiles, graceful arches with shuttered windows and the finest hand-selected French antiques, all set against the backdrop of a sprawling tropical Balinese garden. This is a villa for grand living: sophisticated gatherings around the pool, elegant dinner parties or a long soak in the antique four-claw bath.

The layout
INDOOR LIVING: – Large but elegant lounge kitchen and dining area – Oversized sofas – Dining table for ten adults, bar and custom-made children’s table – French doors running the length of the dining and lounge can be opened onto the pool and gardens – Air-conditioned – Gourmet kitchen with imported French appliances – Air-conditioned entertainment room with 56inch flat-screen TV and an extensive DVD library OUTDOOR LIVING: – Huge main pool with poolside with shallow end for kids – Dining for up to 8 people and various sun lounging areas – Romantic shaded daybed – Tropical rooftop with immaculate landscaping – Gazebo

Bedrooms
SENSATION: – Master bedroom housed in its own pavilion – Canopied king-sized bed – Venetian glass dresser, chaise loungues, writing desk – Ensuite with magnificent claw-footed bath and chandelier – Air-conditioned FRENCH KISS: – Spacious bedroom housed in its own pavilion – King-sized bed with canopy – Writing desk, sofa, TV/DVD – Ensuite bathroom with free-standing tub, double sinks and indoor/outdoor showers and tropical garden

LOVE & ROMANCE: – Two guest bedrooms house downstairs – Exquisite French-style king-beds – Antique design with writing desks, sofas, TV/DVD – Spacious ensuite featuring statement bathtub, double sinks and private outdoor showers in tropical gardens ELEGANCE & FOREVER: – Two upper floor guest bedrooms – Each guest room has two queen-beds adorned with delicate canopies – Featuring sofas, TV/DVD – Ensuites with freestanding bathtub, double sinks and special make-up mirrors

 

 

DATEPRICE 6 BDRPRICE 4 BDR
18 Apr to 27 Apr / 02 May to 15 Jun / 01 Sep to 14 Dec1220 USD/night960 USD/night
01 Apr to 12 Apr / 16 Jun to 23 Jun / 21 Aug to 31 Aug1380 USD/night1140 USD/night
13 Apr to 17 Apr / 28 Apr to 01 May / 24 Jun to 20 Aug / 15 Dec to 25 Dec1540 USD/night1330 USD/night
26 Dec to 02 Jan1980 USD/night1980 USD/night

 

 

Amenities

Enquire
Now