The Iman Villa

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Cette magnifique villa de Bali est entourée de riz traditionnels dans un hameau paisible à Canggu. Le panorama luxuriant peut être apprécié dans des espaces de vie élégants surplombant la piscine à bord infini ou à travers les vitrines des intérieurs confortablement frais, où les murs blancs accentués par le bois blond créent une ambiance fraîche et apaisante. Cette villa familiale de cinq chambres a une pataugeoire, une salle de télévision et des pelouses expansives pour les enfants à jouer. Les couchers de soleil sont magnifiques, avec un personnel attentionné à la main pour servir des cocktails et des canapés sur le toit-terrasse, tandis que les plats gastronomiques préparés par un chef inspiré sont un autre point culminant.

La disposition
VUE INTÉRIEURE – Pavillon vivant ouvert avec un salon couvert, un bar et une table pour 12 personnes. – Écran plasma de 62 pouces, Apple TV, DVD, iPod et haut-parleurs Bose. – Cuisine invité avec bar petit-déjeuner. – Salle de spectacle avec TV et table de billard. – Salon chaleureux de l’habitation, avec TV, DVD, cuisine et table à manger pour quatre personnes.

VIE EXTERIEURE – Plats extensifs en terrasses. – Piscine de 20 mètres. – Pont en pierre avec quatre chaises longues et deux parasols. – Grande terrasse sur le toit avec jacuzzi creux.

Chambres
CHAMBRE PRINCIPALE – Situé à l’étage supérieur du bâtiment principal – Chambre climatisée avec lit king-size. – S’ouvre sur la terrasse sur le toit. – Vue panoramique sur les rizières et les palmeraies. – Grande salle de bain attenante avec baignoire autonome, douche à effet pluie et dressing.

CHAMBRE SUPERIEURE – Situé en face de la chambre des maîtres. – Chambre climatisée avec lit king-size. – Les portes coulissantes s’ouvrent sur la terrasse du toit. – Salle de bains avec douche.

CHAMBRE DE TERRAIN – Située au rez-de-chaussée du bâtiment principal. – Chambre climatisée avec lit king-size. – Les portes coulissantes s’ouvrent sur la pelouse. – Ensuite avec douche à l’italienne et baignoire donnant sur cour jardin.

CHAMBRE D’HÔTES 1 – Chambre climatisée avec lit king-size. – Portes coulissantes ouvrant sur la pelouse. – Salle de bain attenante avec douche à l’italienne.

CHAMBRE D’HÔTES 2 – Chambre climatisée avec lit king-size convertible en jumeaux. – Les portes coulissantes s’ouvrent sur la pelouse. – Alcove avec lit de jour qui pourrait dormir un enfant. – Salle de bains attenante avec baignoire et douche.

Prices vary on seasonality and number of guests. Please contact our villa expert for a personalized quote.

Caractéristiques

Demandez
Nous

The Iman Villa

Click photo to enlarge

This stunning Bali villa is surrounded by traditional rice paddy in a peaceful hamlet in Canggu. The lush panorama can be enjoyed from stylish living areas overlooking the infinity-edged swimming pool or through the picture windows of the comfortably cool interiors, where white walls accented by blonde wood create a fresh, soothing ambiance. This family friendly, five-bedroomed villa has a wading pool, TV room and expansive lawns for the kids to play. Sunsets are magnificent, with attentive staff on hand to serve cocktails and canapés on the rooftop terrace, while gourmet meals prepared by an inspired chef are another highlight.

The layout
INDOOR LIVING – Open-sided living pavilion with sunken lounge, bar and dining table for 12. – 62-inch plasma screen, Apple TV, DVD, iPod dock and Bose speakers. – Guest kitchen with breakfast bar. – Entertainment room with TV and snooker table. – Cosy guesthouse lounge, with TV, DVD, kitchen, and dining table for four.

OUTDOOR LIVING – Expansive terraced lawns. – 20-metre swimming pool. – Stone deck with four sun loungers and two sunbrellas. – Large roof terrace with sunken jacuzzi.

Bedrooms
MASTER BEDROOM – Situated on upper floor of main building – Air-conditioned room with king-size bed. – Opens onto the roof terrace. – Panoramic views of rice fields and palm groves. – Large ensuite bathroom with freestanding tub, rain shower and walk-in dressing room.

UPPER FLOOR BEDROOM – Situated opposite master bedroom. – Air-conditioned room with king-size bed. – Sliding doors open onto roof terrace. – Ensuite bathroom with shower.

GROUND FLOOR BEDROOM – Located on ground floor of main building. – Air-conditioned room with king-size bed. – Sliding doors open to the lawn. – Ensuite with walk-in shower and bathtub overlooking courtyard garden.

GUESTHOUSE BEDROOM 1 – Air-conditioned room with king-size bed. – Sliding doors opening onto the lawn. – Ensuite bathroom with walk-in shower.

GUESTHOUSE BEDROOM 2 – Air-conditioned room with king-size bed convertible to twins. – Sliding doors opening on onto the lawn. – Alcove with daybed that could sleep a child. – Ensuite bathroom with tub and shower.

Prices vary on seasonality and number of guests. Please contact our villa expert for a personalized quote.

Amenities

Enquire
Now