Villa Hamsa

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

La Villa Hamsa, composée de 4 chambres, forme une moitié du Sohamsa Ocean Estate; Deux villas magnifiques et modernes situées sur la pointe de la péninsule de Bukit. La villa offre une vue spectaculaire sur l’océan, une superbe pièce à vivre, une grande piscine, une salle de sport et une salle de massage. Entièrement équipé, y compris un chef qualifié et un conducteur avec une voiture de 7 places, Villa Hamsa est parfait pour les clients recherchant une villa de luxe vacances hors des sentiers battus, mais facilement accessibles à l’aéroport, les spots de surf de Bali de renommée mondiale, de magnifiques criques de sable, Le vénéré temple de la mer d’Uluwatu et d’excellents restaurants.

La disposition
VUE INTÉRIEURE – Pavillon habitable climatisé spacieux avec salon, coin TV et salle à manger formelle. – Cuisine bien équipée, avec toilettes invitées dans le même pavillon. – Salle de gym bien équipée et salle de massage attenante, avec vue sur l’océan et jardin privé.

VIE EXTERIEURE – Grand pont en fer forgé en banquette devant le pavillon de la suite principale, avec une vue imprenable sur la mer. – Terrasse à manger au bord de la piscine. – Piscine à débordement avec terrasse ensoleillée.
Chambres
CHAMBRES – Toutes les chambres sont de taille généreuse, climatisées et équipées de ventilateurs. – Tous disposent d’une télévision avec chaînes câblées et lecteurs de DVD. – Grand lit d’empereur dans la chambre des maîtres; Les trois chambres d’hôtes disposent de lits jumeaux pouvant être transformés en rois. – Toutes les chambres sont attenantes, avec beaucoup d’espace d’armoires, salles de bains climatisées, douches et baignoires. – La chambre principale occupe son propre pavillon et s’ouvre sur un immense pont. – La salle de bains principale a une douche intérieure et extérieure – à la fois avec de superbes vues sur l’océan

DATEPRICE
18 Apr to 27 Apr / 02 May to 15 Jun / 01 Sep to 14 Dec1300 USD/night
01 Apr to 12 Apr / 16 Jun to 23 Jun / 21 Aug to 31 Aug1450 USD/night
13 Apr to 17 Apr / 28 Apr to 01 May / 24 Jun to 20 Aug / 15 Dec to 25 Dec1600 USD/night
26 Dec to 02 Jan1950 USD/night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Hamsa

Click photo to enlarge

The 4-bedroom Villa Hamsa forms one half of the Sohamsa Ocean Estate; two magnificent, modern, cliff-top villas on the southernmost tip of Bali’s ruggedly beautiful Bukit peninsula. The villa offers spectacular ocean views, stunning living space, large swimming pool, gym and massage room. Fully staffed, including a skilled chef and a driver with 7-seater car, Villa Hamsa is perfect for guests seeking a luxury villa holiday off the beaten track yet within easy reach of the airport, Bali’s world-renowned surf breaks, beautiful sandy coves, the revered sea temple of Uluwatu and some excellent restaurants.

The layout
INDOOR LIVING – Spacious air-conditioned living pavilion with lounge, TV area, and formal dining area. – Well-equipped kitchen, with guest washroom within same pavilion. – Well-equipped gym and adjoining massage room, with ocean views and private garden.

OUTDOOR LIVING – Large bench-lined ironwood deck in front of the master suite pavilion, with stunning sea views. – Poolside dining terrace. – Infinity pool with sun terrace.
Bedrooms
BEDROOMS – All bedrooms are generously sized, air-conditioned and have overhead fans. – All have TVs with cable channels and DVD players. – Huge emperor-sided bed in master bedroom; all three guest bedrooms have twin beds that can be converted to kings. – All bedrooms are ensuite, with lots of wardrobe space, air-conditioned bathrooms, rain showers, and bathtubs. – The master bedroom occupies its own pavilion and opens onto a huge deck. – The master ensuite has an indoor and alfresco shower – both with stunning ocean vistas

DATEPRICE
18 Apr to 27 Apr / 02 May to 15 Jun / 01 Sep to 14 Dec1300 USD/night
01 Apr to 12 Apr / 16 Jun to 23 Jun / 21 Aug to 31 Aug1450 USD/night
13 Apr to 17 Apr / 28 Apr to 01 May / 24 Jun to 20 Aug / 15 Dec to 25 Dec1600 USD/night
26 Dec to 02 Jan1950 USD/night

Amenities

Enquire
Now