Villa 1880

Située à dix minutes à pied de la plage de Batu Belig, sur la côte sud-ouest de Bali, la fabuleuse Villa 1880, à la fois contemporaine et coloniale, est un rêve pour les amateurs de design. Les fabuleux espaces de vie intérieurs et extérieurs, les suites à quatre chambres et les suites à huit lits superposés sont décorées avec un goût exquis – pensez à un mobilier et à un éclairage délicieusement rétro, à des tissus de créateurs et à des murs percés. Ajoutez une piscine d’eau salée de 19 m, un spa privé, deux cuisines (et un chef accompli parmi les huit employés) et vous vivrez une expérience inégalée pour quelques familles (jusqu’à 18 personnes) en vacances.

La disposition
Vie intérieure
• Salle multimédia climatisée avec sièges en velours moelleux, télévision à écran plat de 60 pouces avec chaînes par satellite, lecteur DVD, bibliothèque de DVD, système de home cinéma, haut-parleur portable Marshall, livres et jeux. • Spa avec deux lits de massage, une baignoire encastrée et une salle de douche • Studio de bureau accessible depuis un étang de carpes koï avec un long bureau en métal • Cuisine bien équipée avec réfrigérateur à vin

Vivre dehors
• Grand pavillon de séjour à toit plat et ouvert avec coin salon, table à manger pour 4 personnes pour 12 personnes et cuisine équipée avec îlot de comptoir de bar sit-up, évier et table de cuisson. • Deuxième coin salon décontracté près de la piscine avec canapés, hamac et tennis de table.

• Piscine d’eau salée de 19 m avec section peu profonde ombragée pour les enfants et terrasse au bord de la piscine avec chaises longues et élégante douche en plein air • Véranda profonde entourant deux côtés du niveau supérieur de la maison, avec sièges et table basse • ​​Grande terrasse au coucher du soleil avec barbecue, décontractée sièges et longs bancs
Chambres à coucher
Chambre 1
• La seule chambre au rez-de-chaussée • Lit super king-size entouré d’un rideau moustiquaire rétractable, reposant sur un sol en terrazzo incrusté de laiton • Télévision de 42 pouces avec chaînes par satellite, lecteur DVD et haut-parleur portable JBL • Bureau, mur de penderies, et coffre-fort dans la chambre • Choix de la climatisation ou d’un ventilateur de plafond • Grande salle de bain avec vasques en granit et partie séparée avec baignoire et douche donnant sur un jardin intérieur
Chambre 2
• Située à l’étage supérieur. • Lit super king-size faisant face à la verdure derrière les volets de la plantation. • Télévision de 42 pouces avec chaînes satellite et haut-parleur portable JBL. • Bureau, mur des armoires et coffre-fort. • Choix de ventilateurs de plafond ou de climatisation • Salle de bain derrière le séparateur de pièces, avec double vasque en granit et grande cabine de douche
Chambre 3
• Située à l’étage supérieur. • Lit super king-size entouré d’un rideau moustiquaire rétractable, reposant sur un sol en terrazzo incrusté de laiton. • Télévision 42 pouces avec chaînes par satellite, lecteur DVD et haut-parleur portable JBL. • Bureau, mur de penderies et coffre-fort. • Choix de ventilateurs de plafond ou de climatisation • Salle de bains avec deux lavabos en granit, une cabine de douche et une cour avec une baignoire et une douche superbes • Se connecte à la chambre avec lits superposés pour enfants par la salle de bain

Chambre 4
• Une chambre au troisième niveau sous les toits de la plantation, avec son propre escalier privé depuis la véranda au niveau supérieur • Un lit super-king face à une télévision de 42 pouces, un lecteur DVD et un haut-parleur portable JBL • Un bureau, une armoire et un coffre-fort personnel • Choix de ventilateurs de plafond ou de climatisation • Salle de bains ouverte derrière des cloisons en verre fumé, avec lavabo ancien et cabine de douche
Chambre avec lits superposés pour enfants
• Situé à l’étage supérieur de la maison de plantation • Comprend un mur de 8 lits superposés spécialement conçu pour les enfants jusqu’à 12 ans, avec une lampe de lecture et un organiseur mural • Télévision de 42 pouces avec chaînes par satellite et haut-parleur portable JBL • Choix de l’air ventilateurs de conditionnement ou de plafond • Beaucoup de jouets, de jeux et de livres • Salle de bains avec baignoire, bidet et deux lavabos, un ensemble plus bas pour les plus petits – et une porte donnant sur la chambre 3 • Se connecte également à la salle multimédia et à la terrasse supérieure

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa 1880

A ten-minute walk from Batu Belig Beach on Bali’s south-western coast, the fabulous contemporary-meets-colonial Villa 1880 is a design aficionado’s dream. The fabulous indoor and alfresco living spaces, four bedroom suites and eight-bunk children’s suite are decorated with exquisite taste – think deliciously retro furniture and lighting, designer fabric and statement walls. Add a 19m saltwater pool, private spa, two kitchens (and an accomplished chef among the eight-strong staff) and you have an unmatched experience for a few families – up to 18 people – holidaying together.

The layout
Indoor living
• Air-conditioned media room with plush velvet seating, 60-inch TV with satellite channels, DVD player, DVD library, home theatre system, portable Marshall speaker, and books and games. • Spa with two massage beds, a sunken bathtub and shower room • Studio office accessed across a koi pond, with long metal desk • Well-equipped kitchen with wine fridge

Outdoor living
• Large open-sided flat-roofed living pavilion with seating area, 4m dining table for 12, and guest kitchen with sit-up bar counter island, sink and hob • Second casual poolside seating area with sofas, hammock, and table tennis.

• 19m saltwater pool with shaded shallow section for the kids, and poolside deck with sun-loungers and sleek alfresco shower • Deep veranda wrapping around two sides of the house’s upper level, with seating and coffee table • Large sunset terrace with barbecue grill, casual seating and long benches
Bedrooms
Bedroom 1
• The only ground-floor bedroom • Super-king bed encircled with a retractable mosquito curtain, resting on a terrazzo floor inlaid with brass • 42-inch TV with satellite channels, DVD player, and JBL portable speaker • Desk, wall of wardrobes, and in-room safe • Choice of air-conditioning or ceiling fan • Large bathroom with granite basins and a separate section with bathtub and shower area opening onto a courtyard garden
Bedroom 2
• Located on the upper floor • Super-king bed facing greenery beyond plantation shutters • 42-inch TV with satellite channels, and JBL portable speaker • Desk, wall of wardrobes, and in-room safe. • Choice of air-conditioning or ceiling fan • Bathroom behind room divider, with twin granite basins and large shower enclosure
Bedroom 3
• Located on the upper floor • Super-king bed encircled with a retractable mosquito curtain, resting on a terrazzo floor inlaid with brass. • 42-inch TV with satellite channels, DVD player, and JBL portable speaker • Desk, wall of wardrobes, and in-room safe. • Choice of air-conditioning or ceiling fan • Bathroom with twin granite basins, shower enclosure, and courtyard with statement bathtub and shower • Connects to the children’s bunk room through the bathroom

Bedroom 4
• A third level bedroom under the eaves of the plantation house, with its own private staircase from the upper level veranda • Super-king bed facing a 42-inch TV, DVD player and JBL portable speaker • Desk, wardrobe and in-room safe • Choice of air-conditioning or ceiling fan • Open-plan bathroom behind smoked glass dividers, with antique sink and shower enclosure
Children’s Bunk Room
• Located on the upper floor of the plantation house • Features a wall of 8 bunk beds especially designed for kids aged up to 12, with reading light and wall organiser • 42-inch TV with satellite channels, and JBL portable speaker • Choice of air-conditioning or ceiling fans • Lots of toys, games and books • Bathroom with bathtub, bidet and twin basins, one set lower to suit little ones – and a door connecting to bedroom 3 • Also connects to the media room and the upper terrace

Amenities

Enquire
Now