Villa Cantik

La Villa Cantik, somptueusement conçue et dotée d’un personnel complet, est située au sommet d’une falaise avec une vue panoramique sur la mer. Il est situé à seulement quatre kilomètres du sable de la plage de Pandawa sur la péninsule de Bukit dans le sud de Bali. Il dispose de six chambres, deux piscines, une salle de gym privée, une salle de massage et de grands espaces intérieurs et extérieurs. Mondialement loin de l’agitation de Kuta et Seminyak, Villa Cantik offre un séjour privé et isolé pour les clients qui cherchent à se détendre dans une atmosphère raffinée. C’est parfait pour des vacances en famille, des groupes d’amis ou des collègues de travail.

La disposition
VIE INTÉRIEURE – Spacieux, élégamment meublées salon et salle à manger (12 invités) – Médias et centre d’affaires avec bureau, karaoké, Apple TV, écran TV mural et salon – Salle de massage avec deux tables de traitement et d’éclairage ambiant – Air- salle de sport climatisée avec Apple TV, système de son et équipement d’exercice, y compris tapis de course, poids libres, vélo elliptique, appareil de musculation multifonctions

EXTÉRIEUR – Carport avec espace pour deux véhicules – Deux piscines de 10 mètres à gradins avec foyers décoratifs – Des chaises longues et un canapé d’extérieur – Grandes vérandas supérieures et inférieures – Balcons privés et vérandas attachés à quatre des chambres – Gazebo de relaxation niché dans le jardin tropical luxuriant – Alfresco wining et salles à manger (20 invités), y compris un espace de divertissement avec un bar à service complet, table de billard et des sièges de bar

CHAMBRE DES MAÎTRES – Chambre des maîtres supérieure avec lit king-size, balcon privé avec vue sur la mer, dressing, sièges (y compris un canapé-lit qui peut accueillir un adulte supplémentaire) et TV. – La salle de bains comprend des lavabos, une douche et une baignoire et une douche extérieures.

CHAMBRES D’HÔTES – Une grande chambre d’amis de niveau inférieur avec un lit king-size, une véranda privée avec vue sur le jardin, un dressing, des sièges et une télévision. – La salle de bain comprend les lavabos et les siens et une douche avec accès au jardin. – Quatre autres chambres d’hôtes de taille similaire avec lits king-size et placards encastrés. L’une de ces chambres comprend une chaise longue moelleuse et un balcon privé surélevé. Une seconde est meublée avec un canapé (qui dort un adulte supplémentaire) et comprend une véranda jardin privé. – Toutes les chambres sont climatisées et ventilées.

DATEPRICE  BDR
January 08 - February 14 980 USD/night
February 22 -  March 23980 USD/night
April 15 - 27980 USD/night
May 02 - June 15980 USD/night
September 01 - December 14980 USD/night
March 24 - 281165 USD/night
April 03 - 141165 USD/night
April 28 - May 011165 USD/night
June 16  - 221165 USD/night
August 19  - 311165 USD/night
February 15 - 21 1350 USD/night
March 29  - April 021350 USD/night
June 23 - August 181350 USD/night
December 15 - 251350 USD/night
December 26 - January 051700 USD/night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Cantik

The sumptuously designed, fully staffed Villa Cantik rests atop a bluff with panoramic views of the sea. It is located just four kilometres from the sweeping sands of Pandawa Beach on the Bukit Peninsula in South Bali, and comes equipped with six ensuite bedrooms, two swimming pools, private gym, massage room and expansive indoor and outdoor living spaces. Worlds away from the hustle and bustle of Kuta and Seminyak, Villa Cantik offers a private, secluded stay for guests looking to unwind in a refined atmosphere. It’s perfect for family holidays, groups of friends, or colleagues on work retreats.

The layout
INDOOR LIVING – Spacious, elegantly furnished living and dining (12 guests) areas – Media and business centre with desk, karaoke machine, Apple TV, wall-mounted TV screen and lounge seating – Massage room with two treatment tables and ambient lighting – Air-conditioned gym with Apple TV, sound system and exercise equipment including treadmill, free weights, cross trainer, multi-purpose weights machine

OUTDOOR LIVING – Carport with space for two vehicles – Two tiered 10-metre swimming pools with decorative fire pits – Sun loungers and outdoor sofa seating – Large upper and lower level verandas – Private balconies and porches attached to four of the rooms – Relaxation gazebo nestled within the lush tropical garden – Alfresco wining and dining spaces (20 guests), including an entertainment area with full service bar, billiards table and bar seating

MASTER BEDROOM – Upper level ensuite master bedroom with king-size bed, private sea-view balcony, walk-in dressing room, seating (including a sofa bed which sleeps an extra adult) and TV. – Bathroom includes his and hers sinks, enclosed shower, and outdoor bathtub and shower.

GUEST BEDROOMS – One large lower-level guest bedroom with king-size bed, private garden-view veranda, walk-in dressing room, seating and TV. – Bathroom includes his and hers sinks and enclosed shower with garden access. – Four additional similarly sized ensuite guest bedrooms with king-size beds and built-in wardrobes. One of these rooms includes a soft-cushioned chaise longue and upper level private balcony. A second is furnished with a sofa (which sleeps an extra adult) and includes private garden veranda. – All bedrooms are air-conditioned and fan cooled.

Amenities

Enquire
Now