Villa De Suma

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Emplacement, emplacement, emplacement! Pourrait-il y avoir une base plus centrale pour explorer les délices de Seminyak? Villa De Suma vous accueille au milieu de toute l’action, mais son établissement dans un domaine sécurisé fait également une retraite délicieusement privée. En mélangeant des charmes orientaux avec un confort occidental moderne, cette villa de 4 chambres comprend un personnel de direction, chef et ménage et dispose d’une magnifique piscine tropicale de 12 mètres soutenue par des jardins verdoyants. Un partage équitable pour les groupes, il est également bien équipé pour les familles, et est juste une promenade douce de la plage de surf de Petitenget.

La disposition
SALON INTÉRIEUR – Salon / salle à manger semi-ouvert, ventilé-refroidi avec écran LCD LCD de 32 pouces et système de divertissement avec haut-parleurs Bose – Sièges à table ronde à table assise huit – Antiquités et travaux artistiques à la main en provenance de Chine et d’Indonésie – Grande cuisine bien équipée avec comptoirs en granit noir

VIE EXTERIEURE – Piscine de 12 mètres, avec pelouse soignée et jardin tropical fortifié – Plancher en Ironwood avec lits de jour et quatre chaises longues ombragées par des parasols – Étangs et caractéristiques de l’eau
Chambres
Au rez-de-chaussée Chambres à coucher x 2 – Lits de grande taille – Climatisé – Lits spacieux avec baignoire donnant sur la piscine – Salle de douche attenante et WC carrelés en granit noir – Des vérandas privées donnant sur la piscine – TV satellite, DVD, WiFi, station d’accueil pour iPod et Bose haut-parleurs

Chambres au rez-de-chaussée x 2 – Meublé avec des lits king-size convertibles en jumelles – Air conditionné – Grands dressings avec placards intégrés – Portes coulissantes ouvrant sur les piscines à chaque extrémité de la piscine – Salle de douche et WC carrelés en granite noir et élégant – TV satellite, DVD, WiFi, station d’accueil pour iPod et haut-parleurs Bose

DATEPRICE
18 Apr to 27 Apr / 02 May to 15 Jun / 01 Sep to 14 Dec640 USD/night
01 Apr to 12 Apr / 16 Jun to 23 Jun / 21 Aug to 31 Aug740 USD/night
13 Apr to 17 Apr / 28 Apr to 01 May / 24 Jun to 20 Aug / 15 Dec to 25 Dec845 USD/night
26 Dec to 02 Jan1050 USD/night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa De Suma

Click photo to enlarge

Location, location, location! Could there be a more central base from which to explore Seminyak’s delights? Villa De Suma places you smack bang in the middle of all the action, but its setting in a secure estate also makes for a deliciously private retreat. Blending oriental charms with modern western comfort, this 4-bedroomed villa comes with a manager, chef and housekeeping staff and has a stunning 12-metre tropical swimming pool backed by lush vertical gardens. A fair share for groups, it is equally well-equipped for families, and is just a gentle stroll from Petitenget surf beach.

The layout
INDOOR LIVING – Semi open-sided, fan-cooled living/dining room with 32-inch LCD Satellite TV and entertainment system with Bose Speakers – Round glass-topped dining table seats eight – Hand-picked antiques and art work from China and Indonesia – Large, well-equipped kitchen with black granite counters

OUTDOOR LIVING – 12-metre swimming pool, with neat lawn and tropical walled garden – Ironwood decking with daybeds and four deck chairs shaded by sunbrellas – Fish ponds and water features
Bedrooms
Upstairs Bedrooms x 2 – King-sized beds – Air conditioned – Spacious dressing rooms with bathtubs overlooking the pool – Elegant ensuite shower room and WC tiled in black granite – Private verandas overlooking the pool – Satellite TV, DVD, WiFi, iPod dock and Bose speakers

Downstairs bedrooms x 2 – Furnished with king-sized beds convertible to twins – Air conditioned – Large dressing rooms with built-in wardrobes – Sliding doors opening to plunge pools at either end of the pool – Shower room and WC tiled in sleek black granite – Satellite TV, DVD, WiFi, iPod dock and Bose speakers

 

DATEPRICE
18 Apr to 27 Apr / 02 May to 15 Jun / 01 Sep to 14 Dec640 USD/night
01 Apr to 12 Apr / 16 Jun to 23 Jun / 21 Aug to 31 Aug740 USD/night
13 Apr to 17 Apr / 28 Apr to 01 May / 24 Jun to 20 Aug / 15 Dec to 25 Dec845 USD/night
26 Dec to 02 Jan1050 USD/night

Amenities

Enquire
Now