Villa Kayajiwa

Cette villa de luxe de quatre chambres à Canggu est entièrement équipée et est parfaite pour les familles et les groupes d’amis. L’architecture avant-gardiste de la villa, son grand toit-terrasse, sa piscine de 25 mètres et son jardin tropical, son intérieur superbement conçu, sa salle de karaoké construite à cet effet et son personnel chaleureux en font un véritable bijou. Il est situé dans un coin tranquille de la très branchée Batu Bolong – le cœur palpitant du mouvement de Bali axé sur une vie saine et respectueuse de l’environnement le jour et une scène de fête branchée la nuit. Si vous recherchez une oasis super élégante pour explorer Bali, nous ne pouvons penser à un meilleur endroit.

La disposition
Vie intérieure
• Salon et salle à manger élégants avec une table à manger en bois massif de 10 places • Joliment meublés avec des œuvres d’art balinais et du sud-est asiatique • Salle de karaoké / cinéma maison spécialement conçue • Salle de massage • Mélange de vie en plein air et de confort climatisé

Vivre dehors
• Piscine privée et jacuzzi de 25 mètres • Belles vues sur les rizières • Grande pelouse et jardin tropical • Terrasse de la piscine équipée de chaises longues • Grand toit-terrasse avec barbecue

Chambres à coucher
Sejoli master bedroom
• Chambre spacieuse au rez-de-chaussée dotée d’un lit king-size à baldaquin • Grand dressing et bureau • Décoration et ameublement raffinés • Salle de bains attenante somptueuse avec baignoire en pierre et douche à effet pluie

Senja et Surya
• Chambres au rez-de-chaussée, toutes deux équipées de lits king-size • Joliment décorées • Grands espaces de rangement • Salles de bains attenantes avec petits jardins avec patio privé

Chambre Suarga
• Située à l’étage, adjacente à la salle de massage • Meublée de lits jumeaux • Salle de bains privative partagée avec la salle de massage • Vue imprenable sur les rizières et la piscine

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Kayajiwa

This four-bedroom, fully staffed luxury villa in Canggu is perfect for families and groups of friends. The villa’s edgy architecture, large rooftop terrace, 25-metre pool and tropical garden, along with its beautifully designed interior, purpose-built karaoke room and friendly staff, make it an absolute gem. It’s located in a quiet corner of super trendy Batu Bolong – the beating heart of Bali’s healthy-living and eco-conscious movement by day and hipster party scene by night. If you’re looking for a super stylish oasis to explore Bali from, then we can’t think of a better place.

The layout
Indoor living
• Elegant living and dining space with a solid wood 10-seater dining table • Beautifully furnished with Balinese and South East Asian art • Purpose-built karaoke / home cinema room • Massage room • Blend of open-air living and air-conditioned comfort

Outdoor living
• 25-metre private swimming pool and jacuzzi • Beautiful rice-field views • Large lawn and tropical garden • Pool deck furnished with sun loungers • Large rooftop terrace with barbecue pit

Bedrooms
Sejoli master bedroom
• Spacious ground floor room furnished with a canopied king-sized bed • Large dressing room and desk space • Exquisitely decorated and furnished • Sumptuous ensuite bathroom with stone tub and rain shower

Senja & Surya
• Ground floor rooms, both furnished with king-size beds • Beautifully decorated • Large wardrobe areas • Ensuite bathrooms with little private patio gardens

Suarga room
• Located upstairs, adjacent to the massage room • Furnished with twin beds • Ensuite bathroom shared with the massage room • Stunning views of the rice fields and the pool

Amenities

Enquire
Now