Villa Manis

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Villa Manis est une vaste maison de huit chambres construite sur 3 600 m² de terrain offrant des vues sur le riz et la mer, à seulement dix minutes à pied de la plage dans le quartier populaire de Canggu. Il est bien conçu avec de multiples espaces de détente – à la fois climatisé et à l’air libre, à l’intérieur et à l’extérieur, un spa, une salle de sport, un jacuzzi, une salle multimédia, une piscine principale de 17 mètres et une piscine pour enfants de 6 mètres. Entièrement équipé par une équipe dévouée qui comprend un gestionnaire, une sécurité 24 heures sur 24, un ménage, un conducteur et un chef privé, et chargé d’installations, c’est un endroit idéal pour les grands groupes et les familles, ainsi que pour les mariages et autres événements spéciaux.

La disposition
VIE INTÉRIEURE – Grand salon et salle à manger intérieur avec des plafonds voûtés avec une sculpture ornée et des panneaux peints à la main – Un spa dédié et une salle de sport dotée d’un équipement ultramoderne – Salle multimédia climatisée avec télévision de 60 pouces et ample Canapés – Salon de piscine à l’extrémité du jardin avec canapés en cuir blanc, bar et jacuzzi
VUE EXTERIEURE – Grand jardin tropical avec des arbres matures et des vues sur le riz – Salle de salon confortable et bruyante Salle de spa attenante – Piscine de 17 mètres avec chaises longues et piscine peu profonde pour les enfants – Grande pelouse, idéale pour les mariages – Salle à manger séparée pour 16 Avec canopée rétractable

Chambres
CHAMBRES D’HÔTES – Maître de maître massif à l’étage avec balcon enveloppant, jacuzzi, lit king-size, canapé (peut accueillir une personne supplémentaire) et vue sur l’océan – Trois chambres équipées d’un lit king-size et d’un canapé convertible en lit supplémentaire – Quatre chambres aménagées avec des lits jumeaux qui peuvent être converties en king-size – Toutes les chambres ont des vues sur le jardin, la mer ou le riz – Les chambres en bas ont toutes des salles de bains semi-ouvertes pour jardin

Prices vary on seasonality and number of guests. Please contact our villa expert for a personalized quote.

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Manis

Click photo to enlarge

Villa Manis is a vast eight-bedroom home built on 3,600sqm of land offering rice-field and sea views, just a ten-minute stroll from the beach in popular Canggu. It’s well designed with multiple relaxation areas – both air-conditioned and open-air, indoor and alfresco dining, a spa, gym, jacuzzi, media room, 17-metre main pool and 6-metre kids pool. Fully staffed by a dedicated team that includes manager, 24-hour security, housekeeping, driver and private chef, and loaded with facilities, this is a great location for large groups and families as well as for weddings and other special events.

The layout
INDOOR LIVING – Large and lovely indoor living and dining room with vaulted ceilings featuring ornate carving and hand painted panelling – Dedicated spa facility and a gym with state-of-the-art equipment – Air-conditioned media room with 60-inch TV and ample sofas – Pool lounge at far end of garden with white leather sofas, bar and jacuzzi
OUTDOOR LIVING – Extensive tropical garden with mature trees and rice field views – Comfortable and breezy lounge area adjoining spa room – 17-metre pool with sun loungers and shallow pool for kids – Large tiered lawn space, ideal for weddings – Alfresco dining area for 16 with retractable canopy

Bedrooms
GUEST ROOMS – Massive upstairs master suite with wrap-around balcony, jacuzzi bath, king-size bed, sofa (can sleep one extra person) and ocean views – Three bedrooms set up with a king size bed and sofa convertible as an extra bed – Four bedrooms set up with twin beds which can be converted to king-size – All rooms have either garden, sea or rice-field views – Downstairs rooms all have semi-open-air garden bathrooms

Prices vary on seasonality and number of guests. Please contact our villa expert for a personalized quote.

Amenities

Enquire
Now