Impiana Private Villas Cemagi

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Pas toutes les villas sont créés égaux, et dans les moments d’entrer Impiana Private Villas Cemagi il est clair que c’est un qui se démarque de la foule. Avec une vue imprenable sur l’océan à travers luisante sable noir et un éperon rocheux mettant à nu un temple vénéré de la mer; roulant jardins tropicaux mettant en vedette deux piscines éblouissantes, un court de tennis immaculée; une botte de coucher de soleil romantique; spacieux, salon confortable et pavillons de couchage et un service cinq étoiles, dont un chef en interne – cette villa de six chambres simplement décoiffante. Prête au-dessus de la plage près du charmant village de Cemagi sur la côte sud-ouest de Bali, cette villa remarquable complait sur un hectare pour créer une retraite privée idéale pour les familles et les groupes qui cherchent un séjour paisible et relaxant. Heureux avec des couchers de soleil incroyables, vue sur les rizières en terrasses voisines, les sons hypnotiques des vagues et des aperçus de la vie traditionnelle du village, Impiana Private Villas Cemagi est en effet quelque chose de spécial, et un endroit où vous ne serez jamais oublier.

la mise en page
SALON INTÉRIEUR: – pavillon vivant traditionnel à côté ouvert avec haut toit voûté au toit de chaume, les zones Lounging luxueux et refroidi par des ventilateurs de plafond et la brise de mer – Sièges salle à manger 12 à une table en bois de teck massif – portes coulissantes en verre donnant sur la terrasse et la piscine – cuisine entièrement équipée avec des appareils modernes en acier et en acier inoxydable – salle de jeux climatisée équipée avec table de billard, 43inch TV par satellite avec Bose lecteur CD / DVD et connexion iPod

SALON DE PLEIN AIR: – emplacement en bord de mer absolu avec de magnifiques jardins paysagers et pelouses vallonnées parfait pour les événements – 18m piscine à débordement de bord avec terrasse avec chaises longues et parasols – Coucher de soleil Balé au sommet d’une grande surface gazonnée – Court de tennis
chambres
CHAMBRE MASTER PAVILLON: – Réparti sur trois niveaux, le pavillon chambre principale dispose d’un sol en teck, ylang-ylang toit de chaume et une vue imprenable sur l’océan depuis un balcon privé – chambre king-size situé à l’étage avec lit super king-size drapé dans moustiquaire – Cozy étudier avec TV 27inch, Bose système stéréo, piano, bibliothèque – Air conditionné et refroidi par ventilateur

CHAMBRES: – Deux pavillons d’hôtes situées derrière le salon / salle à manger avec des toits de chaume et de parquet – king-size lits à baldaquin avec des ventilateurs de plafond moustiquaire, salle de bain avec un petit patio – Deux chambres d’hôtes supplémentaires situés derrière la salle de jeux sont parfaits pour les enfants avec lits jumeaux, portes coulissantes en verre sur le jardin et une salle de bains semi-extérieur
Gladak GUEST HOUSE – bâtiment javanaise antique privé – king-size lit à baldaquin drapé avec moustiquaire – A une banquette-lit, un canapé et des chaises invités – salle de bain rustique avec baignoire en terrazzo et une douche à effet pluie entourée par des panneaux en bois – Air conditionné et ventilateur condensation par air

 

DATE PRICE 6 BDR PRICE 4 BDR
18 Apr to 27 Apr / 02 May to 15 Jun / 01 Sep to 14 Dec 990 USD/night 750 USD/night
01 Apr to 12 Apr / 16 Jun to 23 Jun / 21 Aug to 31 Aug 1170 USD/night 950 USD/night
13 Apr to 17 Apr / 28 Apr to 01 May / 24 Jun to 20 Aug / 15 Dec to 25 Dec 1350 USD/night 1150 USD/night
26 Dec to 02 Jan 1690 USD/night 1690 USD/night

 

Caractéristiques

Demandez
Nous

Impiana Private Villas Cemagi

Click photo to enlarge

Not all villas are created equal, and within moments of entering Impiana Private Villas Cemagi it’s clear that this is one that stands out from the crowd. With uninterrupted ocean views across glistening black sands and a rocky outcrop baring a revered sea temple; rolling tropical gardens featuring two dazzling swimming pools, an immaculate tennis court; a romantic sunset balé; spacious, comfortable living and sleeping pavilions, and five-star service including an in-house chef – this six-bedroom villa will simply take your breath away. Poised above the beach near the delightful village of Cemagi on Bali’s south-west coast, this striking villa luxuriates over one hectare to create a private retreat perfect for families and groups seeking a peaceful and relaxing holiday. Blessed with incredible sunsets, views over neighbouring rice terraces, the hypnotic sounds of crashing waves and glimpses of traditional village life, Impiana Private Villas Cemagi is indeed something special, and a place you will never forget.

The layout
INDOOR LIVING: – Traditional open-sided living pavilion with thatched high-vaulted roof, luxurious lounging areas and cooled by ceiling fans and the sea breeze – Dining room seating 12 at a solid teak wood table – Glass sliding doors leading onto the terrace and pool – Fully-equipped kitchen with modern and stainless steel appliances – Air-conditioned games room equipped with billiard table, 43inch satellite TV with Bose CD/DVD player and iPod connection

OUTDOOR LIVING: – Absolute beachfront location with beautifully landscaped gardens and soft rolling lawns perfect for events – 18m infinity-edge swimming pool with terrace furnished with sun loungers and umbrellas – Sunset balé atop a large grassed area – Tennis court
Bedrooms
MASTER BEDROOM PAVILION: – Split over three levels, the master bedroom pavilion features teak flooring, alang-alang thatched roof and stunning ocean views from a private balcony – King-sized bedroom located upstairs with super king-sized bed draped in mosquito netting – Cosy study with 27inch TV, Bose stereo-system, piano, library – Air-conditioned and fan-cooled

GUEST ROOMS: – Two guest pavilions located behind the living/dining area with thatched roofs and wooden floors – King-sized four-poster beds with mosquito netting ceiling fans, ensuite bathrooms with a small patio – Two additional guest bedrooms located behind the games room are perfect for children with twin beds, glass sliding doors onto the garden and semi-outdoor bathrooms
GLADAK GUEST HOUSE – Private antique Javanese building – King-sized four-poster bed draped with mosquito netting – Has a daybed, sofa and guest chairs – Rustic ensuite bathroom with terrazzo bathtub and a rain shower enclosed by wooden panelling – Air-conditioned and fan-cooled

 

DATE PRICE 6 BDR PRICE 4 BDR
18 Apr to 27 Apr / 02 May to 15 Jun / 01 Sep to 14 Dec 990 USD/night 750 USD/night
01 Apr to 12 Apr / 16 Jun to 23 Jun / 21 Aug to 31 Aug 1170 USD/night 950 USD/night
13 Apr to 17 Apr / 28 Apr to 01 May / 24 Jun to 20 Aug / 15 Dec to 25 Dec 1350 USD/night 1150 USD/night
26 Dec to 02 Jan 1690 USD/night 1690 USD/night

 

Amenities

Enquire
Now