Villa Shinta Dewi

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

La vie traditionnelle à l’intérieur et à l’extérieur de Bali, les intérieurs élégants et le personnel attentif sont la promesse de Villa Shinta Dewi Ubud. Cette villa contemporaine de deux étages a été décorée avec goût et attention aux détails par les propriétaires, qui restent régulièrement: il y a tout, des matelas de haute qualité et des draps dans les chambres aux verres Champagne et Martini dans la cuisine du chef. Les multiples espaces de vie, quatre chambres (une converti dans une salle multimédia), une salle de gym et de massage et une grande piscine rendent ce parfait pour jusqu’à 11 personnes. La villa se trouve juste à l’extérieur d’un village rural à cinq minutes des galeries, des restaurants et des magasins d’Ubud.

La disposition
VUE INTÉRIEURE – Grand salon refroidi par ventilateur avec un côté ouvert sur la terrasse de la piscine; Sièges modulaires, table à manger pour huit personnes, toilettes invitées et cuisine ouverte pour les invités – Salon ouvert au niveau supérieur ventilé avec sièges modulaires, téléviseur et lecteur de DVD de 50 pouces, et un comptoir de service de bar – Salle de presse au salon du rez-de-chaussée , Avec téléviseur 32 pouces et lecteur DVD, et salle de douche. (Peut être configuré en quatrième chambre) – Salle de sport climatisée avec machine à couper, banc de papeterie et table de musculation SALLE EXTERIEURE – Piscine de 16 mètres bordée de chaises longues et de sacs de bébés – Balé piscine avec table pour quatre – Barbecue terrasse avec table pour Huit et un grand ballon couvert de coussin

Chambres
GUESTROOMS – Grande suite principale avec lit king-size (avec trundle), dressing et salle de bains avec bassins jumelés, cabine de douche et baignoire – Deux chambres d’hôtes ouvrant sur une véranda de second niveau, chacune avec des lits qui peuvent être configurés comme un roi ou des jumeaux, Et avec un trundle pour les invités supplémentaires. – Une suite d’invité au jardin (avec des lits king ou deux lits) peut également être mise en place dans une salle multimédia / une étude. Les trois salles de bain attenantes ont des bassins jumeaux et une grande cabine de douche. Toutes les quatre chambres disposent de la climatisation et des ventilateurs de plafond, Et sont équipées d’une télévision 32 pouces, d’un lecteur DVD et d’un réfrigérateur

DATEPRICE 4 BDRPRICE 3 BDR
18 Apr to 27 Apr / 02 May to 15 Jun / 01 Sep to 14 Dec690 USD/night590 USD/night
01 Apr to 12 Apr / 16 Jun to 23 Jun / 21 Aug to 31 Aug790 USD/night690 USD/night
13 Apr to 17 Apr / 28 Apr to 01 May / 24 Jun to 20 Aug / 15 Dec to 25 Dec890 USD/night790 USD/night
26 Dec to 02 Jan1190 USD/night1190 USD/night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Shinta Dewi

Click photo to enlarge

Traditional Bali-style indoor/outdoor living, stylish interiors and attentive staff are the promise of Villa Shinta Dewi Ubud. This contemporary two-storey villa has been decorated with taste and attention to detail by the owners, who regularly stay: there’s everything from top-quality mattresses and linen in the bedrooms to Champagne and Martini glasses in the chef’s kitchen. The multiple living areas, four bedrooms (one converts to a media room), gym and massage room, and large pool make this perfect for up to 11 guests. The villa rests just outside a rural village five minutes from the galleries, restaurants and shops of Ubud.

The layout
INDOOR LIVING – Large fan-cooled living room with one side open to the pool terrace; modular seating, dining table for eight, guest washroom and open-plan guest kitchen – Upper level fan-cooled open living room with modular seating, 50-inch TV and DVD player, and a bar service counter – Media room off the downstairs living room, with 32-inch TV and DVD player, and shower room. (Can be set up as fourth bedroom) – Air-conditioned gym with running machine, stationery cycle and weight bench OUTDOOR LIVING – 16-metre swimming pool lined with sun loungers and beanbags – Poolside balé with table for four – Barbecue terrace with table for eight and a large cushion-covered balé

Bedrooms
GUESTROOMS – Large master suite with king-size bed (with trundle), dressing room and bathroom with twin basins, shower enclosure and bathtub – Two guest bedrooms opening onto second level veranda, each with beds that can be configured as a king or twins, and with a trundle for extra guests. – Garden level guest suite (with king or twin beds) can also be set up as a media room/study – The three ensuite guest bathrooms have twin basins and a large shower enclosure – All four bedrooms have both air-conditioning and ceiling fans, and are equipped with 32-inch TV, DVD player and a bar fridge

DATEPRICE 4 BDRPRICE 3 BDR
18 Apr to 27 Apr / 02 May to 15 Jun / 01 Sep to 14 Dec690 USD/night590 USD/night
01 Apr to 12 Apr / 16 Jun to 23 Jun / 21 Aug to 31 Aug790 USD/night690 USD/night
13 Apr to 17 Apr / 28 Apr to 01 May / 24 Jun to 20 Aug / 15 Dec to 25 Dec890 USD/night790 USD/night
26 Dec to 02 Jan1190 USD/night1190 USD/night

Amenities

Enquire
Now