Villa Soham

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

La villa Soham de 5 chambres forme la moitié du Sohamsa Ocean Estate; Deux villas magnifiques et modernes situées au sommet de la péninsule de Bukit à Bali. La villa offre une vue spectaculaire sur l’océan, une superbe surface habitable, une grande piscine, une salle de sport, une salle de massage, un sauna et un hammam. Entièrement équipé, et avec une voiture et un chauffeur de luxe, Villa Soham est parfait pour les clients qui cherchent une villa de luxe à des vacances hors des sentiers battus, à proximité de l’aéroport, les spots de surf de renommée mondiale de Bali, de magnifiques criques de sable, le temple de Uluwatu vénéré Et d’excellents restaurants.

La disposition
VUE INTÉRIEURE – Grand espace de vie climatisé avec salon et salle à manger formel. – Salle multimédia climatisée avec téléviseur 48 pouces avec chaînes câblées, lecteur DVD et système sonore Sonos.

– Cuisine bien équipée, avec espace personnel discrètement caché hors de vue. – Grande salle de gym avec vue sur l’océan et jardin privé en bordure de falaise. – Salle de massage, hammam et sauna. VUE EXTERIEURE – Un énorme pavillon ouvert sur le bord de la piscine, avec des sièges confortables et une kitchenette et un coin barbecue – Grande terrasse en bois surplombée avec salon avec vue imprenable sur la mer – Terrasse à manger Alfresco – Piscine de 22 m avec terrasse ensoleillée

CHAMBRES – Toutes les chambres sont de taille généreuse, et la plupart ont leur propre terrasse. – Tous les lits sont king-size (trois convertis en jumeaux) – Grand lit d’empereur dans la chambre des maîtres. – Tous sont climatisés et ont des ventilateurs aériens – Tous disposent d’une télévision avec chaînes câblées et lecteurs de DVD. – Toutes les chambres sont attenantes, avec salle de bains climatisée, douche à la mousson et baignoire océan-vista.

DATEPRICE
18 Apr to 27 Apr / 02 May to 15 Jun / 01 Sep to 14 Dec1750 USD/night
01 Apr to 12 Apr / 16 Jun to 23 Jun / 21 Aug to 31 Aug1900 USD/night
13 Apr to 17 Apr / 28 Apr to 01 May / 24 Jun to 20 Aug / 15 Dec to 25 Dec2050 USD/night
26 Dec to 02 Jan2400 USD/night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Soham

Click photo to enlarge

The 5-bedroom Villa Soham forms one half of the Sohamsa Ocean Estate; two magnificent, modern, cliff-top villas on the southernmost tip of Bali’s Bukit peninsula. The villa offers spectacular ocean views, stunning living space, large swimming pool, gym, massage room, sauna and steam room. Fully staffed, and with complimentary car and driver, Villa Soham is perfect for guests seeking a luxury villa holiday off the beaten track yet within easy reach of the airport, Bali’s world-renowned surf breaks, beautiful sandy coves, the revered sea temple of Uluwatu and some excellent restaurants.

The layout
INDOOR LIVING – Huge air-conditioned living space with formal lounge and dining areas. – Air-conditioned media room with 48-inch TV with cable channels, DVD player and Sonos sound system.

– Well-equipped kitchen, with staff area discreetly tucked away out of sight. – Large ocean-view gym with private cliff-edge garden. – Massage room, steam room and sauna. OUTDOOR LIVING – Huge open-sided poolside pavilion, with comfy seating and a kitchenette and barbecue area – Large ironwood-decked terrace off living room, with stunning sea views – Alfresco dining terrace – 22m swimming pool with sun terrace

BEDROOMS – All bedrooms are generously sized, and most have their own sun deck. – All beds are king-size (three convert to twins) – Huge emperor-sided bed in the master bedroom. – All are air-conditioned and have overhead fans – All have TVs with cable channels and DVD players. – All bedrooms are ensuite, with air-conditioned bathrooms, monsoon showers, and ocean-vista bathtubs in most.

DATEPRICE
18 Apr to 27 Apr / 02 May to 15 Jun / 01 Sep to 14 Dec1750 USD/night
01 Apr to 12 Apr / 16 Jun to 23 Jun / 21 Aug to 31 Aug1900 USD/night
13 Apr to 17 Apr / 28 Apr to 01 May / 24 Jun to 20 Aug / 15 Dec to 25 Dec2050 USD/night
26 Dec to 02 Jan2400 USD/night

Amenities

Enquire
Now