The Monkey Puzzle Villa

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

The Monkey Puzzle Villa est une luxueuse villa de 5 chambres à coucher qui offre une vue panoramique imprenable sur la mer des Caraïbes. Il est situé sur environ 1 hectare de luxuriants jardins tropicaux aménagés à l’intérieur de la communauté Westmoreland prestigieux à Saint-James.

The Monkey Puzzle Villa représente la quintessence de la modernité et élégance. Cette propriété unique dispose d’artisanat et des finitions qui sont reflétées dans le mélange de marbre et de pierre de corail à travers exceptionnelle.

Les 2 chambres avec salle de bains situées au rez-de-chaussée s’ouvrent sur une terrasse privée avec une vue captivante de Westmoreland et de la mer au-delà des Caraïbes. La chambre principale située au 1er étage partage un grand balcon avec la chambre adjacente. Ce balcon est l’endroit idéal pour profiter de superbes couchers de soleil. Une charmante cinquième chambre avec sa propre entrée séparée est niché dans les jardins tropicaux luxuriants et donne sur le quartier Westmoreland exceptionnel. Il ya aussi un chalet d’une chambre située dans les jardins qui propose un hébergement supplémentaire. Les chambres joliment décorées sont complétés par des toiles de Len Carter, Londres.

La terrasse couverte, offrant des vues spectaculaires sur la piscine et les jardins bien entretenus, avec la salle à manger, bar et jacuzzi extérieur et d’un belvédère rendre l’espace de vie extérieur aussi attrayant que opulente décoration de la villa, ce qui rend le Monkey Puzzle Villa idéale pour se divertir.

Le hall d’accueil spacieux situé au niveau du rez de chaussée s’ouvre sur un magnifique salon décloisonné, ce qui conduit ensuite à travers Grand Coral arches en pierre, sur une terrasse couverte qui offre une vue spectaculaire sur la piscine et les jardins bien entretenus entourent.

Vous pourrez profiter des soirées agréablement fraîches Caraïbes sous la terrasse couverte et divertir les invités au bar bien approvisionné.

Jardins enchanteurs autour d’une grande piscine accueillante avec jacuzzi. La terrasse de la piscine phénoménale dispose également d’un kiosque octogonal spectaculaire, avec un côté de la piscine salle à manger, parfait pour un dîner décontracté.

 

DATE PRICE
April 15, 2015 - December 14, 2015 3000 USD / night
December 15, 2015 - April 14, 2016 4000 USD / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

The Monkey Puzzle Villa

Click photo to enlarge

The Monkey Puzzle Villa is a luxurious 5-bedroom villa that offers breathtaking panoramic views of the Caribbean Sea. It sits on approximately 1 acre of lush tropically landscaped gardens within the prestigious Westmoreland community in St. James.

The Monkey Puzzle Villa represents the epitome of modern style and elegance. This unique property features exceptional craftsmanship and finishes which are reflected in the blend of marble and coral stone throughout.

The 2 en suite guest rooms located on the ground floor open up onto a private patio with captivating views of Westmoreland and the Caribbean Sea beyond. The master bedroom located on the 1st floor shares a spacious balcony with the adjacent bedroom. This balcony is the perfect spot to enjoy stunning tropical sunsets. A charming, fifth bedroom with its own separate entrance is nestled within the lush tropical gardens and overlooks the exceptional Westmoreland neighborhood. There is also a one bedroom cottage located in the gardens that provides additional accommodation. The beautifully decorated bedrooms are complemented by linens from Len Carter, London.

The covered patio, offering spectacular views of the swimming pool and well-manicured gardens, along with the dining area, wet bar and outdoor Jacuzzi and gazebo render the outdoor living space as appealing as the villa’s opulent interior, making the Monkey Puzzle  Villa ideal for entertaining.

The spacious foyer situated at ground floor level opens into a magnificent open-plan living room, which then leads through grand coral stone arches, onto a covered patio that offers spectacular views of the swimming pool and the surrounding well-manicured gardens.

Guests can take advantage of the pleasantly cool Caribbean evenings under the covered terrace and entertain guests at the fully stocked wet bar.

Enchanting gardens surround a large inviting pool with Jacuzzi. The phenomenal pool patio also features a spectacular octagonal gazebo, along with a pool side eating area, perfect for casual dining.

 

DATEPRICE
April 15, 2015 - December 14, 20153000 USD / night
December 15, 2015 - April 14, 20164000 USD / night

Amenities

Enquire
Now