Mullins Bay 6, Jasmine

Jasmine, situé dans le développement exclusif Mullins Bay, est une maison de ville de 3 chambres en première ligne, récemment rénové, décorée avec une palette fraîche et neutre accentué avec des touches de couleurs vives. Son aménagement spacieux de trois étages dispose d’un salon accueillant climatisé, d’une cuisine bien équipée et d’une charmante terrasse couverte donnant sur une piscine privée et des jardins magnifiquement entretenus. Jasmine a également une plate-forme de toit privée idéale pour le bronzage; Avec ses vues incroyables sur la mer des Caraïbes et l’horizon, c’est un endroit idéal pour se détendre sous un ciel bleu ou profiter d’un cocktail au coucher du soleil.

La maison de ville dispose de trois chambres avec ventilateurs de plafond et de la climatisation; la chambre du rez-de-chaussée s’ouvre sur la terrasse, tandis que les deux chambres du premier étage s’ouvrent sur une terrasse commune. Jasmine peut accueillir jusqu’à sept personnes confortablement, comme une chambre dispose de trois lits simples.

Mullins Bay Development est une communauté spacieuse et fermée avec spa et salle de gym. Il offre une sécurité 24 heures sur 24, un parking assigné et un accès facile à Holetown et Speightstown, tous deux proposant des cafés, des restaurants gastronomiques, des boutiques et d’autres commodités pratiques. Pour les golfeurs, le célèbre parcours de golf Royal Westmoreland est à seulement 10 minutes en voiture.

Situé juste en face de la plage de Mullins, l’établissement propose des sports nautiques, un bar de plage et un restaurant. Les clients bénéficient également de l’adhésion à la plage Fairmont Royal Pavilion avec chaises longues et parasols gratuits et accès au restaurant. Fairmont Royal Pavilion est situé à 10 minutes en voiture et est proche des boutiques, restaurants gastronomiques, cinéma et bien plus encore. Belle plage de Gibbs Bay, idéal pour les promenades le long de la plage de sable blanc, est situé à distance de marche de Jasmine.

Caractéristiques

Demandez
Nous

Mullins Bay 6, Jasmine

Jasmine, located within the exclusive Mullins Bay Development, is a front line, recently renovated, 3 bedroom townhouse decorated with a cool, neutral palette accented with splashes of bright colour.  Its spacious, three-storey layout features an inviting air-conditioned living area, well-equipped kitchen and delightful covered dining terrace overlooking a private plunge pool and beautifully manicured gardens.  Jasmine also has a private roof deck ideal for suntanning; with its incredible views of the Caribbean sea and horizon, it is an ideal place to relax under blue skies or enjoy a sunset cocktail.

The townhouse has three bedrooms with ceiling fans and air conditioning; the ground floor bedroom opens on to the dining terrace, whilst the two bedrooms on the first floor open on to a shared terrace. Jasmine can accommodate up to seven people comfortably, as one bedroom features three single beds.

Mullins Bay Development is a spacious, gated community with spa and gym. It offers 24-hour security, assigned parking and easy access to Holetown & Speightstown, both offering cafes, fine dining restaurants, boutique shopping and other convenient amenities.  For golfers, the renowned Royal Westmoreland Golf Course is just 10 minutes away by car.

Located just across the road from Mullins Beach, guests have access to water sports and a popular beach bar and restaurant. Guests also benefit from Fairmont Royal Pavilion beach membership with complimentary beach chairs and umbrellas and access to the restaurant. Fairmont Royal Pavilion is located within 10 minutes drive and is close to shopping, fine dining, cinema and much more.  Beautiful Gibbs Bay Beach, ideal for strolls along the white sandy shore, is located within easy walking distance of Jasmine.

 

DATEPRICE
December 20 - January 101000 USD / night
January 11 - April 14650 USD / night
April 15 - December 14400 USD / night

Rental Rates are nightly and are subject to 7.5% VAT

 

Amenities

Enquire
Now