Battaleys Mews 1

Situé sur la côte ouest de la Barbade, à 5 minutes à pied de la célèbre plage de Mullins, avec son bar de plage, son restaurant, ses transats, sa piscine sécurisée et ses sports nautiques, Battaleys Mews est un complexe de style colonial.

Cette communauté impressionnante comprend un grand club privé avec piscine commune, jacuzzi, chaises longues et parasols. La communauté comprend également un court de tennis, de vastes jardins, une barrière de sécurité et des gardes de nuit ainsi qu’une gestion à temps plein et un service de conciergerie.

Un Battaleys Mews est une villa privée de 3 chambres et 2 ½ salles de bains dans cette communauté fermée bien entretenue. La maison de deux étages avec un parking privé pour 2 voitures juste à côté de l’entrée, vous mène au salon et à la salle à manger à aire ouverte joliment meublés et accueillants au rez-de-chaussée. Le salon / salle à manger offre une ambiance légère et confortable avec ses meubles blancs et nude, y compris un canapé sectionnel, table basse, TV brun foncé avec télévision à écran plat avec Apple TV, câble et Play Station 4 et table à manger avec des sièges pour 8 personnes. Juste après les portes doule est la terrasse couverte personnelle avec une piscine et un jardin. Également situé au rez-de-chaussée est la cuisine équipée équipée d’une cuisinière avec moyeu, four, micro-ondes et d’autres pièces essentielles.

Toutes les chambres sont situées au premier étage avec la chambre principale offrant une salle de bain privée avec baignoire et douche ainsi qu’un balcon privé. Les deux autres chambres partagent une salle de bain avec une douche à l’italienne.

Battaleys Mews est idéalement situé entre Holetown et Speightstown, les deux zones offrent des super marchés, boutiques hors taxes, boutiques, banques, bureaux de poste, bars et restaurants. Alors que Holetown offre un style de vie plus moderne et animé et a le centre commercial Limegrove et le cinéma en son centre, Historic Speightstown offre une expérience plus décontractée des Caraïbes avec des bars locaux, des restaurants et des boutiques. La célèbre plage de Mullins se trouve à quelques minutes à pied et reste un lieu de prédilection sur l’île avec son restaurant, ses chaises longues et ses parasols, ses sports nautiques et sa piscine en toute sécurité. Golf à Apes Hill, Royal Westmoreland et Sandy Lane sont à une courte distance en voiture, tout comme les magnifiques plages de Gibbs Bay, Paynes Bay, Port St. Charles et Glitter Bay.

Information additionnelle

Playstation 4

Apple TV

La salle de sport et la snackette situées dans le Clubhouse sont maintenant disponibles pour tous les clients séjournant à Battaleys Mews. La snackette propose des collations emballées, du vin, du punch au rhum, de la bière et des sodas.

Caractéristiques

Demandez
Nous

Battaleys Mews 1

Located on the West Coast of Barbados within a short 5 minute walk of popular Mullins Beach with beach bar, restaurant, sun beds, safe swimming and water sports is the colonial style development, Battaleys Mews.

This impressive community comes complete with a large and private club house with communal swimming pool, Jacuzzi, sun loungers and umbrellas and the community also includes a tennis court, extensive gardens, security gate and night guards as well as full time management and concierge support.

One Battaleys Mews is a privately owned 3 bedroom, 2 ½ bathroom villa in this well kept gated community. The two-storey home with private parking for 2 cars just by the entrance, leads you to the nicely furnished and inviting open concept living and dining room on the ground floor. The living/dining room affords a light comfortable ambience with its white and nude furnishings including a sectional sofa, coffee table, dark brown TV with accompanying flat screen TV with Apple TV, cable and Play Station 4 and dining table with seating for up to 8 persons. Just past the doule doors is the personal covered terrace with a plunge pool and garden area. Also situated on the ground floor is the equipped kitchen fitted with a stove top with hub, oven, microwave and other essential pieces.

All bedrooms are situated on the first floor with the Master bedroom affording a private en suite bathroom with both a tub and shower plus a private balcony. The other two guest bedrooms share a bathroom with a walk-in shower.

Battaleys Mews is ideally located between Holetown and Speightstown, both areas offer super markets, duty free shopping, boutique stores, banks, post offices, bars and restaurants. Whilst Holetown offers a more modern and vibrant life style and has the designer Limegrove shopping centre and cinema at its centre, Historic Speightstown offers a more relaxed Caribbean experience with local bars, restaurants and shopping. The popular Mullins Beach is just a short walk away and remains a favourite spot on the island with its restaurant, sunbeds and umbrellas, watersports and safe swimming. Golf at Apes Hill, Royal Westmoreland and Sandy Lane are just a short drive away, as are the wonderful beaches of Gibbs Bay, Paynes Bay, Port St. Charles and Glitter Bay.

Additional Information

Play Station 4

Apple TV

The gym and snackette located in the Clubhouse are now available to all guests staying at Battaleys Mews. The snackette offers packaged snacks, wine, rum punch, beer and sodas.

 

DATE PRICE
December 20 - January 10 650 USD / night
January 11 - April 14 495 USD / night
April 15 - December 14 295 USD / night

Rental Rates are nightly and are subject to 7.5% VAT

 

 

Amenities

Enquire
Now