Caribbean Wind Villa

Le vent des Caraïbes est le seul à 6 chambres et un lit gigogne. Cette magnifique villa est complètement rénovée et dispose de toutes les commodités. La villa est directement sur la plage de Mahoe Bay sur Virgin Gorda, privé, avec sa propre piscine et plage, à côté d’un court de tennis semi-privé.

Est-ce que vous pouvez l’entendre? C’est le son de la détente. Les vagues se branlant sur le rivage. Une douce brise vous invite au soleil tropical. D’incroyables fleurs des tropiques accueillent les visiteurs dans cette maison privée située sur la plage, dans la baie de Mahoe, parfaite sur une image parfaite, sur l’île de Virgin Gorda, dans les îles Vierges britanniques.

Caribbean Wind propose une grande chambre décorée avec goût et donnant sur la piscine et la plage avec deux espaces de conversation séparés. Profitez d’un centre de divertissement avec des livres, des jeux, un système stéréo CD / cassette, un magnétoscope et une télévision par satellite.

Dînez dans la grande salle à manger ou dans le patio couvert attenant à la piscine. La cuisine entièrement équipée avec bar central est la dernière pièce.

Le vent des Caraïbes comprend quatre belles chambres spacieuses et climatisées, chacune avec salle de bain privée et terrasse. La suite principale adjacente à la grande salle est accessible depuis le patio de la piscine. La chambre à lits jumeaux est accessible depuis la suite principale ou le patio, ce qui la rend parfaite pour les jeunes enfants.

Vous pouvez louer des kayaks et des planches à pagaie auprès de Blue Rush Water Sports (284) 499 – 7515.

Date Price
Jan 05 - Apr 15 11,712.00 Euro/Week
Apr 16 - Dec 14 10,248.00 Euro/Week
Thanksgiving week 9,882.00 Euro/Week
Xmas/ Dec 15 - Jan 04 20,984.00 Euro/Week

(English)

Caractéristiques

Demandez
Nous

Caribbean Wind Villa

Caribbean Wind is the only 6 bedroomed, and one pull out bed. This amazing villa is completed renovated and has every amenity. The villa is right on the beach at Mahoe Bay on Virgin Gorda, private, with its own pool and beach, next to a semi-private tennis court.

Can you hear it? It’s the sound of relaxation. The waves lapping at the shore. A gentle breeze beckons you out into the tropical sunshine. Amazing flowers of the tropics greet visitors at this private home on the beach in picture-perfect Mahoe Bay on the island of Virgin Gorda in the British Virgin Islands.

Caribbean Wind features a large, tastefully decorated great room overlooking the pool and beach with two separate conversation seating areas. Enjoy an entertainment center with books, games, CD/Tape stereo system, a VCR and satellite TV.

Dine in the great room formal dining area or on the adjoining covered patio pool side.The fully-equipped kitchen with center island bar completes the great room.

Caribbean Wind includes four lovely, spacious, air conditioned bedrooms, each with private baths and patios. The master suite adjacent to the great room can be accessed from the pool patio. The twin bedroom can be accessed from the master suite or the patio, making it perfect for young children.

Kayaks and Paddleboards can be rented from Blue Rush Water Sports (284) 499 – 7515.

Date Price
Jan 05 - Apr 15 11,712.00 Euro/Week
Apr 16 - Dec 14 10,248.00 Euro/Week
Thanksgiving week 9,882.00 Euro/Week
Xmas/ Dec 15 - Jan 04 20,984.00 Euro/Week

Amenities

Enquire
Now