Clearwater

Clearwater, une spacieuse villa de vacances située dans des jardins tropicaux, est située sur la magnifique plage de Gibbes, sur la côte ouest de la Barbade.

La charmante villa en pierre de corail est meublée avec de belles antiquités partout. La salle à manger complète de Clearwater, conçue pour capturer les brises tropicales et offrir des vues sur la mer, une véranda couverte avec bar, où vous pouvez également dîner ou se détendre avec vue sur la mer des Caraïbes étincelante.

Les quatre chambres sont également climatisées. À l’étage, la grande chambre principale dispose d’un lit queen-size, d’une salle de bains privative et d’une grande terrasse. En bas, la deuxième chambre côté mer, avec une vue imprenable sur la plage de Gibbes, dispose de lits jumeaux et d’une salle de bains privative. Partagez les chambres, des lits jumeaux et partagez une salle de bain.

Passez vos journées confortablement détendu sur le patio privé en bord de mer, où vous pourrez profiter de la famille et des amis dans un cadre pittoresque. Prenez un verre au soleil ou dînez à l’ombre du tamarinier après une petite baignade ou nagez dans la mer des Caraïbes, à quelques pas seulement. Les portes bien placées de Clearwater offrent un accès direct à la plage, surveillent les magnifiques couchers de soleil ou contemplent les étoiles scintillantes. Le rinçage est facile dans la douche extérieure. En plus du patio extérieur, les jardins de Clearwater offrent amplement d’espace pour les enfants. C’est une promenade rapide de l’allée semi-circulaire gated à Speightstown, la zone d’achats la plus proche, et au marché de poisson local. Mullins Beach et le bus local sont seulement une courte distance de marche.

Chambre 1 Queen
Salle de bains 1 En suite, Douche seulement, Vanité unique
Chambre 2 lits jumeaux Twin qui peuvent également être converties en un roi
Salle de bains 2 Baignoire / douche, Salle de bains attenante, Meuble-lavabo simple
Chambre 3 lits jumeaux Twin qui peuvent également être converties en un roi
Chambre 4 lits jumeaux jumeaux qui peuvent également être converties en un roi
Salle de bain 3 Salle de bain partagée, Douche seulement, Vanité partagée entre les chambres 3 et 4

 

DATEPRICE
December 15 - December 19920 USD / night
December 20 - January 101300 USD / night
January 11 - April 14920 USD / night
April 15 - December 15520 USD / night

 

(English)
View Larger Map

Caractéristiques

Demandez
Nous

Clearwater

Clearwater, a spacious holiday villa set in tropical gardens, is located on the beautiful Gibbes Beach, St. Peter on the West Coast of Barbados.

The delightful coral stone villa is furnished with lovely antiques throughout. Clearwater’s extensive open-plan dining and living area, designed to capture tropical breezes and provide views of the sea, opens on to a large, covered veranda with bar, where you can also dine or relax overlooking the sparkling Caribbean Sea.

All four bedrooms are air-conditioned as well as having cooling ceiling fans. Upstairs, the large master bedroom features a queen-size bed, en-suite bathroom, and a wide picture window with excellent views of the sea and gardens. Downstairs, the second sea-side bedroom, with an expansive view down Gibbes Beach, has twin beds and en-suite bathroom. The remaining two bedrooms overlook the gardens, have twin beds, and share a bathroom.

Spend your days comfortably relaxing on the extensive private beachfront patio, where you can enjoy the company of family and friends in picturesque surroundings. Enjoy a drink in the sun or dine al fresco in the shade of the tamarind tree after you take a quick dip or a swim in the Caribbean Sea, only steps away. Clearwater’s conveniently-placed gates provide direct access to the beach, where you can walk on pristine white sands, watch the glorious sunsets, or gaze at the twinkling stars. Rinsing off is easy in the outside shower house. In addition to the outside patio, Clearwater’s gardens provide ample space for children to play. It’s a quick drive from the gated semicircular driveway to Speightstown, the nearest shopping area, and to the local fish market. Mullins Beach and the local bus stop are only a short walk away.

Let peaceful Clearwater be your tropical getaway for a week or two… or even longer.

Bedroom 1 Queen
Bathroom 1 En suite, Shower only, Single Vanity
Bedroom 2 Twin Twin beds that can also be converted to a king
Bathroom 2 Tub / Shower, En suite, Single Vanity
Bedroom 3 Twin Twin beds that can also be converted to a king
Bedroom 4 Twin Twin beds that can also be converted to a king
Bathroom 3 Shared Bathroom, Shower only, Single Vanity Shared Between Bedroom 3 & 4

 

DATEPRICE
December 15 - December 19920 USD / night
December 20 - January 101300 USD / night
January 11 - April 14920 USD / night
April 15 - December 15520 USD / night

 

Amenities

Enquire
Now