Coral Cove 2 – The Mahogany Tree

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Le Mahogany Tree – Coral Cove 2 est un luxueux appartement moderne en bord de mer idéalement situé sur la belle plage de Paynes Bay, dans la paroisse de St. James. La plage de Paynes Bay est l’une des plages les plus populaires de la Barbade et offre une variété de sports nautiques, des jet-skis aux bateaux à fond de verre. C’est la retraite de vacances parfaite pour ceux qui souhaitent passer des vacances relaxantes et amusantes entourées d’arbres d’acajou luxurés et d’étendues de sable fin et blanc.

Cet appartement au rez-de-chaussée est élégamment décoré pour créer de l’espace et du style et profite de vues spectaculaires sur la mer depuis le salon et la chambre des maîtres. Son aire ouverte, climatisée, salon / salle à manger conduit commodément à son jardin / patio privé et spacieux, avec des chaises longues, une salle à manger décontractée et une piscine privée. Ce grand patio offre aux clients l’endroit idéal pour se détendre et profiter de la beauté captivante de la glorieuse mer des Caraïbes au-delà.

L’Arbre Mahogany contient deux chambres enchanteresses qui sont équipées de ventilateurs de plafond et sont entièrement climatisées. La chambre principale est élégamment conçue avec un mobilier moderne et s’ouvre sur le patio, qui a un accès direct aux rives sablonneuses au-delà. La deuxième chambre a des lits jumeaux qui peuvent être constitués en roi.

Entièrement équipé avec des chaises de plage privées pour les invités et à une courte distance de l’hôtel Sandy Lane renommé, The Mahogany Tree est garanti pour répondre à toutes vos exigences de vacances.

All Prices are subject to 7.5% VAT

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATE PRICE
15 December - 14 April 695 USD / night
15 April - 14 December 395 USD / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Coral Cove 2 – The Mahogany Tree

Click photo to enlarge

The Mahogany Tree – Coral Cove 2 is a luxurious modern beachfront apartment ideally located on the beautiful Paynes Bay Beach in the parish of St. James. Paynes Bay beach is one of the most popular beaches in Barbados and offers a variety of water sports, from jet-skis to glass bottom boats. This is the perfect vacation retreat for those who desire a relaxing, fun filled vacation surrounded by lush beautifully aged mahogany trees and stretches of fine white sands.

This ground floor apartment is elegantly decorated to create space and style and enjoys spectacular sea views from the living room and master bedroom. Its open plan, air-conditioned, living/dining area conveniently leads onto its own private and spacious garden/patio, featuring lounge chairs, a casual dining area and private plunge pool. This large patio provides guests with the ideal spot to relax and enjoy the captivating beauty of the shimmering Caribbean Sea beyond.

The Mahogany Tree contains two enchanting en suite bedrooms that are fitted with ceiling fans and are fully air-conditioned. The master bedroom is stylishly designed with modern furnishings and opens up onto the patio, which has direct access to the sandy shores beyond. The second bedroom has twin beds which can be made up as a king.

Fully equipped with private beach chairs for guests and a short distance away from the renowned Sandy Lane Hotel, The Mahogany Tree is guaranteed to cater to all of your vacation requirements.

All Prices are subject to 7.5% VAT

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATEPRICE
15 December - 14 April695 USD / night
15 April - 14 December395 USD / night

Amenities

Enquire
Now