Coral Cove 3 – Green Flash

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Coral Cove 3, autrement appelé « Green Flash », c’est le « jour parfait » situé sur la belle plage de la baie de Paynes. La natation est idyllique avec des eaux claires et une bonne plongée en apnée. Les tortues nagent souvent dans la région et nous avons signalé que de nombreuses personnes les voient lorsqu’elles font de la plongée en apnée.

La villa « Green Flash », située au rez-de-chaussée réside sur sa propre aile. Il y a un jardin privé qui se trouve à deux pas de la mer des Caraïbes et de la plage. Des chaises de plage sont organisées tous les jours pour ceux qui vivent dans la résidence ainsi que votre propre patio personnel et salle à manger en plein air. Cette villa spacieuse comprend deux chambres et est finie et conçue avec un mobilier élégant. Toutes les salles de bains sont marbrées et chaque chambre a sa propre salle de bain. Toutes les chambres sont climatisées et contiennent des ventilateurs de plafond. « Green Flash » peut dormir cinq, car il y a un lit de jour dans la deuxième chambre qui peut facilement se transformer en un lit double confortable. La chambre principale contient un joli lit king size avec des tissus agréables et un patio.

La cuisine ouverte est entièrement équipée et dispose de toutes les commodités d’une maison moderne. Tous les appareils sont des normes les plus élevées avec un réfrigérateur à vin et des finitions en acier inoxydable. Pour ceux qui souhaitent dîner à l’intérieur, il y a une merveilleuse table en bois « mangue » qui assise six confortablement. Le salon comprend une télévision LCD haute définition de 52 po, un lecteur de DVD ainsi qu’un quai de station musicale pour jouer vos sons préférés. Dans les deux chambres, nous avons des téléviseurs et dans la deuxième chambre, il y a aussi une station de jeu 3 un jeu vidéo blu- Ray console pour ceux qui recherchent quelque chose d’autre à faire que le soleil, la natation, les sports aquatiques en plein air ou tout simplement à pied de la plage.

« Green Flash » est à seulement cinq minutes en voiture du célèbre Sandy Lane Hotel ainsi que du quartier de Holetown, où le shopping, le tennis et le golf sont tous disponibles. Cette villa unique est idéale pour les familles ainsi que pour ceux qui recherchent le luxe sans le prix élevé. Les couchers de soleil sont sûrs de « wow » vous la première nuit que vous venez !! « Alors que le soleil se couche dans la mer des Caraïbes après une autre journée parfaite à la Barbade, vous pouvez également être témoin de la magie du » feu vert « .

All Prices are subject to 7.5% VAT

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATE PRICE
15 December - 14 April 695 USD / night
15 April - 14 December 375 USD / night
Christmas: 20 December - 10 January 895 USD / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Coral Cove 3 – Green Flash

Click photo to enlarge

Coral Cove 3, otherwise known as “Green Flash” meaning the “perfect day” is located on the beautiful wide beach of Paynes Bay. The swimming is idyllic with clear waters and good snorkeling. The turtles often swim in the area and we have reports of many people seeing them when they are snorkeling.

The villa, “Green Flash”, is located on the ground floor resides on its own wing. There is a private garden that is a stone’s throw away from the Caribbean Sea and beach. Beach chairs are set out daily for those in residence as well as having your own personal patio and outdoor dining area. This spacious villa contains two bedrooms and is finished and designed with elegant furnishings. All bathrooms are marbled and each bedroom has its own bathroom. All bedrooms are air conditioned as well as containing ceiling fans. “Green Flash” can sleep five, as there is a day bed in the second bedroom that can easily convert into a comfortable twin bed. The master bedroom contains an attractive king size bed with pleasing fabrics and patio.

The open plan kitchen is fully equipped and has all the amenities of a modern home. All appliances are of the highest standards with a wine fridge and stainless steel finishes. For those wishing to dine inside, there is a wonderful “mango” wooden table that will seat six comfortably. The living room contains a 52″ High Def. LCD television, DVD player as well as a music station dock to play your favorite sounds. In both bedrooms we have televisions and in the second bedroom there is also a play station 3 video game blu-ray console for those looking for something other to do than sunning, swimming, outdoor water sporting or just walking the beach.

“Green Flash” is only a five minute drive to the famous Sandy Lane Hotel as well as the Holetown area where shopping, tennis and golf are all available. This unique villa is ideal for families as well as those looking for luxury without the big price. The sunsets are sure to “wow” you the very first night you come!! “As the sun sets into the Caribbean Sea after another perfect day in Barbados; you too, may witness the magic of the “green flash”.

All Prices are subject to 7.5% VAT

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATEPRICE
15 December - 14 April695 USD / night
15 April - 14 December375 USD / night
Christmas: 20 December - 10 January895 USD / night

Amenities

Enquire
Now