Crystal Springs

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Crystal Springs est une charmante villa en bord de mer sur 1,7 acres sur la côte ouest de la Barbade « Platinum ». La résidence de 12 000 pieds carrés, composée de 14 personnes, est composée de six beaux bâtiments reliés par des terrasses en pierre de corail, des sentiers et un pont. Il ya une multitude d’espaces de vie, trois salles à manger al fresco et 10 chambres, chacune disposant d’une salle de bains, des équipements de luxe et aménagement des dispositions, faisant Crystal Springs une villa idéale pour les grands groupes ou les familles à la recherche d’une retraite intime.

Créée par le légendaire designer Oliver Messel dans les années 1960 et complètement restaurée en 2014, la façade élégante de Crystal Springs, son décor élégant et ses vues époustouflantes procurent une ambiance magique et théâtrale, mais l’impressionnante villa se sent comme une maison accueillante où la relaxation ultime vous attend.

Les équipements de la villa sont superbement conçus pour offrir une expérience inoubliable, y compris une superbe piscine à débordement de 50×20 pieds donnant sur la mer des Caraïbes, une plage enneigée isolée idéale pour bronzer, nager et faire de la plongée, une vedette de 18 pieds avec un maître de bateau professionnel, D’un cinéma de pointe et d’un centre de remise en forme de haute technologie. En outre, un voilier Sunfish, planches à aubes et une gamme d’équipements de sports nautiques sont facilement à portée de main.

Améliorer la magie du cadre et des équipements divins de Crystal Springs, son personnel dévoué de 14 fournit le service consommé, vous permettant d’apprécier le repas gastronomique, la planification de concierge de cinq étoiles et le choyer personnalisé mais discret qui s’assurent que votre séjour soit rien de exceptionnel et Un que vous voudrez revenir à encore et encore.

All Prices are subject to 7.5% VAT

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATE PRICE 10 BDR PRICE 8 BDR PRICE 7 BDR
January 11 - April 14 12650 USD / night 11120 USD / night 10220 USD / night
April 15 - December 14 8950 USD / night 7876 USD / night 7245 USD / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Crystal Springs

Click photo to enlarge

Crystal Springs is an enchanting beachfront villa set on 1.7 acres on Barbados’ West “Platinum” Coast. The 12,000 sq ft residence, with a staff of 14, comprises six beautiful buildings connected by coral stone terraces, pathways and a bridge. There are a multitude of living spaces, three al fresco dining areas and 10 guest rooms, each featuring an en-suite bathroom, luxurious amenities and accommodating layouts, making Crystal Springs an ideal villa for large groups or families looking for an intimate holiday retreat.

Created by legendary designer Oliver Messel in the 1960s and completely restored in 2014, Crystal Springs’ elegant façade, stylish décor and breathtaking views provide a magical, theatrical ambiance, yet the impressive villa innately feels like a welcoming home where ultimate relaxation awaits.

The villa’s amenities are exquisitely designed to provide an unforgettable experience, including a stunning 50x20ft infinity swimming pool looking onto the Caribbean Sea, a secluded cove beach ideal for sunbathing, swimming and snorkeling, an 18′ speedboat with a professional boat master, a state-of-the-art cinema and a high-tech fitness centre. In addition, a Sunfish sailboat, paddle boards plus an array of watersport equipment are readily on hand.

Enhancing the magic of Crystal Springs’ divine setting and amenities, its dedicated staff of 14 provides the consummate service, allowing you to enjoy gourmet dining, five-star concierge planning and personalised yet unobtrusive pampering that ensures your stay is nothing short of exceptional, and one you’ll wish to return to again and again.

All Prices are subject to 7.5% VAT

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATEPRICE 10 BDRPRICE 8 BDRPRICE 7 BDR
January 11 - April 1412650 USD / night11120 USD / night10220 USD / night
April 15 - December 148950 USD / night7876 USD / night7245 USD / night

Amenities

Enquire
Now