Dudley Wood

Dudley Wood est situé à St. Peter, sur la très populaire plage de Gibbs. Cette charmante maison de plage de style chalet, est construite en bois blanchi avec un toit de bardeaux et a une ambiance rustique unique. Vous entrez dans la villa à mi-niveau sur un petit pont en bois, qui mène de la zone de stationnement hors route dans le salon principal. Ce niveau et l’étage supérieur sont entièrement construits en bois, avec des planchers en bois, des murs et un plafond de pin décapé exposés. Un coin salon informel avec télévision par câble et DVD a été récemment décoré pour offrir un confort décontracté.

Vers la plage sont de grandes baies vitrées, et les volets qui s’ouvrent pour fournir une excellente vue sur la piscine et la mer (des barres de sécurité pour enfants ont été installés pour une utilisation au besoin).

Deux des chambres sont situées à côté du salon; la chambre principale et une deuxième chambre sont toutes deux en suite avec lits king size. Un escalier en colimaçon relie tous les étages et mène à une charmante troisième chambre avec lit king size, situé dans l’espace loft. Cette chambre dispose d’une salle de bains privative avec une douche. Toutes les chambres sont confortablement meublées avec air conditionné.

L’escalier en colimaçon mène également en bas à une cuisine bien équipée, avec une petite alcôve de salle à manger, et à la quatrième chambre à coucher avec une salle de bains d’en-suite (noter que cette chambre convient pour l’occupation simple seulement). Une porte mène au jardin clos, qui est entouré d’arbres matures, offrant de l’ombre et de la vie privée. Il y a une piscine de bonne taille et une terrasse avec des chaises longues. Adjacent à la piscine et la terrasse est une salle à manger en plein air avec un gazebo et une autre zone couverte dispose d’un bar intégré en pierre de corail et un barbecue.

Un tronçon de plage magnifique est à quelques pas, à travers une passerelle voûtée, avec une douche fixée au mur pour le rinçage et l’eau bleue cristalline qui est excellente pour la baignade.

 

 

DATE PRICE
December 15 - December 19 1200 USD / night
December 20 - January 10 2000 USD / night
January 11 - April 14 1200 USD / night
April 15 - December 14 700 USD / night

Rental Rates are nightly and are subject to 7.5% VAT

Caractéristiques

Demandez
Nous

Dudley Wood

Dudley Wood is located in St. Peter, on the very popular Gibbs Beach. This charming chalet style beach house, is built of bleached timber with a shingle roof and has a unique rustic ambiance. You enter the villa at mid level over a small wooden bridge, which leads from the off road parking area into the main living area. This level and the upper floor are built entirely of wood, with wooden floors, walls and exposed pickled pine ceiling. An informal sitting area with Cable TV and DVD has been recently decorated to provide laid-back comfort.

Towards the beach are large picture windows, and shutters that open to provide excellent pool and sea views (child safety bars have been installed for use as required).

Two of the bedrooms are located off the sitting room; the master bedroom and a second bedroom are both en suite with king size beds. A spiral staircase connects all floors and leads up to a charming third bedroom with king size bed, located in the loft space. This has an en suite bathroom with shower. All bedrooms are comfortably furnished with air-conditioning.

The spiral staircase also leads downstairs to a well equipped kitchen, with a small dining alcove, and the fourth bedroom with an en suite bathroom (note this bedroom is suitable for single occupancy only). A door leads out to the enclosed garden, which is surrounded by mature trees, providing shade and privacy. There is a good size swimming pool and deck with sun loungers. Adjacent to the pool and deck is an alfresco dining area with a gazebo and another covered area features a built-in coral stone bar and a barbecue.

A gorgeous stretch of beach is just a few steps away, through an arched gateway, with a wall mounted shower for rinsing off and crystal blue water that is excellent for swimming.

 

 

 

DATEPRICE
December 15 - December 191200 USD / night
December 20 - January 102000 USD / night
January 11 - April 141200 USD / night
April 15 - December 14700 USD / night

Rental Rates are nightly and are subject to 7.5% VAT

 

Amenities

Enquire
Now