Forest Hills 35 Bajan Sunset

Forest Hills 35 est une fin privée de la ligne, villa de 2 chambres, qui bénéficie d’une vue sur la mer Westerly – cette résidence de golf bien entretenu est en permanence doté d’un gardien de maison attentif qui s’occuper tous vos besoins et pour la tranquillité d’esprit des villas est géré par un gestionnaire de propriété utile qui est également disponible pour vous.

En plus d’offrir l’accès au parcours de golf de classe mondiale Royal Westmoreland, vous séjournerez au Forest Hills 35 et vous disposerez de piscines privées, d’une salle de sport et d’un club house exceptionnel avec restaurant et bar.

Les amateurs de plage seront heureux de savoir que les clubs de plage et les parasols sont disponibles au Beach Club de Mullins, qui comprend également un bar de plage populaire et des restaurants, des sports nautiques et un grand parking pour les membres.

Forest Hills 35 offre la vie des Caraïbes à son meilleur; cette luxueuse villa est située au coeur de Westmoreland. James – une communauté de golf fermée de classe mondiale reflétant non seulement un style de vie raffiné, mais offrant la sécurité à plein temps et une sélection fantastique d’installations pour toute la famille à apprécier.

La cuisine est entièrement équipée avec tous les appareils modernes, y compris lave-vaisselle, micro-ondes, mixeur, grille-pain et machine à glaçons. Les zones de vie, salle à manger et salon sont tous situés sur les niveaux supérieurs de la mer.

La femme de ménage attentive de la villa, Cecily, veillera à ce que la villa soit bien entretenue durant votre séjour et s’occupera également du service de blanchisserie, vous laissant la seule tâche de vous concentrer sur vos vacances agréablement relaxantes.

Adhésion sociale

• Le membre et la famille ont un accès complet à toutes les installations.

• Les membres sociaux paient pour le golf et il y a une limite de 12 fois par an (l’année court du 1er février au 31 janvier). Veuillez noter que 6 jeux doivent être joués en basse saison et 6 en haute saison. (BD $ 400.00 par personne à tout moment de l’année- 18 trous – 4 fois par an et par personne.)

• Les clients de la villa qui séjournent dans le village avec l’adhésion sociale, doivent encore s’inscrire pour les cartes de houseguest et avoir accès aux installations ainsi. Cependant, ils ne peuvent réserver qu’un départ entre 10h00 et 11h00 tous les jours. Ils sont autorisés à jouer 4 fois par an et ne pourraient pas acheter de tickets de golf ou de livres verts.

Informations supplémentaires

Lime TV

Coffre-fort dans la chambre 2

TV dans la chambre principale

Plage la plus proche: Colony Club

Caractéristiques

Demandez
Nous

Forest Hills 35 Bajan Sunset

Forest Hills 35 is a private end of row, 2 bedroom villa, which benefits from Westerly Sea views – this well maintained golf residence is permanently staffed by an attentive house keeper who will look after all your needs and for added peace of mind the villas is managed by a helpful property manager who is also available to you should you have any questions during your stay.

As well as offering access to the World Class Royal Westmoreland Golf Course, staying at Forest Hills 35 also includes use of the tennis courts, private pools, gym and outstanding club house with restaurant and bar.

Beach lovers will be happy to know that beach chairs and umbrellas are available at the Beach Club at Mullins, which also includes a popular beach bar and restaurants, water sports and ample members parking.

Forest Hills 35 offers Caribbean living at its finest; this luxurious villa features two bedrooms with en suite bathrooms, is located within the exclusive Forest Hills neighborhood in Royal Westmoreland, St. James – a world-class gated golf community reflecting not only a refined lifestyle, but offering full-time security and a fantastic selection of facilities for the entire family to enjoy.

The kitchen is fully equipped with all modern appliances, inclusive dishwasher, microwave, blender, toaster and icemaker. The living, dining and sitting areas are all located on the upper levels and lead onto terraces offering stunning sea, estate or golf course views.

The villa’s attentive housekeeper, Cecily, will ensure the villa is kept tidy during your stay, and will also manage laundry services, leaving you with the sole task of concentrating on your enjoyably relaxing holiday.

Social membership:

• The member and family have full access to all of the facilities with the exception of the golf course.

• Social members would pay to golf and there is a limit of 12 times per year (the year runs from 1st February to 31st January). Please note that 6 games must be played in the low season and 6 in the high season. ( BD$400.00 per person any time of year– 18 holes – 4 times per year per person.)

• Villa guests staying in villas with Social membership, still have to register for houseguest cards and have access to the facilities as well. However, they can only book a tee off time between 10:00am and 11:00am daily. They are allowed 4 games per year and would be unable to purchase any golf tickets or green fee voucher books.

Additional Information

Lime TV

Safe in bedroom 2

Tv in Master Bedroom

Closest Beach: Colony Club

Amenities

Enquire
Now