Old Trees 12

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Bienvenue à Old Trees 12, où désinvolture île élégance se marie parfaitement avec le confort de la maison sophistiqués. Situé sur la côte ouest de la Barbade, ces appartements en bord de mer et élégants sont à quelques pas de la plage de sable blanc immaculé et ses eaux bleues tranquilles de la mer des Caraïbes. Cet emplacement à couper le souffle, combiné avec presque parfaits météorologiques et de refroidissement Trade Wind brises, a fait vieux arbres l’une des propriétés de vacances les plus désirés à la Barbade.

Au vieux arbres, le confort, l’espace et le règne de la vie privée suprême. Situé sur une des plus belles plages de la côte Ouest, ces résidences en bord de mer ont été conçus pour offrir une atmosphère unique profitant de la brise de mer rafraîchissante et doux qui circulent en permanence dans tout le bâtiment.

La mise en page ouverte comprend une cuisine entièrement équipée et des espaces de vie et salle à manger spacieux. Construit à un niveau élevé, finitions comprennent de grands planchers de dalle de marbre, plafonds plateau marinés élevés, projecteurs, moulures de corail et des portes voûtées.

Cette fin de rang appartement offre une vue panoramique sur les jardins tropicaux exquis et la mer des Caraïbes au-delà, apprécié de la salle et salle à manger ainsi que la chambre des maîtres exquis. Les trois chambres sont en suite avec espace de rangement; la suite de maître dispose d’une baignoire jacuzzi, douche de pluie et des portes françaises qui ouvrent sur une terrasse romantique et privé.

Vous aurez accès à forme libre de la piscine de la propriété, de luxuriants jardins tropicaux et plage impeccable Paynes Bay, situé juste au-delà des jardins de vieux arbres, avec des chaises longues, des parasols et un service de majordome plage enviable. La plage est célèbre pour nager avec les tortues, et est également à seulement une courte promenade de l’Hôtel Sandy Lane & Beach, juste une baie plus au nord.

Vieux arbres est entièrement géré et entretenu, et comprend une histoire de location de succès ainsi que 24 h. sécurité. Le développement a récemment subi une maintien complet et programme, y compris la réparation ou le remplacement de tous les murs extérieurs, les boiseries et le moulage de corail, ainsi que un nouveau dessin du extérieur complet de mise à niveau. Les travaux ont également inclus une nouvelle terrasse de la piscine, un nouvel aménagement paysager, l’éclairage de jardin, irrigation et de drainage, ainsi que d’une nouvelle cabane de sécurité.

Quelques minutes des meilleurs restaurants, vie nocturne et le shopping de la côte Ouest; Vieux arbres est idéalement situé pour une expérience de vacances ou séjour mémorable. Calme, luxe et une vue imprenable sur la mer sont ce que vous pouvez vous attendre lors de la réservation de votre séjour à Old Trees 12.

Information Supplémentaire
Coffre-fort dans la chambre principale
Deux lits simples peuvent être utilisées conjointement comme un roi ou séparément
Deux kayaks et deux planches de palettes disponibles à tous les clients gratuitement à partir de 8 heures 30-17h30. Gilets de sauvetage sont également disponibles

 

DATE PRICE
April 15, 2015 - December 14, 2015 850 USD / night
December 15, 2015 - April 14, 2016 1350 USD / night

all rates subject to 7.5% VAT

Caractéristiques

Demandez
Nous

Old Trees 12

Click photo to enlarge

At Old Trees, comfort, space and privacy reign supreme. Set on one of the most beautiful beaches on the West Coast, these beachfront residences were designed to offer a unique atmosphere benefitting from the refreshing and gentle sea breezes that continually circulate throughout the building.

Welcome to Old Trees, where casual island elegance blends perfectly with the sophisticated comforts of home. Situated on the West Coast of Barbados, these stylish beachfront apartments are just steps away from the pristine white sands and tranquil blue waters of the Caribbean Sea. This breathtaking location, combined with near-perfect weather and cooling trade wind breezes, has made Old Trees one of the most desired holiday properties in Barbados.

This end of row apartment offers exquisite panoramic views of tropical gardens and the Caribbean Sea beyond, enjoyed from the living and dining room as well as the exquisite master bedroom.  All three bedrooms are en suite with ample wardrobe space; the master suite has a Jacuzzi bath, rain shower and French doors that open onto a romantic, private terrace.

The open plan layout includes a fully equipped kitchen and spacious living and dining areas.  Built to a high standard, finishes include large marble slab floors, high pickled tray ceilings, spotlights, coral mouldings and arched doorways.

Guests have access to the property’s free-form swimming pool, lush tropical gardens and impeccable Paynes Bay Beach, located just beyond Old Trees’ gardens, complete with sun loungers, umbrellas and enviable beach butler service.  The beach is famous for swimming with turtles, and is also just a short stroll from The Sandy Lane Hotel & Beach, just one bay over to the north.

Old Trees is fully managed and maintained and includes a successful rental history as well as 24 hr. security. The development recently underwent a full maintenance and upgrade program including the repair or replacement of all exterior walls, woodwork and coral moulding, as well as a complete exterior repaint. Work also included a new pool terrace, new landscaping, garden lighting, irrigation and drainage, as well as a new security hut.

Minutes away from the West Coast’s best dining, nightlife and shopping; Old Trees is ideally located for a truly memorable holiday or living experience.  Tranquillity, luxury and breathtaking sea views are what you can expect when booking your stay at Old Trees 12.

Additional Information
Safe in Master bedroom
Two single beds can be used jointly as a king or separately
Two Kayaks and two paddle boards available to all guests free of charge from 8:30 am – 5:30 pm. Life Jackets are also available

 

DATEPRICE
April 15, 2015 - December 14, 2015850 USD / night
December 15, 2015 - April 14, 20161350 USD / night

all rates subject to 7.5% VAT

Amenities

Enquire
Now