Old Trees 204

Bienvenue à Old Trees, où l’élégance décontractée de l’île se marie parfaitement avec le confort sophistiqué de la maison. Situés sur la côte ouest de la Barbade, ces appartements élégants en bord de mer se trouvent à quelques pas du sable blanc immaculé et des eaux bleues et calmes de la mer des Caraïbes. Cet endroit à couper le souffle, combiné avec un climat proche de la perfection et des brises du vent, a fait de Old Trees l’une des propriétés de vacances les plus recherchées à la Barbade.

Chez Old Trees, le confort, l’espace et la vie privée règnent en maître. Situées sur l’une des plus belles plages de la côte ouest, ces résidences en bord de mer ont été conçues pour offrir une atmosphère unique bénéficiant des brises de mer rafraîchissantes et douces qui circulent continuellement dans tout le bâtiment.

La disposition en plan ouvert comprend une cuisine entièrement équipée et un salon et une salle à manger spacieux. Construit à un niveau élevé, les finitions incluent de grands planchers en marbre de dalle, de hauts plafonds de plateaux décapés, des projecteurs, des moulures de corail et des portes cintrées.

Cet appartement de fin de rangée offre des vues panoramiques exquises sur les jardins tropicaux et la mer des Caraïbes au-delà, appréciés du salon et de la salle à manger ainsi que de l’exquise chambre des maîtres. Les trois chambres sont en suite avec un grand espace de rangement; la suite principale dispose d’un bain à remous, d’une douche à effet pluie et de portes-fenêtres s’ouvrant sur une terrasse privée et romantique.

Les clients ont accès à la piscine de forme libre de la propriété, aux jardins tropicaux luxuriants et à la plage impeccable de Paynes Bay, située juste au-delà des jardins de Old Trees, avec chaises longues, parasols et service de majordome de plage enviable. La plage est célèbre pour nager avec les tortues, et est également à quelques pas du Sandy Lane Hotel & Beach, juste une baie vers le nord.

Old Trees est entièrement géré et entretenu et comprend une histoire de location réussie ainsi que 24 heures. Sécurité. L’aménagement a récemment fait l’objet d’un programme complet d’entretien et de mise à niveau comprenant la réparation ou le remplacement de tous les murs extérieurs, les boiseries et les moulures de corail, ainsi qu’une peinture extérieure complète. Les travaux comprenaient également une nouvelle terrasse de la piscine, un nouvel aménagement paysager, l’éclairage du jardin, l’irrigation et le drainage, ainsi qu’une nouvelle cabane de sécurité.

À quelques minutes des meilleurs restaurants, de la vie nocturne et des boutiques de la côte ouest; Old Trees est idéalement situé pour des vacances inoubliables ou une expérience de vie. La tranquillité, le luxe et la vue imprenable sur la mer sont ce à quoi vous pouvez vous attendre lors de la réservation de votre séjour à Old Trees 12.

Information additionnelle

Coffre-fort dans la chambre principale

Deux lits simples peuvent être utilisés conjointement comme un roi ou séparément

Deux kayaks et deux planches de paddle sont à la disposition de tous les invités de 8h30 à 17h30. Gilets de sauvetage sont également disponibles

Caractéristiques

Demandez
Nous

Old Trees 204

Welcome to Old Trees, where casual island elegance blends perfectly with the sophisticated comforts of home. Situated on the West Coast of Barbados, these stylish beachfront apartments are just steps away from the pristine white sands and tranquil blue waters of the Caribbean Sea. This breathtaking location, combined with near-perfect weather and cooling trade wind breezes, has made Old Trees one of the most desired holiday properties in Barbados.

At Old Trees, comfort, space and privacy reign supreme. Set on one of the most beautiful beaches on the West Coast, these beachfront residences were designed to offer a unique atmosphere benefitting from the refreshing and gentle sea breezes that continually circulate throughout the building.

The open plan layout includes a fully equipped kitchen and spacious living and dining areas.  Built to a high standard, finishes include large marble slab floors, high pickled tray ceilings, spotlights, coral mouldings and arched doorways.

This end of row apartment offers exquisite panoramic views of tropical gardens and the Caribbean Sea beyond, enjoyed from the living and dining room as well as the exquisite master bedroom.  All three bedrooms are en suite with ample wardrobe space; the master suite has a Jacuzzi bath, rain shower and French doors that open onto a romantic, private terrace.

Guests have access to the property’s free-form swimming pool, lush tropical gardens and impeccable Paynes Bay Beach, located just beyond Old Trees’ gardens, complete with sun loungers, umbrellas and enviable beach butler service.  The beach is famous for swimming with turtles, and is also just a short stroll from The Sandy Lane Hotel & Beach, just one bay over to the north.

Old Trees is fully managed and maintained and includes a successful rental history as well as 24 hr. security. The development recently underwent a full maintenance and upgrade program including the repair or replacement of all exterior walls, woodwork and coral moulding, as well as a complete exterior repaint. Work also included a new pool terrace, new landscaping, garden lighting, irrigation and drainage, as well as a new security hut.

Minutes away from the West Coast’s best dining, nightlife and shopping; Old Trees is ideally located for a truly memorable holiday or living experience.  Tranquillity, luxury and breathtaking sea views are what you can expect when booking your stay at Old Trees 12.

Additional Information

Safe in Master bedroom

Two single beds can be used jointly as a king or separately

Two Kayaks and two paddle boards available to all guests free of charge from 8:30 am – 5:30 pm. Life Jackets are also available

Amenities

Enquire
Now