Old Trees 301 Penthouse

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

La beauté naturelle au vieux arbres est bien compensée par ses intérieurs somptueux; le 6200 sq. ft. penthouse est impeccablement fini avec marinés hauts plafonds Trey, un sol en marbre, mobilier de qualité supérieure et des nuances de bleu marine neutres et opulentes. Le plan d’étage ouvert dispose d’une cuisine entièrement équipée avec les logements du personnel adjacentes, un salon spacieux offrant une table de billard privés, étirer à droite sur la terrasse couverte avec des places assises supplémentaires, télévision à écran plat avec l’Apple TV, un lecteur DVD et d’un coin repas. De l’expansive, invitant vraiment terrasse couverte est la piscine et terrasse ensoleillée découvert plus de taille avec des chaises longues embrassant les alléchantes bleus vue sur la mer des Caraïbes. Il ya quatre grandes chambres, climatisées avec salle de bains privative; les deux suites vue sur l’océan Master ouvrent sur des balcons. Toutes les chambres comprennent une télévision avec accès à Internet d’Apple TV; Chambres 3 et 4 ont également accès aux chaînes du câble. En outre Chambre 3 comprend un système Playtstation.

Situé sur une des plus belles plages de la côte ouest de la Barbade, le Penthouse récemment mis à jour à Old Trees représente le summum de la vie en bord de mer luxueux. Jardins luxuriants, une alléchante piscine communale et les images et les sons des tropiques viennent ensemble pour créer un environnement de l’île magnifique.

Surplombant les eaux turquoise et plages de sable doré de la plage de Paynes Bay, vieux arbres bénéficie d’une position privilégiée pour profiter des couchers de soleil les plus spectaculaires de la côte ouest. Accès direct à la plage offre détente sous les palmiers se balançant doucement ou nager avec les tortues de résidents dans des eaux abritées de la baie.

Information Supplémentaire

Chambre 3 et 4 lits jumeaux peuvent être joints comme roi

 

DATE PRICE
April 15, 2015 - December 14, 2015 2250 USD / night
December 15, 2015 - April 14, 2016 3500 USD / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Old Trees 301 Penthouse

Click photo to enlarge

The natural beauty at Old Trees is well-matched by its lavish interiors; the 6,200 sq. ft. penthouse is impeccably finished with pickled high trey ceilings, marble flooring, superior furnishings and opulent neutral and navy blue shades. The open floor plan features a fully-equipped kitchen with adjacent staff quarters, spacious living room affording a private billards table, stretch right on to the covered terrace with further seating, flat screen TV with Apple TV, DVD player and dining areas. From the expansive, truly inviting covered terrace is the over sized uncovered plunge pool and sun terrace with sun loungers embracing the enticing blue Caribbean sea views. There are four large, air-conditioned bedrooms with en suite bathrooms; the two ocean view Master suites open on to balconies. All bedrooms include a television with access to Apple internet TV; Bedrooms 3 and 4 also have access to cable channels. Further Bedroom 3 includes a Playtstation system.

Located on one of the best beaches on the West Coast of Barbados, the recently upgraded Penthouse at Old Trees represents the ultimate in luxurious beachfront living. Lush gardens, an enticing communal swimming pool and the sights and sounds of the tropics come together to create a magnificent island setting.

Overlooking the aquamarine waters and golden sandy shores of Paynes Bay Beach, Old Trees enjoys a privileged position to enjoy some of the most stunning West Coast sunsets.  Direct access to the beach offers relaxation under gently swaying palms or swimming with the resident turtles in the bay’s sheltered waters.

Additional Information
Bedroom 3 and 4 twin beds can be joined as king

 

DATEPRICE
April 15, 2015 - December 14, 20152250 USD / night
December 15, 2015 - April 14, 20163500 USD / night

Amenities

Enquire
Now