Old Trees 7 – Bella Vista

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Situé sur les rives sereines de la baie de Paynes idyllique, cet élégant condo au premier étage est une belle escapade de l’agitation des activités côtières occupées à quelques pas.

Le design ouvert de ce condo exécutif spacieux est renforcé par l’éclairage ambiant, les miroirs surdimensionnés et les élégantes portes arquées s’ouvrant complètement, en invitant la vue exquise des Casuarinas matures encadrant les eaux azurées de cette baie tranquille.

« Bella Vista » dispose de trois chambres spacieuses avec salle de bains privative, climatisation et ventilateurs de plafond, armoires encastrées, hauts plafonds décapés et art inspiré des îles de bon goût. Les deux chambres d’hôtes sont à l’arrière de la propriété tandis que la chambre principale est à l’avant et s’ouvre sur un petit patio avec vue sur l’océan au-delà.

La cuisine entièrement équipée donne sur la salle à manger et le salon spacieux et est équipée des normes les plus élevées avec des appareils en acier inoxydable et des projecteurs encastrés. Le décor est minimaliste avec un mélange d’ameublement indien et de pièces de déclaration modernes. Un piano à queue de bébé se trouve dans le coin séduisant serait des amuseurs pour ajouter leurs talents à la symphonie des vagues ci-dessous.

La magnifique vue de la grande terrasse comprend les jardins verdoyants, les arbres tropicaux balancés et la baie pittoresque. La plage elle-même est célèbre pour nager avec des tortues et un endroit idéal pour faire de la plongée en apnée ou juste une journée passée à se détendre sous l’ombre. Les clients ont accès à une piscine communautaire formidable et au pont ci-dessous avec chaises longues et service de majordome de plage. Cette tranquillité fabuleuse se trouve à seulement quelques minutes de la gastronomie, de la vie nocturne animée et des boutiques de luxe trouvées tout au long de la côte de la platine, ce qui en fait une excellente option pour ceux qui recherchent une expérience de vacances inoubliable.

All Prices are subject to 7.5% VAT

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATE PRICE
15 December - 14 April 1350 USD / night
15 April - 14 December 850 USD / night
Christmas: 20 December - 10 January 1750 USD / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Old Trees 7 – Bella Vista

Click photo to enlarge

Situated on the serene shores of the idyllic Paynes Bay, this elegant first floor condo is a lovely escape from the hustle and bustle of the busy coastal activities just steps away.

The open plan design of this spacious executive condo is enhanced by ambient lighting, oversized mirrors and elegant arched doorways opening out completely, inviting the exquisite view of mature Casuarinas framing the shimmering azure waters of this quiet bay.

“Bella Vista” has three spacious en suite bedrooms with air conditioning and ceiling fans, built in wardrobes, high pickled ceilings and tasteful island inspired art. The two guest bedrooms are to the rear of the property while the master bedroom is to the front and opens out to a small patio with views of the ocean beyond.

The fully equipped kitchen overlooks the spacious dining and living area and is outfitted to the highest standards with stainless steel appliances and recessed spotlighting. The decor is minimalist with a blend of West Indian furnishings and modern statement pieces. A baby grand piano sits in the corner enticing would be entertainers to add their talents to the symphony of the waves below.

The gorgeous view from the large terrace includes the verdant manicured gardens, swaying tropical trees and picturesque bay. The beach itself is famous for swimming with turtles and a great place for a spot of snorkeling or just a day spent relaxing under the shade. Guests have access to a gorgeous free form communal pool and deck below with sun loungers and beach butler service. This fabulous tranquility is only minutes away from the fine dining, exciting nightlife and luxury shops found all along the platinum coast making it a great option for those looking for a memorable holiday experience.

All Prices are subject to 7.5% VAT

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATEPRICE
15 December - 14 April1350 USD / night
15 April - 14 December850 USD / night
Christmas: 20 December - 10 January1750 USD / night

Amenities

Enquire
Now