Queens Fort 10

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Un petit rouleau d’une belle étendue de la plage de la côte Ouest, cette maison de 5 lits offre une retraite tranquille et détendue dans l’enclave souhaitable de Queens Fort à St. James.

Les portes électroniques s’ouvrent sur une petite cour avec un arbre majestueux à l’avant. Classique avec des lignes épurées, la maison de vacances à niveau unique a un bon flux et est conçue pour être amusante.

De l’entrée principale, se trouve un couloir menant à la cuisine à gauche et 3 chambres confortables, toutes avec suites, à l’extrémité de droite. La chambre des maîtres avec un beau plafond de plateau, a des portes qui s’ouvrent sur le jardin.

Directement devant l’entrée se trouve le salon – idéal pour se rouler sur une chaise avec un livre – qui est lié à la salle à manger.

En route vers la cuisine se trouve le secteur du buffet, un espace séparé avec une grande table ronde parfaite pour des plats de délicieuses spécialités locales, juste à l’extérieur de la cuisine bien équipée. La salle à manger, pouvant accueillir 8 personnes, est accessible à la fois par le buffet et la cuisine. Après le dîner, il n’est pas surprenant que le coin extérieur sur la terrasse couverte avec une vue splendide sur la piscine soit un endroit populaire pour se réunir, car il ouvre le bar spacieux.

Entouré d’une végétation luxuriante, se trouve la piscine, flanquée par le gazebo à gauche avec barre humide, barbecue, refroidisseur de vin avec le chalet du côté opposé. Le charmant cottage de 2 chambres et 2 salles de bains se trouve à quelques pas de la piscine et fait face au gazebo. Après les tremplins dans un bosquet ombragé du gazebo, vous passerez une douche extérieure près d’une des deux portes conduisant à une plage vierge de la côte Ouest.

Votre famille ou votre groupe sera certain de revenir dans cette charmante maison de vacances!

All Prices are subject to 7.5% VAT

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATE PRICE 5 BDR PRICE 3 BDR
December 15 - April 14 3000 USD / night 1950 USD / night
April 15 - December 14 1700 USD / night 1140 USD / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Queens Fort 10

Click photo to enlarge

A short scroll from a beautiful stretch of West Coast beach, this 5-bed home offers a tranquil and relaxed retreat in the desirable Queens Fort enclave in St. James.

Electronic gates open to a small courtyard with a majestic tree at the front. Classic with clean lines, the single level holiday home has a good flow and is designed with entertaining in mind.

From the main entrance, is a corridor leading to the kitchen on the left and 3 comfy bedrooms, all with en suites, at the end to the right. The master bedroom with a beautiful tray ceiling, has doors opening out to the garden.

Directly ahead of the entrance is the sitting room – ideal for curling up on a chair with a book – which is linked to the dining room.

En route to the kitchen is the buffet area, a separate space with a large round table perfect for platters of tempting local delicacies, conveniently just outside the well-equipped kitchen. The dining room, which accommodates 8, is accessible from both the buffet area and kitchen. After dinner, it’s no surprise that the outdoor seating area on the covered terrace with a splendid view of the pool, is a popular place for guests to congregate, since it opens off the spacious bar.

Surrounded by lush greenery is the pool, flanked by the gazebo on the left with wet bar, barbecue, wine cooler with the cottage on the opposite side. The charming 2-bedroom, 2-bathroom cottage is steps away from the pool and faces the gazebo. Following the stepping stones in a shady grove from the gazebo, you will pass an outdoor shower near to one of two gates leading to a pristine West Coast beach.

Your family or group will be certain to return to this delightful vacation home!

All Prices are subject to 7.5% VAT

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATE PRICE 5 BDR PRICE 3 BDR
December 15 - April 14 3000 USD / night 1950 USD / night
April 15 - December 14 1700 USD / night 1140 USD / night

Amenities

Enquire
Now