RoundHill Premium Villas

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

En remportant de nombreuses récompenses et distinctions pour l’excellence – y compris le World Travel Award pour la villa leader du monde depuis douze ans – les villas privées à Round Hill sont vraiment exceptionnelles. Toutes nos 27 villas de la Jamaïque sont conçues de façon unique et évoquent leur propre personnalité, de l’ultime luxe sophistiqué à la vie classique de l’île charmante.

Les villas Premium sont de quatre à six chambres

Le summum de l’excellence et véritablement l’une des villas les plus impressionnantes sur la propriété, Villa 20 prend la vie luxueuse au niveau supérieur. Cette villa de luxe Premium est située au bord de la forêt tropicale, offrant une intimité maximale et certaines des meilleures vues sur la baie et les montagnes de Hanovre. Récemment rénovée, ce grand chef-d’oeuvre de six chambres et huit salles de bains possède de nombreux balcons qui donnent sur la grande piscine principale, et les espaces de vie en plein air abondent. Le foyer de deux étages abrite un beau bar, et il ya d’innombrables endroits parfaits tout au long de la villa pour se détendre et profiter de la vue, profiter d’une sieste ou lire un bon livre. Cette villa est la retraite idéale pour les familles multiples et les grands groupes. Occupation maximale: 14 personnes.

Réveillez-vous à l’arôme du café Blue Mountain fraîchement préparé, du petit déjeuner fait maison et des vues les plus incroyables de la mer des Caraïbes. Le personnel de votre villa vous gâtera et votre cuisinier créera le petit déjeuner le plus somptueux de votre choix au moment que vous souhaitez. En outre, vous pouvez profiter du luxe d’avoir le déjeuner et le dîner de votre choix préparé dans votre villa. Offrez-vous les vrais goûts de la Jamaïque avec des éléments de menu spécialement sélectionnés, y compris des sandwichs fraîchement préparés, des soupes, des salades, des jus authentiques à base de fruits tropicaux des Caraïbes.

Contactez un de nos représentants de Fantasia Villas pour plus d’options dans la catégorie Premium Villas.

DATE 3 BDR (no pool) 4 BDR 5 BDR 6 BDR
November 01- December 17 3613.2 USD / night 4818 USD / night 6022.8 USD / night 7683.6 USD / night
December 18- January 03 6505.2 USD / night 8670 USD / night 10354.8 USD / night 11943.6 USD / night
January 04- February 15 5197.2 USD / night 6918 USD / night 8398.8 USD / night 10275.6 USD / night
February 16- 23 6505.2 USD / night 8670 USD / night 10354.8 USD / night 11943.6 USD / night
February 24- April 15 5197.2 USD / night 6918 USD / night 8398.8 USD / night 10275.6 USD / night
April 16- October 31 3061.2 USD / night 4074 USD / night 5098.8 USD / night 5511.6 USD / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

RoundHill Premium Villas

Click photo to enlarge

Garnering numerous awards and accolades for excellence – including the World Travel Award for World’s Leading Villa for twelve years running – the private villas at Round Hill are truly exceptional. All of our 27 Jamaica villas are uniquely designed and evoke their own personality, from the ultimate in sophisticated luxury to classic, charming island living.

The Premium Villas are four to six bedrooms

The epitome of excellence and truly one of the most stunning villas on property, Villa 20 takes luxurious island living to the next level. This Premium Luxury Villa is situated at the edge of the tropical forest, affording maximum privacy and some of the best views of the bay and the mountains of Hanover. Recently renovated, this sizable six-bedroom, eight-bathroom masterpiece boasts multiple balconies that overlook the large main pool, and open-air living spaces abound. The two-story foyer houses a beautiful bar, and there are countless perfect spots throughout the villa to relax and take in the view, enjoy an afternoon nap or catch up on a good book. This villa is the perfect retreat for multiple families and larger groups. Maximum occupancy: 14 persons.

Wake up to the aroma of freshly brewed Blue Mountain coffee, home-coooked breakfast and the most amazing views of the Caribbean Sea. Your villa staff will spoil and pamper you and your cook will create the most sumptuous breakfast of your choice at the time that you would like. Additionally, you may enjoy the luxury of having lunch and dinner of your choice prepared in your villa. Indulge in the true tastes of Jamaica with specially selected menu items including freshly made sandwiches, soups, salads, authentic juices made from tropical fruits and delectablee Caribbean fare prepared just for you.

Contact one of our Fantasia Villas representative for more options in the Premium Villas category.

DATE3 BDR (no pool)4 BDR5 BDR6 BDR
November 01- December 173613.2 USD / night4818 USD / night6022.8 USD / night7683.6 USD / night
December 18- January 036505.2 USD / night8670 USD / night10354.8 USD / night11943.6 USD / night
January 04- February 155197.2 USD / night6918 USD / night8398.8 USD / night10275.6 USD / night
February 16- 236505.2 USD / night8670 USD / night10354.8 USD / night11943.6 USD / night
February 24- April 155197.2 USD / night6918 USD / night8398.8 USD / night10275.6 USD / night
April 16- October 313061.2 USD / night4074 USD / night5098.8 USD / night5511.6 USD / night

Amenities

Enquire
Now