Royal Westmoreland – Coral Blu

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Coral Blu à 2 Sugar Cane Ridge est une villa des Caraïbes lumineuse et aérée, nichée dans l’exclusif Royal Westmoreland Golf Resort à la Barbade. Cette maison de vacances à deux niveaux moderne dispose de 3 chambres confortables et décorées avec goût, toutes avec salle de bains privative. La chambre principale et une deuxième chambre à la fois ouverte sur la terrasse de la piscine qui est situé au niveau inférieur de la villa. Il est l’endroit idéal pour bronzer ou profiter d’un plongeon rafraîchissant dans la piscine privée avec une vue imprenable sur la côte ouest de la Barbade et la mer des Caraïbes au-delà. La troisième chambre avec des accents verts et blancs frais fraîcheur se trouve l’entrée principale qui mène au niveau de vie principal.

Le salon ouvert et salle à manger se trouvent à l’étage supérieur de cette location de vacances villa, donnant sur un grand balcon couvert où vous pourrez vous détendre et profiter de la vue panoramique sur l’océan et de superbes couchers de soleil. La cuisine moderne est bien équipée, avec tout à portée de main pour rendre votre séjour à la Barbade détendue et agréable. Il y a aussi un barbecue sur la terrasse de la piscine pour tout décompressé à manger en plein air ou d’un délicieux dîner sous les étoiles!

Tous les clients de vacances à Coral Blu bénéfice exclusif de la Royal Westmoreland Beach Club situé à cinq minutes à la Mullins Bay enchanteur. commerce de votre piscine et facilement le pont pour les sables mous et les eaux bleues de Mullins Beach- un favori pour de nombreux visiteurs de la Barbade. Choisissez de la plongée avec tuba ou nager avec les poissons tropicaux et les tortues vivant ou se détendre au chaud soleil de la Barbade. Les services de la Beach Club propose un service de navette gratuit pour la plage de Mullins et des services de plage grooms.

Le Royal Westmoreland Golf Resort allie intimité, luxe et service de qualité supérieure. La communauté abrite un célèbre parcours de golf cinq étoiles offrant une vue magnifique sur la mer des Caraïbes de tous les verts. Exceptionnellement situé sur la côte ouest de la Barbade la station attire de nombreuses personnalités de haut niveau du monde entier. Royal Westmoreland jouit de la sécurité 24 heures et les invités vacances ont accès au parcours de golf, des courts de tennis, centre de remise en forme et club-house avec une piscine de l’hôtel, des restaurants variés et l’établissement de plage.

Golf, tennis et des soins spa peuvent être organisées par l’équipe Blue Sky Luxury Concierge, qui sera également en mesure de formuler des recommandations et des réservations pour les nombreux excellents restaurants sur l’île.

All Prices are subject to 7.5% VAT

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATE PRICE
15 December - 14 April 795 USD / night
15 April - 14 December 450 USD / night
Christmas: 20 December - 10 January 1650 USD / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Royal Westmoreland – Coral Blu

Click photo to enlarge

Coral Blu at 2 Sugar Cane Ridge is a bright and airy Caribbean villa, nestled in the exclusive Royal Westmoreland Golf Resort in Barbados. This modern split-level holiday home features 3 comfortable and tastefully decorated bedrooms, all with en suite facilities. The master bedroom and second bedroom both open on to the pool deck which is located on the lower level of the villa. It’s the perfect spot to sunbathe or enjoy a cooling dip in the private plunge pool with amazing views to Barbados’ western coastline and the Caribbean Sea beyond. The third bedroom featuring cool white and fresh green accents is located off the main entrance which leads up to the main living level.

The open plan living and dining area can be found on the upper level of this holiday rental villa, leading out to a spacious covered balcony where guests can relax and enjoy the stunning panoramic ocean views and tropical sunsets. The modern kitchen is well equipped, with everything at your fingertips to make your holiday in Barbados relaxed and enjoyable. There is also a barbeque on the pool deck for totally chilled out dining al fresco or a delicious supper under the stars!

All holiday guests at Coral Blu benefit from the exclusive Royal Westmoreland Beach Club located five minutes away at the enchanting Mullins Bay. Effortlessly trade your pool and deck for the soft sands and blue waters of Mullins Beach- a favorite for many Barbados visitors. Choose to snorkel or swim with vibrant tropical fish and turtles or relax in the warm Barbados sun. Services of the Beach Club include free shuttle service to Mullins Beach and Bell Captain beach services.

The Royal Westmoreland Golf Resort blends privacy, luxury and superior service. The community is home to a world-renowned, five-star golf course offering magnificent views of the Caribbean Sea from every green. Exceptionally located on the West Coast of Barbados the resort attracts many high profile personalities from around the world. Royal Westmoreland enjoys 24-hour security and holiday guests have access to the golf course, tennis courts, fitness centre and clubhouse with a resort pool, varied dining options and the beach facility.

Golf, tennis and spa treatments can be arranged by the Blue Sky Luxury Concierge team, who will also be able to make recommendations and bookings for the many excellent restaurants on the island.

All Prices are subject to 7.5% VAT

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATEPRICE
15 December - 14 April795 USD / night
15 April - 14 December450 USD / night
Christmas: 20 December - 10 January1650 USD / night

Amenities

Enquire
Now