Royal Westmoreland – Lelant

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Lelant est une villa élégante et moderne, située à côté de la 16ème voie du Royal Westmoreland Golf Resort à la Barbade. Cette villa de vacances de luxe dispose de 5 chambres décorées avec goût, toutes climatisées et dotées d’une salle de bains privative. Situé à l’étage supérieur de la villa, la chambre principale s’ouvre sur un balcon couvert où les clients peuvent se détendre et regarder l’action sur le fairway ou tout simplement profiter de la vue sur la mer des Caraïbes.

Au niveau principal de la villa, le salon s’ouvre sur un patio couvert, où il y a des sièges confortables ainsi que la salle à manger en plein air. Du patio, il se trouve à quelques pas des eaux fraîches de la piscine à débordement. La cuisine moderne est un délice gastronomique et dispose également d’un accès direct à la salle à manger. En plus du salon, le niveau principal comprend une salle familiale / télévisée climatisée et trois chambres entourant une eau centrale. La cinquième chambre est située dans un chalet séparé, qui ouvre également sur la surface du pont de la piscine.

Tous les vacanciers de Lelant bénéficient de l’exclusif Royal Westmoreland Beach Club situé à cinq minutes à l’enchanteur de la baie de Mullins. Échangez sans effort votre piscine et votre terrasse pour les sables doux et les eaux bleues de Mullins Beach, un favori pour de nombreux visiteurs de la Barbade. Choisissez de faire de la plongée avec tuba ou de faire de la natation avec des poissons tropicaux et des tortues vibrantes ou de vous détendre dans le chaud soleil de la Barbade. Les services du Beach Club incluent un service de navette gratuit pour les services de plage de Mullins Beach et Bell Captain.

Le Royal Westmoreland Golf Resort allie intimité, luxe et service supérieur. La communauté abrite un parcours de golf de renommée mondiale de cinq étoiles offrant une vue magnifique sur la mer des Caraïbes de tous les verts. Exceptionnellement situé sur la côte ouest de la Barbade, la station attire de nombreuses personnalités de haut niveau du monde entier. Le Royal Westmoreland bénéficie d’une sécurité 24 heures sur 24 et les clients de vacances ont accès au terrain de golf, aux courts de tennis, au centre de remise en forme et au club house avec piscine, des restaurants variés et les installations de la plage.

L’équipe Blue Sky Luxury Concierge pourra faire des recommandations et des réservations pour les nombreux excellents restaurants de l’île.

All Prices are subject to 7.5% VAT

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATE PRICE 5 BDR PRICE 4 BDR
December 15 - April 14 1950 USD / night 1500 USD / night
April 15 - December 14 1300 USD / night 850 USD / night
Christmas: December 20 - January 10 3500 USD / night --- USD / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Royal Westmoreland – Lelant

Click photo to enlarge

Lelant is a stylish and modern villa, located adjacent to the 16th fairway of the Royal Westmoreland Golf Resort in Barbados. This luxury holiday villa features 5 tastefully decorated bedrooms, all air-conditioned and with en suite facilities. Situated on the upper floor of the villa, the master bedroom opens on to a covered balcony where guests can relax and watch the action on the fairway or just enjoy the views of the Caribbean Sea.

On the main level of the villa, the living room opens on to a covered patio, where there is comfortable seating as well as the alfresco dining area. From the patio, it’s just steps to the cool waters of the infinity edge pool. The modern kitchen is a gourmet’s delight and also has direct access on to the dining area. As well as the living room, the main level features an air-conditioned family/TV room and three bedrooms surrounding a central water feature. The fifth bedroom is located in a separate cottage, which also opens on to the pool deck area.

All holiday guests at Lelant benefit from the exclusive Royal Westmoreland Beach Club located five minutes away at the enchanting Mullins Bay. Effortlessly trade your pool and deck for the soft sands and blue waters of Mullins Beach- a favorite for many Barbados visitors. Choose to snorkel or swim with vibrant tropical fish and turtles or relax in the warm Barbados sun. Services of the Beach Club include free shuttle service to Mullins Beach and Bell Captain beach services.

The Royal Westmoreland Golf Resort blends privacy, luxury and superior service. The community is home to a world-renowned, five-star golf course offering magnificent views of the Caribbean Sea from every green. Exceptionally located on the West Coast of Barbados the resort attracts many high profile personalities from around the world. Royal Westmoreland enjoys 24-hour security and holiday guests have access to the golf course, tennis courts, fitness centre and clubhouse with a resort pool, varied dining options and the beach facility.

The Blue Sky Luxury Concierge team, will be able to make recommendations and bookings for the many excellent restaurants on the island.

All Prices are subject to 7.5% VAT

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATEPRICE 5 BDRPRICE 4 BDR
December 15 - April 141950 USD / night1500 USD / night
April 15 - December 141300 USD / night850 USD / night
Christmas: December 20 - January 103500 USD / night--- USD / night

Amenities

Enquire
Now