Sandy Cove 201

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Sandy Cove 201, est un développement de luxe situé sur la côte Ouest exclusive. Il offre un espace de vie incomparable avec une grande salle de réception ouverte, trois chambres avec salle de bains et une grande terrasse avec piscine privée et vue imprenable sur la mer des Caraïbes. Le développement de bord de mer est unique en son genre car il comprend une salle de gym, sauna, piscine 30m forme libre de Piscine et accès direct à une plage isolée idéale pour la baignade et la plongée en apnée.
Sandy Cove 201, une unité de la fin sq ft 3200, offre un accès direct (par escaliers ou l’ascenseur vers le bas) à la piscine communale et à droite sur la plage. La terrasse couverte face à l’ouest et offre une vue imprenable sur les couchers de soleil des Caraïbes incroyables. La terrasse est équipée d’un auvent rétractable à distance et dispose d’un bar, d’un réfrigérateur et piscine privée.

Le nec plus ultra dans le luxe de l’appartement dispose de sols en marbre, des comptoirs en granit et de meubles Ligne Roset partout. Le grand espace de vie ouvert plan est lumineux et spacieux avec des portes coulissantes pleine longueur qui se rétractent complètement pour donner accès à la terrasse et vue imprenable sur la mer des Caraïbes. La cuisine moderne est bien équipée avec appareils Miele, y compris un grand acier inoxydable réfrigérateur / congélateur avec machine à glaçons, refroidisseur de vin, four à vapeur, cuisinière et four, lave-vaisselle, presse-agrumes, machine à café Nespresso et un mélangeur.

Le développement a un accès direct à deux plages isolées et un long tronçon d’un mile de la plage de sable blanc de plus public. Les eaux douces sur la côte ouest sont parfaits pour les enfants et permettent plongeurs l’occasion idéale de voir l’abondance de la vie marine qui vit dans le corail. La nuit, à partir de la terrasse de la piscine, les lumières de la falaise restaurant à côté faisceau à travers l’eau présentant une gamme unique de la vie marine, y compris raies et tarpon. Une grande variété de sports nautiques sont disponibles une courte promenade le long de la plage de sable blanc.

Offrant une intimité, la solitude et la vie tropicale inégalée, le développement bénéficie d’une forme libre fantastique piscine avec petit pont, belle terrasse pour bronzer et se détendre, une salle de sport et d’un sauna privé, un parking sécurisé, state-of-the-art réseau de communication, 24/7 sécurité et une équipe de maintenance sur site.

Un cadre de vacances idéal pour les familles ou groupes d’amis. Venez séjourner au Sandy Cove 201 et de voir par vous-même pourquoi il mérite vraiment d’être appelé Paradise!

Information Supplémentaire:

Le maître Chambre bénéficie d’une vue sur la piscine, Piscine communautaire / jardins et vue imprenable sur la mer turquoise.
Téléviseurs sont inclus dans la chambre principale et la chambre 3. Les coffres-forts inclus dans la chambre principale et 2 chambres.
Chambre 3 –  » Bunkroom  » dispose de 5 lits simples au total; l’un des lits simples est configuré comme un lit gigogne. Chaque lit dispose pleine grandeur, bien jailli, matelas simple et est incroyablement confortable.
Chambre 2 et 3 ont chacun accès à leur propre balcon privé.

 

DATE PRICE
April 15, 2015 - December 14, 2015 750USD / night
December 15, 2015 - April 14, 2016 1350 USD / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Sandy Cove 201

Click photo to enlarge

Sandy Cove 201, ‘Paradise’, is a luxurious development located on the exclusive West Coast. It offers unrivalled living space with a large open plan reception room, three en suite bedrooms and a spacious terrace with private plunge pool and amazing views of the Caribbean Sea. The beachfront development is one of a kind as it includes a gym, sauna, 30m free form swimmimg pool and direct access to a secluded beach perfect for swimming and snorkeling.

Sandy Cove 201, a 3,200 sq ft end unit, affords direct access (by stairs or elevator) down to the communal pool and right onto the beach. The covered terrace faces due west and provides stunning views of the incredible Caribbean sunsets. The terrace is fitted with a remote retractable awning and features a wet bar, fridge and private plunge pool.

The ultimate in luxury the apartment features marble floors, granite countertops and Ligne Roset furniture throughout. The large open plan living space is light and airy with full length sliding doors that retract completely to provide access to the terrace and amazing views of the Caribbean Sea. The modern kitchen is well equipped with Miele appliances including a large stainless steel fridge/freezer with ice maker, wine cooler, steam oven, stove top and oven, dishwasher, juicer, Nespresso coffee machine and blender.

The development has direct access to two secluded beaches and a one mile long stretch of more public white beach. The gentle waters on the west coast are perfect for children and allow snorkelers the ideal opportunity to see the abundance of marine life that is living in the coral. At night, from the pool terrace, the lights from the Cliff Restaurant next door beam through the water showcasing a unique array of marine life including stingrays and tarpon. A wide variety of water sports are available a short walk along the white sandy beach.

Offering privacy, seclusion and unparalleled tropical living, the development boasts a fantastic free form pool with small bridge, beautiful deck to sun tan and relax, private gym and sauna, secure parking, state-of-the-art communications network, 24/7 security and an on-site maintenance team.

An ideal holiday setting for families or groups of friends. Come stay at Sandy Cove 201 and see for yourself why it truly deserves to be called Paradise!

Additional information:

The Master Bedroom benefits from views of the plunge pool, communal pool/gardens and stunning views of the turquoise sea.
TVs are included in the Master Bedroom and Bedroom 3. Safes included in Master Bedroom and Bedroom 2.
Bedroom 3 – ”Bunkroom” has 5 single beds in total; one of the single beds is set up as a trundle bed. Each bed features full size, properly sprung, single mattress and is incredibly comfortable.
Bedroom 2 and 3 each have access to their own private balconies.

 

DATEPRICE
April 15, 2015 - December 14, 2015750USD / night
December 15, 2015 - April 14, 20161350 USD / night

Amenities

Enquire
Now