Sandy Lane House & Cottage

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Dans une destination qui définit le luxe, il en faut beaucoup pour se démarquer de la foule. Sandy Lane House, située au cœur du prestigieux domaine d’où il tire son nom, dépasse toutes les attentes par excellence. Située dans deux acres de jardins, la propriété de 10 chambres dispose d’une résidence principale magnifique méticuleusement fini avec la vie contemporaine des Caraïbes à l’esprit.

Achevée en 2014, la maison propose des lignes épurées, modernes qui misent sur la juxtaposition de l’espace de vie intérieur et extérieur. Une abondance de lumière naturelle, des brises fraîches et une belle ambiance sonore créent une atmosphère aérée qui est amplifié par l’utilisation de balustrades en verre, de finitions chromées et des sols en marbre polis Crema Marfil. Des passerelles de verre, conçues pour unir les deux niveaux de la maison en offrant des vues de dessus et en dessous, améliorent le flux de lumière.

La maison principale dispose de quatre chambres, chacune ayant une draperie blanche coulante, des armoires faites à la main, un ventilateur de plafond et de la climatisation. La suite de maître, située à l’étage supérieur, dispose d’un lit king size et d’un accès direct sur le balcon donnant sur la piscine et les jardins. Un spacieux corridor mène à la salle de bain principale, avec douche autonome en verre et baignoire magnifique faite de dalles de marbre uniques importées, parfaite pour un bain relaxant. Le double vasque, également en dalle de marbre unique, offre amplement de l’espace de stockage.

Il y’a deux chambres d’hôtes à l’étage supérieur; l’une dispose d’un lit king size et l’autre d’un lit queen size, les deux ont une salle de bains privative avec douche. L’une offre également un accès direct sur le balcon donnant sur la piscine. La quatrième chambre, avec un lit king size, est située sur le niveau inférieur; elle contient une salle de bains et un accès direct à la piscine par une entrée séparée, et peut servir comme une suite de maître seconde si désiré.

Les espaces de divertissement comprennent un salon au niveau supérieur, comprenant une terrasse couverte avec plafond voûté et puits de lumière, ainsi qu’une terrasse non couverte donnant sur la piscine. Deux escaliers conduisent au niveau inférieur, qui dispose d’un salon centrale spacieux avec bar intégré et des caves de vin à température contrôlée, une impressionnante salle de médias insonorisées et une salle à manger étendu qui ouvre sur la terrasse de la piscine.

Une salle d’eau, un placard de rangement et un bureau privé sont accessibles à partir de cette zone centrale. La cuisine est équipée avec des armoires blanches, robinetterie chromée élégante, comptoirs en dalles de marbre et des appareils GE Monogram haut de gamme. Un garage pour deux voitures, les quarts du personnel avec salle de lavage, stockage et salle de bains séparée complètent l’espace de vie au rez de chaussée.

Deux belvédères flanquent la piscine de dimensions généreuses: l’un doté d’un jacuzzi et de grandes chaises; l’autre équipé pour manger en plein air et se divertir, avec un grand barbecue Master Forge et des tables avec des dalles de marbre uniques.

Deux maisons d’hôtes complètent la zone de la piscine; l’une mettant en vedette deux chambres tandis que l’autre est utilisé exclusivement pour les massages. Les deux maisons d’hôtes près de la piscine offrent deux salles de bains et une kitchenette. Bien aménagées avec un grand réfrigérateur, deux cuisinière et tous les appareils de jour, les maisons d’hôtes offrent l’endroit idéal pour les familles et les amis, offrant intimité et amplement d’espace.

La deuxième maison sur la propriété, offre une intimité de la maison principale par le jardin. Elle contient quatre chambres supplémentaires, un grand espace de vie et sa propre piscine.
La seconde résidence peut être louée séparément ou en conjonction avec la villa principale pour les grands groupes nécessitant un espace de vie supplémentaire.
Chaque résidence possède sa propre entrée avec portail électronique, ainsi qu’un grand parking extérieur.
Les jardins comprennent des palmiers matures, de beaux flamboyants et des arbres frangipaniers ainsi que des feuillages tropicaux.

Sandy Lane offre l’accès aux meilleures installations de la côte Ouest, y compris des commerces et des magasins de luxe, des services, des cafés et des restaurants de renommée mondiale. Spas, studios de yoga et d’autres installations sportives, y compris le Sandy Lane Golf Course, sont accessibles à pied ou en voiture. Les clients des résidences Sandy Lane ont également accès à la plage de Sandy Lane Hôtel, offrant des cabanes, des chaises longues et des parasols pour une utilisation quotidienne.

Prices vary on seasonality and number of guests. Please contact our villa expert for a personalized quote.

Caractéristiques

Demandez
Nous

Sandy Lane House & Cottage

Click photo to enlarge

In a destination that defines luxury, it takes a lot to stand out from the crowd.  Sandy Lane House, located within the heart of the prestigious estate from which it takes its name, exceeds every expectation of the quintessential island getaway. Set within two acres of manicured gardens, the 10-bedroom property features a stunning main residence meticulously finished with the contemporary Caribbean lifestyle in mind.

Completed in 2014, the house features sleek, modern lines that capitalize on the juxtaposition of interior and outdoor living space.  An abundance of natural light, cool breezes and ambient sound create an airy atmosphere that is amplified by the use of glass balustrades, chrome finishes and striking Crema Marfil polished marble flooring.  Innovative glass walkways, designed to unite the two levels of the home by offering views from above and below, enhance the flow of light throughout.

The main house features four bedrooms, each with trey ceilings, flowing white drapery, handmade cabinetry, ceiling fans and air-conditioning. The master suite, located on the upper level, features a king size bed and direct access to the balcony overlooking the pool area and gardens. A spacious walk-through closet leads to the en suite master bath, featuring a stand-alone glass shower and stunning tub made with single-slab imported marble, perfect for a relaxing soak.  The double vanity, also made from single-slab marble, offers ample counter space and storage.

There are two guest bedrooms on the upper level; one features a king size bed and the other a queen size bed, both have en suite bathrooms with showers.  One also offers direct access to the balcony overlooking the pool.  The fourth bedroom, featuring a king bed, is located on the lower level; it offers an en suite bedroom and direct access to the pool area by separate entrance, and can serve as a second master suite if desired.

The entertaining areas include an upper level lounge comprising a covered, open-air sitting room with vaulted ceiling and skylight and an uncovered terrace overlooking the inviting swimming pool below.  Two sweeping stairwells lead to the lower level, which features a spacious central living area with built-in bar and climate-controlled wine caves, an impressive soundproof media room and extended dining area that opens on to the pool terrace.

A powder room, storage closet and private office are accessible from this central area. The kitchen is outfitted with white cabinetry, sleek chrome fittings, slab marble countertops and top of the line GE Monogram appliances.  A two-car garage and maid’s quarters with laundry room, storage and separate bathroom complete the ground floor living space.

Two gazebos flank the generously sized infinity edge swimming pool: one featuring a large Jacuzzi tub and lounge chairs; the other outfitted for outdoor dining and entertaining, with a large Master Forge BBQ and single slab marble dining table.

Two guesthouses complete the pool area; one featuring two bedrooms whilst the other is used exclusively for massages. Both poolside guesthouses afford two bathrooms and a kitchenette. Well appointed with a large fridge, two-burner stovetop and every day appliances, the guesthouses offer the perfect retreat for extended families and friends, providing privacy and ample space for larger groups to relax.

The second house on the property, affords privacy from the main house by the garden landscape, offers four additional bedrooms, ample living space and its own swimming pool.  The second residence can be rented separately or in conjunction with the main villa for large parties requiring additional living space.  Each residence has its own entrance with electronic gate access, as well as ample outdoor parking. The gardens feature mature palms, vibrant flamboyant and frangipani trees and tropical foliage.

The Sandy Lane Estate offers access to top amenities on the West Coast, including luxury brand and retail shopping, services, cafés and world-renowned dining. Spas, yoga studios and other sporting facilities, inclusive the Sandy Lane Golf Course, are within walking or driving distance.  Guests of the Sandy Lane residences also enjoy access to the beach at Sandy Lane Hotel, offering cabanas, lounge chairs and umbrellas for daily use.

Prices vary on seasonality and number of guests. Please contact our villa expert for a personalized quote.

Amenities

Enquire
Now