Sandy Lane, Tradewinds

Cette luxueuse propriété de 5 chambres a été élégamment meublée, décorée avec goût et comprend toutes les installations, les installations et les accessoires que vous attendez dans l’une des plus belles propriétés de l’île.

De la grande salle, vous pouvez profiter d’une vue parfaitement encadrée du 5ème fairway ou surplombant la piscine et la zone de terrasse qui comprend un belvédère divertissant avec bar et système de musique à la pointe de la technologie. La salle des médias comprend les derniers équipements audio et vidéo, offrant l’occasion idéale d’échapper au soleil de midi. La salle à manger couverte est située le long de la piscine et offre un cadre ombragé et frais pour les repas en plein air. La suite de la chambre principale s’étend sur tout le dernier étage du bâtiment et comprend des balcons orientés à l’est et à l’ouest, offrant une vue sur le parcours de golf Sandy Lane et la mer des Caraïbes.

Les clients ont accès à l’établissement Sandy Lane Beach avec cabine privée ainsi que l’utilisation des courts de tennis et du terrain de golf.

Le mot luxe ne peut pas commencer à décrire Tradewinds, Sandy Lane de son adresse exclusive et des intérieurs phénoménaux à ses grandes terrasses extérieures et position de golf enviable. Rafraîchissez-vous dans la piscine attrayante (adaptée aux enfants), amusez-vous dans le gazebo relaxant avec un bar glamour ou dînez en plein air de jour comme de nuit. La villa offre un accès privé à la célèbre plage de Sandy Lane avec bar, restaurant, chaises longues et parasols. Golf et tennis peuvent également être organisés sur demande. Tradewinds représente la quintessence de la vie moderne dans les Caraïbes idéale pour les familles et les amis. Les tarifs comprennent une équipe dévouée de personnel – chef, majordome, femme de ménage et blanchisseuse.

 

DATE PRICE
December 15 - December 19 4000 USD / night
December 20 - January 10 5000 USD / night
January 11 - April 14 4000 USD / night
April 15 - December 14 2500 USD / night

Rental Rates are nightly and are subject to 7.5% VAT

(English)
View Larger Map

Caractéristiques

Demandez
Nous

Sandy Lane, Tradewinds

This luxurious 5 bedroom property has been elegantly furnished, tastefully decorated and includes all the facilities, fixtures and fittings you would expect in one of the finest properties on the island.

From the great room you can enjoy a perfectly framed view of the 5th fairway or look out over the pool and decking area which includes an entertaining gazebo with bar and state-of-the-art music system. The media room includes the latest audio and visual equipment, providing the perfect opportunity to escape the mid-day sun. The covered dining area is located alongside the swimming pool and provides a shady and cool setting for al fresco dining. The master bedroom suite spans the entire top floor of the building and includes east and west facing balconies, providing views of the Sandy Lane Golf Course and the Caribbean Sea.

Guests have access to the Sandy Lane Beach Facility with private cabana as well as use of the tennis courts and the golf course.

The word luxury can’t begin to describe Tradewinds, Sandy Lane from its exclusive address and phenomenal interiors to its large outdoor terraces and enviable golf course position. Cool-out in the enticing swimming pool (child friendly), entertain in the relaxing gazebo with glamorous bar or dine al fresco day or night. The villa offers private access to the renowned Sandy Lane Beach with bar, restaurant, sun chairs and umbrellas. Golf and tennis can also be arranged by request. Tradewinds represents the epitome of modern day living in the Caribbean ideal for families & friends. Rates includes a dedicated team of staff – chef, butler, housekeeper & laundress.

 

DATEPRICE
December 15 - December 194000 USD / night
December 20 - January 105000 USD / night
January 11 - April 144000 USD / night
April 15 - December 142500 USD / night

Rental Rates are nightly and are subject to 7.5% VAT

Amenities

Enquire
Now