Sandy Lane – Vistamar

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Situé au bord du terrain de golf Sandy Lane sur la côte ouest de la Barbade, le Vistamar est une belle villa située 6 chambres dans près de 2 acres de magnifiques jardins paysagers.

Il y a quatre chambres à coucher dans la maison principale, avec un deux autres dans le chalet autonome; Toutes les chambres sont climatisées et disposent d’un ventilateur de plafond. La chambre principale dispose d’un coffre-fort, salle de bains et portes-fenêtres qui ouvrent directement sur la terrasse de la piscine.

La maison principale a une entrée ouverte et un salon avec une télévision, un lecteur DVD et chaîne hi-fi, et ouvre sur la terrasse extérieure couverte avec une grande table à manger, bar, barbecue et confortables zones flânant; ce qui conduit sur la grande terrasse de la piscine et d’un belvédère, où des chaises longues autour de la piscine pour se détendre et attraper un peu de soleil. Il y a aussi une étude / bureau avec un canapé-lit qui peut être utilisé pour les enfants supplémentaires.

Le chalet est situé à quelques pas de la maison principale et possède sa propre entrée privée et un parking. La principale caractéristique de la maison est la zone de grande terrasse couverte qui a une table à manger et un coin salon en plein air; à l’intérieur, il y a un salon avec télévision par câble et une petite cuisine. Vistamar est idéal pour les familles, des occasions spéciales ou des mariages que la propriété offre à ses clients beaucoup d’espace pour profiter d’une villa des Caraïbes vraiment mémorable vacances.

Les clients séjournant à Vistamar ont un accès exclusif aux installations de plage Sandy Lane à Sandy Lane – cela n’inlcude pas l’hôtel Sandy Lane. Étant situé sur le domaine Sandy Lane, Sunset Crest et Holetown sont à 5 minutes en voiture, où il y a des boutiques, restaurants et divertissements; Speightstown est à 10-15 minutes au nord en voiture.

La propriété est entièrement fermée avec une porte avant et a beaucoup de place pour le stationnement; le chalet dispose également d’une entrée séparée et un parking couvert.

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATE PRICE
15 December - 14 April 3200 USD / night
15 April - 14 December 2000 USD / night
Christmas: 20 December - 10 January 3700 USD / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Sandy Lane – Vistamar

Click photo to enlarge

Located on the edge of the Sandy Lane Golf Course on the West Coast of Barbados, Vistamar is a lovely 6 bedroom villa set in nearly 2 acres of beautifully landscaped gardens.

There are four bedrooms in the main house, with an additional two in the self-contained cottage; all bedrooms are air conditioned and have ceiling fans. The master bedroom has a safe, en suite bathroom and French doors that open out directly on to the pool deck.

The main house has an open plan entrance and living room with a television, DVD and stereo, and opens out onto the covered outdoor terrace with a large dining table, wet bar, BBQ and comfortable lounging areas; this leads out on to the large pool deck and gazebo, where sun loungers surround the pool for relaxing and catching some sun. There is also a study/office with a double sofa bed that can be used for additional children.

The cottage is located a few steps away from the main house and has its own private entrance and parking. The main feature of the cottage is the spacious covered terrace area that has a dining table and an outdoor living area; inside, there is a living room with cable TV and a small kitchen. Vistamar is perfect for families, special occasions or weddings as the property offers guests plenty of space to enjoy a truly memorable Caribbean villa vacation.

Guests staying at Vistamar have exclusive access to the Sandy Lane Beach Facilities at Sandy Lane – this does not inlcude the Sandy Lane hotel. Being located on the Sandy Lane Estate, Sunset Crest and Holetown are a 5 minute drive away, where there is shopping, restaurants and entertainment; Speightstown is 10-15 minutes to the north by car.

The property is fully enclosed with a front gate and has plenty of room for parking; the cottage also has a separate entrance and covered parking.

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATEPRICE
15 December - 14 April3200 USD / night
15 April - 14 December2000 USD / night
Christmas: 20 December - 10 January3700 USD / night

Amenities

Enquire
Now