Sapphire Beach 209

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Sapphire Beach 209 est une maison de vacances 3 chambres situé sur la belle Dover Beach sur la côte sud de la Barbade près de St. Gap Lawrence. Ce condominium bien aménagée au deuxième étage est joliment meublé et bénéficie d’une vue imprenable sur les célèbres plages de sable blanc de la mer des Caraïbes bleu turquoise et à la Barbade.

Cette location de vacances décorée avec goût dispose d’un mobilier en bois massif riche avec des touches de couleurs tropicales chaudes créant l’atmosphère parfaite des Caraïbes. La chambre principale ouvre sur une terrasse privée, couverte avec vue sur deux piscines de style lagon et son aspect permet une vue imprenable sur l’océan et se balançant doucement palmiers tout en vous relaxant dans le lit king size! Le salon ouvert et salle à manger ouvre sur la grande terrasse vous invite à la détente et profiter de la vue et de la brise. Avec suffisamment d’espace et une vue imprenable sur la mer des Caraïbes Aquamarine, la terrasse est le lieu idéal pour les repas en plein air à la Barbade.

Le maître et la deuxième chambre disposent d’une salle de bains privative moderne équipées d’une douche; la deuxième chambre spacieuse dispose d’un lit queen size et la troisième chambre dispose de lits jumeaux qui peuvent également être convertis en un roi assurant couples ou les familles peuvent être convenablement logés. Une troisième salle de bain est adjacente à la chambre trois et dispose d’une combinaison baignoire / douche.

A quelques pas, le blanc, Sandy Dover Beach est l’endroit idéal pour se prélasser au soleil chaud de la Barbade. Prenez un bain relaxant dans les eaux cristallines claires, étincelants. Allongez-vous sur le sable doux et profiter de la brise fraîche des Caraïbes.

Votre tarif de location de vacances comprend un service de ménage 2 jours par semaine. Le complexe de condominiums Sapphire Beach est à distance de marche du centre de divertissement de la Barbade, St. Gap Lawrence, ce qui permet un accès rapide aux nombreux équipements et d’excellents restaurants sur la côte sud animée. Pour les amateurs de fitness, cette maison de vacances dispose également d’un centre de remise en forme entièrement équipé.

All Prices are subject to 7.5% VAT

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATEPRICE
15 December - 14 April550 USD / night
15 April - 14 December440 USD / night
Christmas: 20 December - 10 January685 USD / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Sapphire Beach 209

Click photo to enlarge

Sapphire Beach 209 is a 3 bedroom holiday home located on the beautiful Dover Beach on the South Coast of Barbados near St. Lawrence Gap. This well-appointed condominium on the second floor is attractively furnished and enjoys breathtaking views of the turquoise blue Caribbean Sea and Barbados’s famous white sand beaches.

This tastefully decorated holiday rental features solid rich wood furniture with splashes of hot tropical colours creating the perfect Caribbean atmosphere. The master bedroom opens onto a private, covered terrace overlooking two lagoon-style swimming pools and its aspect allows for a fabulous view of the ocean and gently swaying palm trees whilst relaxing in the king sized bed! The open plan living and dining area also opens onto the spacious terrace inviting you to linger and enjoys the views and breeze. With ample room and stunning views of the aquamarine Caribbean Sea, the terrace is the perfect locale for dining alfresco in Barbados.

The master and second bedroom have modern en suite bathrooms featuring showers; the spacious second bedroom features a queen sized bed and the third bedroom offers twin beds which can also be converted into a king ensuring couples or families can be suitably accommodated. A third bathroom is adjacent to bedroom three and features a tub/shower combination.

A few steps away, the white, Sandy Dover Beach offers the ideal place to bask in the warm Barbados sun. Take a relaxing swim in crystal clear, sparkling waters. Lie on the soft sand and enjoy cool Caribbean breezes.

Your holiday rental rate includes housekeeping service 2 days a week. The Sapphire Beach condominium complex is within walking distance of Barbados’s entertainment hub, St. Lawrence Gap, allowing quick access to the many amenities and excellent restaurants on the vibrant South Coast. For the fitness enthusiast, this holiday home also features a fully equipped fitness centre.

All Prices are subject to 7.5% VAT

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATEPRICE
15 December - 14 April550 USD / night
15 April - 14 December440 USD / night
Christmas: 20 December - 10 January685 USD / night

Amenities

Enquire
Now