Sapphire Beach 213

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Sapphire Beach 213 est situé au deuxième étage de cet impressionnant développement en bord de mer et bénéficie d’une vue magnifique sur la côte sud de la Barbade et le magnifique blues de la mer des Caraïbes. La chambre des maîtres est décorée dans des tons chaleureux et neutres et dispose d’un lit king-size et d’une salle de bains privative. Il bénéficie également d’un accès direct au balcon à travers de grandes portes-fenêtres qui vous permettent de poser sur votre lit et de regarder directement la vue sur l’océan et de sentir les brises tropicales! La deuxième chambre spacieuse dispose d’un lit king et d’une salle de bains privative; La chambre 3 a des lits jumeaux, et est adjacente à la salle de bain du couloir.

Cet appartement de location dispose d’un espace de vie ouvert adjacent à la cuisine bien équipée et est joliment meublé avec des nuances de couleurs pour correspondre aux jardins tropicaux visibles à travers les portes vitrées. Le salon s’ouvre sur le balcon donnant sur les piscines et les sables blancs de la célèbre plage de Dover. C’est un endroit préféré pour commencer la journée avec le petit déjeuner sur le balcon ou pour vous détendre dans le confort plus tard dans la journée et regarder le coucher du soleil. Pour ceux qui souhaitent rester connectés, l’appareil est bien équipé en technologie, avec une télévision à écran plat de 40 « dans le salon et dans la chambre des maîtres.

Idéalement situé sur la fabuleuse plage de Dover et bénéficiant d’une vue imprenable sur l’océan, Sapphire Beach se trouve à distance de marche des nombreuses commodités et restaurants situés à St. Lawrence Gap. Les installations de Sapphire Beach comprennent également deux piscines et un centre de remise en forme. Un excellent choix pour les vacances parfaites à la Barbade!

All Prices are subject to 7.5% VAT

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATE PRICE
15 December - 14 April 550 USD / night
15 April - 14 December 440 USD / night
Christmas: 20 December - 10 January 685 USD / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Sapphire Beach 213

Click photo to enlarge

Sapphire Beach 213 is located on the second floor of this impressive beachfront development and enjoys wonderful views of Barbados’ South Coast and the stunning blues of the Caribbean Sea. The master bedroom is decorated in warm, neutral tones and has a king size bed with an en suite bathroom. It also enjoys direct access to the balcony through large patio doors which allow you to lay on your bed and look straight out the ocean view and feel the tropical breezes! The spacious second bedroom has a king bed and en suite bathroom; bedroom 3 has twin beds, and is adjacent to the hallway bathroom.

This rental apartment features an open plan living area adjacent to the well equipped kitchen and is attractively furnished with hints of color to match the tropical gardens visible through the glass doors. The living area opens out on to the balcony overlooking the pools and the white sands of the renowned Dover Beach. This is a favourite spot to start the day with breakfast on the balcony or to relax in comfort later in the day and watch the sun set. For those wanting to stay connected the unit is well equipped technology wise, with a 40″ flat-screen TV in the living room and in the master bedroom.

Ideally situated on the fabulous Dover Beach and enjoying stunning ocean views, Sapphire Beach is within walking distance of the many amenities and restaurants located in St. Lawrence Gap. Facilities at Sapphire Beach also include two swimming pools and a fitness centre. An excellent choice for the perfect holiday in Barbados!

All Prices are subject to 7.5% VAT

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATEPRICE
15 December - 14 April550 USD / night
15 April - 14 December440 USD / night
Christmas: 20 December - 10 January685 USD / night

Amenities

Enquire
Now