St. Bernard’s Hill House

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Refroidi par des brises douces et offrant de magnifiques vues panoramiques sur l’océan et les îles, ce domaine exclusif sur une colline est idéal pour les groupes ou les familles qui cherchent une maison de vacances entièrement approvisionnée en toute intimité. Situé à seulement 5 minutes en voiture de Long Bay Beach et Smugglers Cove, il est conseillé de louer des véhicules à quatre roues motrices car les routes sont pavées mais raides. L’hébergement comprend les services d’un chef gastronomique, service de ménage quotidien et l’utilisation d’un bateau à moteur de 30 pieds captained (nourriture, carburant et les impuretés sont en sus).

Alors que vous approchez de St Bernard’s Hill House à travers des portes électroniques et parcourez huit hectares de son paysage tropical sinueux, le domaine commencera à travailler sa magie sur vous. Le personnel gracieux et attentif vous accueille dans votre paradis île. Des terrasses ensoleillées, des terrasses ensoleillées et des coins ombragés offrent une multitude de points de vue pour admirer les yachts et absorber la tranquillité de votre entourage, tandis qu’une piscine à débordement chauffée semblable à un miroir vous incite à flotter.

À l’intérieur, le pavillon principal est dominé par la grande salle aérée, richement décorée avec des illustrations originales des Caraïbes et des antiquités complexes. Des portes voûtées s’ouvrent sur une véranda couverte de trois côtés, surplombant la majesté bleue de l’océan, parsemée d’îles vertes et de cayes. Les options de restauration abondent – demander à votre chef talentueux de préparer une fête des Caraïbes et de se réunir avec votre famille ou des amis autour de la table à manger intérieure, ou savourer un barbecue grésillant sous une verrière étoilée sur une des terrasses en plein air. Pour le divertissement, choisissez de la télévision par satellite avec lecteur DVD et son surround, dock votre iPod et écouter de la musique sur les haut-parleurs en plein air ou de choisir un livre ou un jeu à partir des étagères. Il ya aussi Wi-Fi, un ordinateur et une imprimante dans l’étude si vous devez rester en contact.

Les maisons climatisées abritent cinq chambres bien aménagées avec salle de bains et véranda meublées, offrant une intimité complète pour les couples et les familles. Toutes les chambres sont des «maisons de la maison» avec micro-ondes, mini-réfrigérateurs, téléviseurs et lecteurs de DVD. Il ya même une salle de gym à la maison en bambou sous un des chalets pour rester en forme.

Si les plages voisines ne peuvent pas retenir votre attention pendant longtemps, embarquez votre équipement de plongée et montez à bord de «BVI Beverley» pour une promenade en bateau ou un voyage de plongée à Jost Van Dyke. Visitez le célèbre Foxy’s ou sirotez un Painkiller rafraîchissant sur la plage au Soggy Dollar Bar. Arrêtez-vous à Peter Island pour le déjeuner dans un restaurant bord de mer se dirigent ensuite vers Cooper Island pour plus snorkeling et le temps de la plage!

DATE RATE
January 07- April 21 4214 USD / night
April 22 - November 17 3643 USD / night
November 18 - December 15 2571 USD / night
December 16 - January 05 5214 USD / night

Government tax 10% + Tax & Service 15%

Caractéristiques

Demandez
Nous

St. Bernard’s Hill House

Click photo to enlarge

Cooled by balmy breezes and offering magnificent wide-angled views of the ocean and islands, this exclusive gated hilltop estate is ideal for groups or families seeking a fully-catered vacation home in complete privacy. Poised just 5 minutes’ drive from Long Bay Beach and Smugglers Cove, it’s advisable to rent 4WD vehicles as the roads are paved but steep. Accommodation includes the services of a gourmet chef, daily maid service and use of a 30-foot captained powerboat (food, fuel and dockage fees are extra).

As you approach St Bernard’s Hill House through electronic gates and drive through eight acres of its meandering tropical landscape, the estate will start to work its magic on you. Gracious, attentive staff welcome you to your island paradise. Wrap around verandahs, sunny terraces and shaded seating and dining areas offer you myriad vantage points from which to watch the yachts and absorb the tranquility of your surroundings while a mirror-like heated infinity pool entices you to float any cares away.

Indoors, the Main Pavilion is dominated by the airy Great Room, richly decorated with original Caribbean artwork and intricate antiques. Arched doorways open out to a deep covered three-sided verandah, overlooking the ocean’s blue majesty, dotted with green islands and cays. Dining options abound – ask your talented chef to prepare a Caribbean feast and gather with your family or friends around the indoor dining table, or savor a sizzling barbecue under a starlit canopy on one of the outdoor terraces. For entertainment, choose from satellite TV with DVD player and surround sound, dock your iPod and listen to music on the outdoor speakers or pick a book or game from the shelves. There’s also Wi-Fi, a computer and printer in the study if you need to keep in touch.

Air conditioned cottages house five well-screened en-suite bedrooms with furnished verandahs, offering complete seclusion for couples and families. All bedrooms are ‘homes from home’ with microwaves, mini fridges, TVs and DVD players. There’s even a bamboo-floored home gym below one of the cottages for staying in shape.

If the nearby beaches can’t hold your attention for long, pack your snorkeling gear and hop aboard ‘BVI Beverley’ for a boat ride or diving trip to Jost Van Dyke. Visit world-famous Foxy’s or sip a refreshing Painkiller on the beach at Soggy Dollar Bar. Stop at Peter Island for lunch at a seaside restaurant then head to Cooper Island for more snorkeling and beach time!

DATE RATE
January 07- April 21 4214 USD / night
April 22 - November 17 3643 USD / night
November 18 - December 15 2571 USD / night
December 16 - January 05 5214 USD / night

Government tax 10% + Tax & Service 15%

Amenities

Enquire
Now