Sugar Hill – A15

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Sugar Hill A15 est une villa confortable et élégant 4 chambres situé dans la communauté exclusive Sugar Hill sur la côte ouest de la Barbade. La villa bénéficie d’un aspect élevé au sein de cette communauté attrayante et offre des vues imprenables sur les magnifiques jardins paysagers et l’océan ainsi que d’agréables brises rafraîchissantes.

La villa de salon climatisée élégamment meublé ouvre sur une grande terrasse par des portes françaises, avec salon et salle à manger qui permettent aux clients de profiter pleinement de la vue imprenable et les magnifiques couchers de soleil du soir. La plate-forme autour de la piscine privée est équipée de chaises longues, ainsi que des places en plein air supplémentaire. Toutes les chambres sont climatisées, décorées avec goût et disposent d’élégantes et bien équipées avec salle de bains privative. Il y a deux chambres situées à l’étage supérieur de la villa, chacune avec un balcon privé donnant sur la terrasse de la piscine. La troisième chambre est située au rez-de-chaussée. La quatrième chambre est située dans le cottage séparé qui dispose d’une petite kitchenette.

Sugar Hill est une communauté intérieur privée exclusive, situé sur 50 acres avec vue sur la mer des Caraïbes et est une courte distance en voiture des plages de la côte fabuleuse à l’ouest, ainsi que les équipements de Holetown, qui comprennent les achats de marque internationale, les banques, la vie nocturne animée et une excellent choix de restaurants. Les clients séjournant à l’A15 profiter d’un accès à Sugar Hill Club House, piscine, centre de remise en forme et des courts de tennis et ont également un accès privilégié à la plage via l’avenue menant à la succession Heron Bay, qui se trouve à 5 minutes à pied.

Sugar Hill A15 est un excellent choix pour des vacances île – une villa fraîche et confortable dans une communauté exclusive avec tout ce dont vous avez besoin à portée de main!

All Prices are subject to 7.5% VAT

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATE PRICE
15 December - 14 April 800 USD / night
15 April - 14 December 700 USD / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Sugar Hill – A15

Click photo to enlarge

Sugar Hill A15 is a stylish and comfortable 4 bedroom villa located in the exclusive Sugar Hill community on the West Coast of Barbados. The villa enjoys an elevated aspect within this attractive community and offers expansive views of the beautifully landscaped gardens and the ocean as well as pleasant cooling breezes.

The villa’s elegantly furnished air-conditioned living room opens on to a spacious terrace via French doors, with sitting and dining areas that allow guests to fully enjoy the amazing views and the stunning evening sunsets. The deck around the private plunge pool offers sun loungers as well as additional outdoor seating. All of the bedrooms are air-conditioned, tastefully furnished and feature stylish and well appointed en suite bathrooms. There are two bedrooms located on the upper level of the villa, each with private balconies overlooking the pool deck. The third bedroom is located on the ground floor. The fourth bedroom is located in the separate cottage that features a small kitchenette.

Sugar Hill is a private exclusive inland community, located on 50 acres overlooking the Caribbean Sea, and is a short drive away from the fabulous west coast beaches as well as the amenities of Holetown, which include international brand shopping, banks, vibrant nightlife and an excellent choice of restaurants. Guests staying at A15 enjoy access to the Sugar Hill Clubhouse, pool, fitness centre and tennis courts and also have special beach access via the avenue leading to Heron Bay Estate, which is a 5 minute drive away.

Sugar Hill A15 is an excellent choice for an island vacation – a cool and comfortable villa in an exclusive community with everything you need in easy reach!

All Prices are subject to 7.5% VAT

Special Rates apply for Christmas and New Year

DATEPRICE
15 December - 14 April800 USD / night
15 April - 14 December700 USD / night

Amenities

Enquire
Now