Villa Rosa

Bénéficiant d’un emplacement privilégié au sein de Royal Westmoreland, la Villa Rosa est une superbe maison de 5 chambres offrant une vue imprenable sur le parcours de golf et la mer des Caraïbes.

La maison donne directement sur le fairway 16th et se trouve à quarante mètres du 16e vert. Conçue sur mesure, la villa a été achevée en 2003 et a été construite selon des normes strictes en utilisant des matériaux locaux et traditionnels. Il est situé parmi un demi-acre de beaux jardins paysagers avec une piscine à débordement définie dans une terrasse solarium de galets. Un couloir de corail traditionnel conduit à la salle à manger spectaculaire double hauteur avec un majestueux escalier en pierre wrap-around et galerie fermée au-dessus.

Au-delà se trouve le salon principal avec des portes sur 3 côtés, chacune s’ouvrant sur une terrasse couverte qui sert de salon et de salle à manger en plein air. Disposée sur 2 étages, la Villa Rosa a été conçue comme une maison contemporaine avec une variété de différents espaces de vie, tous offrant une vue sur les magnifiques environs. La fabuleuse suite principale dispose d’un grand dressing et d’un balcon privé en pierres apparentes.

Les 4 chambres restantes sont situées au rez-de-chaussée et sont toutes climatisées avec des ventilateurs de plafond et des salles de bains / douches. Deux de ces chambres s’ouvrent sur des terrasses couvertes avec vue sur le jardin et le parcours de golf et la mer au loin.

La maison est entièrement finie dans des matériaux luxueux dans des tons discrets et vient d’être rénovée par un architecte d’intérieur sud-africain bien connu. Une grande partie du mobilier est conçu sur mesure et a été fabriqué sur l’île. Les murs en pierre de corail, les terrasses en pierre de taille et les plafonds de pin exposés au vinaigre font écho aux traditions de la vie coloniale.

La résidence de Villa Rosa donne accès au parcours de golf de championnat Royal Westmoreland et aux installations du club, y compris de superbes courts de tennis ainsi qu’un centre de fitness / fitness.

 

DATE PRICE
December 20 - January 10 2750 USD / night
January 11 - April 14 1050 USD / night
April 15 - December 14 700 USD / night

Rental Rates are nightly and are subject to 7.5% VAT

 

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Rosa

Situated in an enviable position within Royal Westmoreland, Villa Rosa is a stunning 5 bedroom house boasting uninterrupted views across the golf course and to the Caribbean Sea beyond.

The house looks directly across the 16th fairway and is forty yards from the 16th green. Custom designed, the villa was completed in 2003 and has been built to exacting standards using local and traditional materials. It is set amongst half an acre of beautiful landscaped gardens with an infinity-edged swimming pool set into a shellstone sun terrace. A traditional coralstone hallway leads to the spectacular double-height dining area with a majestic wrap-around stone staircase and shuttered gallery above.

Beyond is the main sitting room with doors on 3 sides, each of which opens out onto a covered terrace which is used as an alfresco sitting and dining area. Arranged over 2 floors, Villa Rosa was designed as a contemporary home with a variety of different living areas, all enjoying views of the beautiful surroundings. The fabulous master suite has a large walk-in dressing room and a private shellstone balcony.

The 4 remaining bedrooms are situated on the ground floor and are all fully airconditioned with ceiling fans and en suite bathrooms/shower rooms. Two of these bedrooms open onto covered sun terraces with views over the garden to the golf course and the sea beyond.

The house is finished throughout in luxurious materials in muted shades and has just been refurbished by a well known South African interior designer. Much of the furniture is custom designed and has been made on the island. The coral stone walls, shellstone terraces and the exposed pickled pine ceilings all echo the traditions of colonial living.

Residency of Villa Rosa affords access to Royal Westmoreland’s championship golf course and club facilities, including superb tennis courts as well as a gym/fitnesss centre.

Amenities

Enquire
Now