Villa LaVida

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

L’un des « petits secrets de la nature» , Virgin Gorda est largement reconnu dans la presse comme l’un des plus beaux et préservés des îles des Caraïbes. En 2009, le magazine Conde Nast Traveler a reconnu Virgin Gorda comme la meilleure île dans les Caraïbes. Accolades similaires ont été remis par Fodor et Lonely Planet. La liste des activités proposées est presque sûr de dépasser la quantité de temps on peut consacrer à voile / voile , plongée sous-marine , plongée avec tuba , pêche, visiter les thermes de renommée mondiale , la randonnée du Virgin Gorda Peak, ou en choisissant d’explorer les ruines de l’usine de sucre ou la mine de cuivre du 18ème siècle.

LaVida est une nouvelle marque , luxueux, entièrement climatisé 5 chambres, 7 salles de bains villa sur la plage. La propriété est située dans un cadre isolé , privé sur les rives occidentales du beau Virgin Gorda , à seulement quelques pas de la mer turquoise des Caraïbes . Il jouit d’une intimité , une vue imprenable ultimes du coucher de soleil sur l’océan et le son des vagues qui viennent s’écraser accents chaque pièce de cette nouvelle charmante propriété . Chaque chambre donne sur l’ouest avec des portes coulissantes en verre 8’x10 ‘ qui offrent des vues sur la plage et l’océan ainsi que des couchers de soleil à couper le souffle .

Ponts expansive entourent cette grande piscine à débordement . De ce point de vue baignée de soleil , vous pouvez voir 14 îles , de St. Johns dans la distance aux chiens d’étanchéité ( photo) un mile de là. Quelques marches plus bas les voies de maçonnerie artisanale que vous apportez à une plage quasi privée où vous pourrez profiter des promenades isolées ou fabuleux plongée. Kayaks attendent ceux qui souhaitent explorer les plages voisines et des grottes de roche. Quelques marches plus bas les voies de maçonnerie artisanale que vous apportez à une plage quasi privée où vous pourrez profiter des promenades isolées ou fabuleux plongée. Kayaks attendent ceux qui souhaitent explorer les plages voisines et des grottes de roche.

Barefoot élégance et design moderne avec croustillant, décor propre de LaVida , qui peut accueillir confortablement jusqu’à 10 personnes avec la facilité. Détendez-vous et profitez de la salle de presse avec son 52  » à écran plat , Bose ® ambiophonique et Sony ® Playstation ® 3, le tout agrémenté d’ une bibliothèque de DVD et de jeux. Chaque chambre , resplendissante avec des draps de luxe et oreillers offre de l’eau et incomparable vue sur la plage et le bruit de l’océan moins d’un jet de pierre .

DATE PRICE
January 01-10 21000 USD / week
January 11 - April 30 18500 USD / week
May 01 - December 16 12000 USD / week
December 17-31 21000 USD / week

12 % service charge and 7 % tax are not included in the rates.

The minimum rental term is 10 nights during December 17 - January 10 and 7 nights during all other dates

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa LaVida

Click photo to enlarge

One of ‘Nature’s Little Secrets”, Virgin Gorda is widely acclaimed in the press as one of the most beautiful and unspoiled Caribbean islands. In 2009 Conde Nast Traveler magazine acknowledged Virgin Gorda as the best Island in the Caribbean. Similar accolades have been handed out by Fodor’s and lonely planet. The list of available activities is almost sure to exceed the amount of time one can devote to Boating / Sailing, Diving, Snorkelling, Fishing , touring The world-renowned Baths, hiking the Virgin Gorda Peak, or choosing to explore the Sugar mill ruins or the 18th century copper mine.

LaVida, completed in 2010, is a luxurious, fully air-conditioned 5 bedroom, 7 bathroom beachfront villa. The property is located in a secluded, private setting on the western shores of beautiful Virgin Gorda, mere steps from the turquoise Caribbean Sea. It enjoys ultimate privacy, unparalleled views of the sunset over the ocean and sound of crashing waves accents each room in this delightful property. Every room faces west with 8’x10′ sliding glass doors that provide ocean and beach views as well as breathtaking sunsets.

Expansive decks surround this large infinity-edged pool. From this sun-drenched vantage point, you can see 14 islands, from St. Johns in the distance to the Seal Dogs (pictured) a mile or so away. A few steps down the artisanal stonework pathways bring you to a virtually private beach where you can enjoy secluded walks or fabulous snorkelling. Kayaks await those wishing to explore the nearby beaches and rock grottoes. A few steps down the artisanal stonework pathways bring you to a virtually private beach where you can enjoy secluded walks or fabulous snorkelling. Kayaks await those wishing to explore the nearby beaches and rock grottoes.

Barefoot elegance meets modern design with LaVida’s crisp, clean décor, which comfortably accommodates up to 10 people with ease. Relax and enjoy the media room with its 52″ flat-screen TV, Bose® surround-sound and Sony® Playstation® 3, all complemented by a library of DVD’s and games. Each room, resplendent with luxury linens and pillows offers unrivalled water and beach views and the sound of the ocean less than a stone’s throw away.

DATEPRICE
January 01-1021000 USD / week
January 11 - April 3018500 USD / week
May 01 - December 1612000 USD / week
December 17-3121000 USD / week

12 % service charge and 7 % tax are not included in the rates.

The minimum rental term is 10 nights during December 17 - January 10 and 7 nights during all other dates

Amenities

Enquire
Now