Beach Dreams Villa

Beach Dreams est une luxueuse villa en bord de mer située sur la plus belle plage de sable blanc de Mahoe Bay, entièrement rénovée en janvier 2019, une enclave paisible propice à la marche, à la natation et à la plongée avec tuba. Vous allez adorer cette villa majestueuse.

Quatre suites surdimensionnées en bord de mer peuvent accueillir des invités supplémentaires. Nos suites peuvent accueillir confortablement jusqu’à 11 personnes. Toutes les chambres sont principales (salle de bain privée) avec double vue sur l’océan et sont toutes climatisées. Grande salle de 1000 pc avec AC: cuisine moderne, salle à manger et centre de divertissement avec écran plat 65 ″, Internet haute vitesse avec téléphone NY.

Profitez de la grande piscine d’eau douce 36 pieds, de la grande terrasse bien exposée et du gril à gaz et du jacuzzi pour 8 personnes, ou parcourez 20 verges des eaux cristallines des Caraïbes et faites de la plongée en apnée parmi les deux majestueux récifs de corail préservés.

Date Price
Jan 05 - Apr 15 10,614.00 Euro/Week
Apr 16 - Dec 14 9,516.00 Euro/Week
Thanksgiving Week 8,906.00 Euro/Week
Xmas/ Dec 15 - Jan 04 20,984.00 Euro/Week

(English)

Caractéristiques

Demandez
Nous

Beach Dreams Villa

Beach Dreams is a luxurious beachfront villa located on the most beautiful white sand beach of Mahoe Bay, fully renovated in Jan 2019, a peaceful enclave ideal for walking, swimming, and snorkeling. You will fall in love with this majestic villa.

Four oversize bedroom beachfront suites accommodates extra guests. Our bedroom suites can accommodate up to 11 guests comfortably. All the bedrooms are master (private bathroom) with double ocean views, and all are air-conditioned. 1000 sf great room with AC: modern kitchen, dining area and entertainment center with 65″ flatscreen, High Speed Internet with NY telephone.

Enjoy the large 36′ freshwater pool, large sun deck and gas grill, and the 8 person in-ground jacuzzi, or walk 20 yards to the pristine waters of the Caribbean and snorkel among the bay’s two majestic unspoiled coral reefs.

 

Date Price
Jan 05 - Apr 15 10,614.00 Euro/Week
Apr 16 - Dec 14 9,516.00 Euro/Week
Thanksgiving Week 8,906.00 Euro/Week
Xmas/ Dec 15 - Jan 04 20,984.00 Euro/Week

 

Amenities

Enquire
Now