Blue Lagoon Villa

Blue Lagoon est une villa ultra luxueuse entièrement climatisée située à Mahoe Bay, à Virgin Gorda, dans les Îles Vierges britanniques. Vous passerez d’innombrables heures sur la terrasse couverte en profitant de la vue sur la mer des Caraïbes et du bain à remous à température réglable. Tout en vous relaxant au bord de la piscine, vous pouvez écouter les sons apaisants de la cascade qui s’écoule du patio au-dessus. La villa est aménagée avec des plantes tropicales indigènes qui apportent la beauté naturelle de l’île à votre porte et vous offrent une retraite de vacances extrêmement privée. Pour ajouter à la sérénité, vous êtes invités à ratisser les fins cailloux du traditionnel jardin zen.

Blue Lagoon dispose de trois chambres pouvant accueillir un total de dix personnes. Toutes les chambres disposent d’une télévision haute définition à écran plat avec service haute définition par satellite, de lecteurs de DVD Blue Ray, de ventilateurs de plafond et de la climatisation. La chambre principale est meublée avec un lit king size et la salle de bain attenante a deux lavabos, une douche et une douche de pluie en plein air. La deuxième chambre est située sur le côté éloigné de la grande salle et a deux lits queen et une salle de bain avec les mêmes commodités que la salle de bain principale. La troisième chambre est accessible par des marches extérieures sur le côté de la villa et dispose d’un lit king-size, de deux lits jumeaux et d’une salle de bain privative. Toutes les salles de bains ont des comptoirs en quartz élégants et sont murées en marbre italien.

La Grande salle climatisée est superbement meublée par Janus et Cie et Dedon et comprend une cuisine gastronomique qui saura répondre à tous vos besoins en matière de cuisine, un bar avec évier et un coin repas formel. Une zone de divertissement comprend un téléviseur haute définition à écran plat 40 pouces avec un service haute définition par satellite avec système de son surround Bose, un lecteur DVD Blue Ray, une station d’accueil pour iPod et un bureau pour votre ordinateur. Il y a une cuisine extérieure avec barbecue à gaz, évier, frigo bar et machine à glaçons. Une table à manger en teck posée sur le patio, avec des coussins d’appoint doux, vous permettra de dîner en plein air tout en écoutant les sons apaisants de la cascade.

Date Price
Jan 05 - Apr 15 10,004.00 USD/week
Apr 16 - Dec 14 7,686.00 USD/week
Thanksgiving week 7,320.00 USD/week
Xmas / Dec 15 - Jan 4 16,836.00 USD/week

(English)

Caractéristiques

Demandez
Nous

Blue Lagoon Villa

Blue Lagoon is an ultra luxurious, fully air conditioned villa located at Mahoe Bay, Virgin Gorda, British Virgin Islands. You will spend countless hours on the covered patio enjoying the Caribbean sea views and soaking in the adjustable temperature hot tub. Whilst relaxing by the swimming pool, you can take in the soothing sounds of the waterfall that flows down from the patio above. The villa is landscaped with indigenous tropical plants that bring the natural beauty of the island right to your doorstep and provides for an extremely private vacation retreat. To add to the serenity, you are invited to rake the fine pebbles of the traditional Zen Garden.

Blue Lagoon has three bedrooms which sleep a total of ten guests. All bedrooms feature high definition flat screen television with high definition satellite service, Blue Ray DVD players, ceiling fans and air conditioning. The master bedroom is furnished with a king bed and the en suite bath has double sinks, shower and an alfresco rain shower. The second bedroom is located on the far side of the Great Room and has two queen beds and an en suite bath with the same amenities as the master bath. The third bedroom is accessed by exterior steps to the side of the villa and has a king bed, two twin beds and an en suite bath. All bathrooms have elegant quartz counters and are walled in Italian marble.

The air conditioned Great Room is exquisitely furnished by Janus et Cie and Dedon and includes a gourmet kitchen which will accommodate all your cooking needs, wet bar and formal dining area. An entertainment area features a high definition 40-inch flat screen television with high definition satellite service with a Bose surround sound system, Blue Ray DVD player, iPod docking station and a desk for your computer. There is an outdoor kitchen with gas BBQ, sink, bar fridge, and crystal ice maker. A teak dining table set on the patio, with soft accent cushions, will allow you to dine alfresco as you listen to the soothing sounds of the waterfall.

Date Price
Jan 05 - Apr 15 10,004.00 USD/week
Apr 16 - Dec 14 7,686.00 USD/week
Thanksgiving week 7,320.00 USD/week
Xmas / Dec 15 - Jan 4 16,836.00 USD/week

Amenities

Enquire
Now