Chalet Il Piccolo Palazzo

Situé au bord de la piste de Bellecote, au milieu de Courchevel 1850, le site le plus élevé et le plus recherché de la région, le Chalet Il Piccolo Palazzo est parfaitement situé pour vous permettre d’explorer les 3 Vallées.
De cet emplacement privilégié, vous pouvez vous rendre à pied ou à ski au centre de la station en cinq minutes. Vous pouvez vous cacher et savourer la tranquillité et le confort du Chalet Il Piccolo Palazzo, ou profiter de la vie nocturne glamour de Courchevel et de ses nombreuses activités.
Des restaurants de renommée mondiale proposent une cuisine japonaise et italienne, en passant par les merveilles gastronomiques étoilées au Michelin. Des boutiques de luxe sont également disponibles dans un grand nombre de boutiques de créateurs. Vous pouvez alterner le ski avec d’autres aventures, telles que le vol ski de fond, escalade sur glace et montgolfière.
CI-DESSUS: station de Courchevel 1850 TOP: Courchevel 1850 de nuit

Prices vary on seasonality and number of guests. Please contact our villa expert for a personalized quote.

Caractéristiques

Demandez
Nous

Chalet Il Piccolo Palazzo

Situated on the edge of the Bellecote Piste, in the midst of Courchevel 1850, the highest and most sought-after location in the region,Chalet Il Piccolo Palazzo is perfectly located for you to explore the Three Valleys (Les 3 Vallées).
From this prime location you can walk – or ski – to the resort centre in five minutes. You can hide away and savour the tranquillity and comfort of Chalet Il Piccolo Palazzo, or you can experience Courchevel’s glamorous nightlife and numerous activities.
World-class restaurants offer everything from Japanese and Italian cuisine to Michelin-starred gastronomic wonders, luxury shopping is also available via an extensive range of designer shops and you can alternate skiing with other adventures, including hang-gliding, mountain climbing, ice skating, ski touring, ice-climbing and hot air ballooning.
ABOVE: Courchevel 1850 resort TOP: Courchevel 1850 at night

Prices vary on seasonality and number of guests. Please contact our villa expert for a personalized quote.

Amenities

Enquire
Now