Aphrodite Corfu Villas

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Aperçu et emplacement de l’ensemble de la propriété

Situé dans les vastes terrains d’une ancienne presse à l’huile d’olive, avec son bosquet d’oliviers vénérables, les villas traditionnelles d’Aphrodite – une combinaison exquise de simplicité, d’harmonie et de sophistication – ont été fidèlement entretenues pour vous offrir un goût exclusif du confort Et le luxe du style de vie de Kerkyra.

Idéalement situé dans la petite localité d’Αgia Pelagia dans la côte sud-est de l’île grecque de Corfou dans la mer ionienne entre la Grèce et l’Italie.

23 km / 14 milles de l’aéroport international et port de la ville de Corfou, en direction de Lefkimmi.
2,5 km / 1,5 mille après les villages de Moraitika / Messogi avant le port de Boukari sur la route du bord de la mer.
Éloignez-vous, et une magnifique plage de galets limpide se trouve au pied des principales villas de plage, ses eaux cristallines vous font signe de plonger. Ou plongez dans l’échelle de bain au bout de la jetée. N’oubliez pas les 2 piscines extérieures pour la baignade familiale et minuit! Ceux d’entre vous qui ont le goût des sports nautiques peuvent embaucher un dériveur pour la pratique du ski nautique (pour les pilotes autorisés).

L’ensemble de la propriété peut accueillir jusqu’à 24 personnes dans 12 chambres en 3-4 villas indépendantes.

Loisirs de qualité

L’endroit idéal pour une expérience de vacances sur le front de mer, vous vous souviendrez toujours, avec Donald Harradine conçu 18 trous de terrain de golf dans les 20 miles.

Des services supplémentaires

Organisation des excursions
Services de voyage
Location de voiture
Location de bateaux
Visites personnalisées
Réservations de restaurants
Idéalement situé à quelques kilomètres de la ville de Corfou, les Villas d’Aphrodite sont l’endroit idéal pour des vacances fantastiques en famille et entre amis. Pendant que vous appréciez vos vacances dans nos locaux exclusifs, n’oubliez pas que de nombreux autres services sont disponibles, y compris les installations physiquement handicapées et le parcours de golf 18 trous.

Les Villas offrent de nombreuses options pour la location d’une large gamme de voitures. Le vélo – un favori pour les familles – est très populaire sur l’île. Vous pouvez soit réserver des vélos pendant votre séjour au Villas. Les sensations fortes de la voile autour de Corfou et les îles voisines sont une expérience inoubliable. Trois puissants yachts à moteur (voir location de bateaux) et d’autres bateaux plus petits peuvent être loués chez Aphrodite Villas. L’amarrage d’amarrage de plage est disponible pour améliorer vos expériences de bateau.

Sur le complexe, les options pour le plaisir et le sport abondent: Faites un plongeon dans l’une des 2 piscines ou profitez d’un cocktail avec la famille ou des amis au bord de la piscine. Le court de tennis éclairé est l’endroit idéal pour pratiquer votre coup droit et la tranche dans la soirée.

Aphrodite Villas peut organiser toute excursion prévue dans la région et fournir des services de voyage (complets) et des informations pour nos clients, y compris des conseils et des réservations gastronomiques pour ceux qui souhaitent déguster la célèbre cuisine méditerranéenne, fruits de mer et vins de Corfou.

MAISON PRINCIPALE DE L’EAU ET 2 CHAMBRES D’HÔTES

8 chambres
Capacité jusqu’à 16 personnes
La plupart des chambres disposent d’une salle de bains privative
Toutes les chambres sont équipées d’un W.C. & Salle de bains / douche
Installations pour handicapés physiques
Surface de la villa principale: 320 mètres carrés.
Surface de l’habitation: 88 m 2
Surface de la boathouse: 80 mètres carrés
Surface totale: 488 m 2
OLIVE GROVE VILLA

3 chambres (avec salle de bain / W.C.)
1 chambre d’enfant (avec 2 lits en forme de L),
Salon, bar, cuisine,
Espaces de repas en plein air,
Piscine privée,
Surface: 220 m².
STUDIO ROND

Capacité d’accueil 2 personnes
Kitchenette équipée
Lit king-size
Douche attenante / W.C.
Ventilateur de plafond

(English)  

 

Caractéristiques

Demandez
Nous

Aphrodite Corfu Villas

Click photo to enlarge

Overview & Location of the entire property

Set in the spacious grounds of a former olive-oil press, with its grove of venerable olive trees, the traditional Aphrodite villas -an exquisite combination of simplicity, harmony and sophistication – have been faithfully maintained to provide you with an exclusive taste of the comfort and luxury of the life-style of Kerkyra.

Ideally located in the small locality of Αgia Pelagia in the south East Coast of the Greek island of Corfu in the Ionian sea between Greece & Italy.

  • 23km/14miles from the International Airport and Port of the city of Corfu, en route to Lefkimmi.
  • 2,5km/1,5mile after the villages of Moraitika/Messogi before Boukari port on the seaside road.

Step outside, and an exquisite limpid pebble beach lies at the foot of the main Beach Villas, its crystal-clear waters beckoning you to dip in. Or dive in from the swimming ladder at the end of the jetty. Don’t forget the 2 outdoor swimming pools for family and midnight bathing! Those of you with a taste for water-sports may hire a motor dinghy for water-skiing practice (for licensed pilots).

The entire property accommodates up to 24 guests in 12 rooms in 3-4 independent villas.

Quality Leisure

The perfect place for a holiday experience on the waterfront you will always remember, with Donald Harradine design 18 holes golf Course within 20 miles.

Additional services

  • Organisation of excursions
  • Travel services
  • Car Rental
  • Boat Rental
  • Personalized tours
  • Dining reservations

Ideally located a few miles away from Corfu Town, the Aphrodite Villas are the ideal place for a fantastic holiday with family and friends. While you are enjoying your holiday on our exclusive premises, don’t forget that many other services are available, including physically handicapped facilities and 18 holes golf course.

The Villas offers many options for the rental of a wide range of cars. Biking- a favorite for families- is very popular on the island. You may either book bikes during your stay at the Villas. The thrills of sailing round Corfu and the neighbouring islands are an unforgettable experience. Three powerful motor yachts (cf. Boat Rental), and other smaller boats may be hired at the Aphrodite Villas. Beach docking mooring is available to enhance your boat experiences.

On the complex, options for fun and sports abound: Take a dip in anyone of the 2 swimming pools or enjoy a cocktail with family or friends by the pool. The lighted tennis court is the place to practice your forehand and slice far into the evening.

Aphrodite Villas can organise any excursion planned in the area and provide (comprehensive) travel services and information for our guests, including tips and dining reservations for those wishing to taste Corfu’s famously healthy and tasty Mediterranean cuisine, seafood and wines.

WATERFRONT MAIN VILLA & 2 GUESTHOUSES

  • 8 bedrooms
  • Sleeps up to 16 persons
  • Most rooms come with en-suite facilities
  • All rooms come with an en-suite W.C. & bathroom/shower
  • Facilities for physically handicapped
  • Main Villa’s Surface: 320 sq. m.
  • Guesthouse’s Surface: 88 sq. m
  • Boathouse’s Surface: 80 sq. m
  • Total Surface: 488 sq. m

OLIVE GROVE VILLA

  • 3 bedrooms (with bath/W.C.)
  • 1 children’s bedroom (with 2 L shaped beds),
  • Living room, bar, kitchen,
  • Outdoor dining spaces,
  • Private swimming pool,
  • Surface: 220 sq. m.

ROUND STUDIO

  • Sleeps 2 guests
  • Equipped kitchenette
  • King-size bed
  • En-suite shower/W.C.
  • Ceiling fan

 

 

Amenities

Enquire
Now