Archipel Mansion

L’emplacement de l’Archipel Mansion est difficile à battre. une vue imprenable donnant sur le volcan de renommée mondiale, niché dans un quartier préservé et discret – et plutôt important – un accès facile à la Mansion. Cela se traduit par aucun sentiers sans fin, en montée et difficiles à naviguer dans les escaliers pour rejoindre votre logement. Le cœur de Fira ou le village de Firostefani est un simple dix minutes promenade loin. The Mansion, entreprise familiale depuis des siècles, possède une riche histoire. La maison a été reconstruite sous la forme d’une interprétation contemporaine du style néo-classique, qui était populaire parmi les habitants aisés de l’île autour du 19ème siècle. Faits saillants de la maison comprennent des dômes frappants, des murs épais et des plafonds voûtés – la symbiose des anciens et des nouveaux résultats dans une atmosphère de luxe discret et d’authenticité. Le décor est un mélange charmant et éclectique de souvenirs de famille, des pièces modernes, gravures anciennes, des peintures et des trésors originaux qui sont un régal pour les yeux. Le style sans effort est accueillant, réconfortant et on se sent détendu au moment où vous entrez.

Archipel Mansion accueille jusqu’à 8 personnes et se compose de la Mansion et Guest House, qui dispose de deux gîtes indépendants. La propriété est unie autour d’une cour luxuriante baignée de soleil avec divers coins salon et salle à manger en plein air. En entrant dans la Mansion, vous vous sentez immédiatement à l’aise. Hauts plafonds voûtes croisées ne sont pas seulement une caractéristique traditionnelle notable, mais permet également une sensation fraîche et spacieuse à la maison. Votre oeil est immédiatement attirée sur le salon accueillant avec de grandes fenêtres et portes donnant sur la véranda et ce point de vue tout inspirant. Vous trouverez deux chambres doubles avec salle de bains au rez de chaussée avec la troisième chambre double un petit escalier, se délectant à ses occupants une vue imprenable sur la Caldera. Toutes les chambres sont entièrement climatisées et deux des chambres peuvent être converties en chambres à deux lits.

La grande conception de la maison se prête à un grand flux d’intérieur-extérieur, vous permettant de profiter de la out-of-portes vivant. Les kitchenis simples un délice. Bien équipé avec des caractéristiques modernes et add-ons excentriques. On est sûr de profiter de la préparation des repas légers dans cet environnement charmant. La vie en Grèce -surtout à l’Egée Iles est particulièrement approprié pour la vie extérieure. La propriété offre cette opportunité au maximum: des bancs intégrés avec des canapés confortables, des tables en bois, la table du petit déjeuner avec ses chaises classiques fraîches et de tous les temps « Kafeneion», la détente des chaises-longue disposées sur la terrasse avant, l’air libre zones ombragées soit par voûtes croisées, pergolas ou parasols, et la grande table de ciment poli extérieur, fournissent la propriété avec une variété de possibilités de plein air pour toute heure de la journée. L’endroit est entouré par des îlots de jardins, plantés avec une variété d’espèces de plantes endémiques: un arbre de grenade, de lauriers roses, d’hibiscus et de bougainvillées et d’un ventilateur de plantes aromatiques, comme le basilic, l’origan, le thym, le romarin, la lavande et la menthe. Et à travers ce cadre charmant, nous prenons une promenade à la maison d’hôtes.

Le Guest House a sa propre entrée privée facilement accessible et la maison se compose de deux niveaux. Dès l’entrée, vous rejoindrez la première chambre double qui a une atmosphère claire et aérée. touches décoratives originales, une salle de bains, une kitchenette et d’une véranda privée avec el-fresco places complètent parfaitement. La deuxième chambre double est accessible par un escalier extérieur, qui vous mène à l’entrée et une cour merveilleusement ombragée. On doit sentir la chaleur du soleil grec sur votre peau, pour vraiment apprécier le sursis ombragé. Cette partie de la maison d’hôtes se compose de deux chambres communicantes. À l’entrée il y a un coin salon confortable et d’une kitchenette, idéale pour préparer des collations, et une chambre double spacieuse et lumineuse avec salle de bains. Les deux chambres peuvent être transformés en lits jumeaux si vous préférez. Notre service est discret, avec un excellent concierge sur place pour offrir des informations personnalisées et un aperçu des pièces célèbres moindres de l’île. Que vous cherchiez plages ensoleillées, une escapade en famille, ou tout simplement en savourant la vue, Archipel Mansion permet une base idéale pour profiter de la Caldera à votre porte et les nombreuses attractions de Santorin a à offrir.

La maison principale (deux niveaux reliés à un escalier intérieur):
Intérieur: 147,5 m²

Vérandas: 150 m²

Occupation: Jusqu’à six (06) invités

Niveau du sol:

Une chambre principale en suite
Une chambre double en-suite (peut être convertie en chambres à deux lits)
Cuisine entièrement équipée
Salle à manger
Salon
Salle de repos

Niveau supérieur:

Une chambre double avec salle de bain partagée (peut être convertie en chambres à deux lits)

Studio (adjacent à la maison principale):
Taille de la chambre: 25 m² | Verandas 35 mètres carrés
Occupation: Jusqu’à deux (02) invités
Chambres: Une chambre double en-suite (peut être transformé en lits jumeaux)
Kitchenette

 

DATE
April 600 EUR / night
May 860 EUR / night
June 1,150 EUR / night
July - September 1,600 EUR / night
October 960 EUR / night
November 600 EUR / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Archipel Mansion

The location of Archipel Mansion is hard to beat. Unsurpassed views overlooking the world famous Volcano, nestled in an unspoiled and discreet neighbourhood – and rather importantly – easy access to the Mansion. This translates into no endless footpaths, uphill and hard to navigate stairs to reach your accommodation. The heart of Fira or the village of Firostefani is a mere ten minute leisurely stroll away. The Mansion, family owned for centuries, boasts a rich history. The house has been reconstructed taking the form of a contemporary interpretation of the neo-classical style, which was popular amongst the affluent inhabitants of the island around the 19th century. Highlights of the home include striking domes, thick walls and vaulted ceilings – the symbiosis of old and new results in an atmosphere of understated luxury and authenticity. The décor is a charming and eclectic mix of family heirlooms, modern pieces, old engravings, original paintings and treasures which are a feast to the eye. The effortless style is welcoming, comforting and one feels relaxed the moment you enter.

Archipel Mansion accommodates up to 8 guests and consists of the Mansion and Guest House, which has two independent cottages. The property is united around a luxuriant, sun-drenched courtyard with various outdoor seating and dining areas. Upon entering the Mansion, you immediately feel at ease. High cross-vaulted ceilings are not only a notable traditional feature, but also allows for a fresh and spacious feeling to the house. Your eye is immediately drawn to the inviting lounge with large windows and doors leading out to the verandah and that all-inspiring view. You will find two double en-suite bedrooms on the ground floor with the third double bedroom up a short flight of stairs, delighting its occupants with an uninterrupted view of the Caldera. All bedrooms are fully air-conditioned and two of the bedrooms can be converted to twin bedded rooms.

The great design of the home lends itself to a great indoor-outdoor flow, allowing you to enjoy the out-of-doors living. The kitchenis simple a delight. Well equipped with modern features, and quirky add-ons. One is sure to enjoy preparing light meals in this charming environment. Life in Greece -especially to the Aegean islands- is particularly appropriate for outdoor living. The property offers this opportunity to the maximum: built-in benches with comfortable sofas around wooden tables, the breakfast table with its cool and all-time classic “Kafeneion” chairs, the relaxing chaises-longue arranged on the front terrace, the open air areas shaded by either cross-vaults, pergolas or sun umbrellas, and the big outdoor polished cement table, provide the property with a variety of outdoor possibilities for any time of the day. The whole place is surrounded by islets of gardens, planted with a variety of endemic plant species: a pomegranate tree, oleanders, hibiscus and bougainvilleas along with a fan of aromatic plants, such as basil, oregano, thyme, rosemary, lavender and mint. And through this charming setting we take a walk to the Guest House.

The Guest House has its own easily accessible private entrance and the house consists of two levels. Upon entry you will reach the first double bedroom which has a light and airy feel. Original decorative touches, an en-suite bathroom, kitchenette and private verandah with el-fresco seating complete it perfectly. The second double bedroom is reached via an external flight of stairs, which leads you to the entrance and a wonderfully shaded courtyard. One has to feel the heat of the Greek sun on your skin, to truly appreciate the shaded reprieve. This part of the Guest House consists of two adjoining rooms. Upon entry there is a comfortable seating area and a kitchenette, perfect for preparing light snacks, and a spacious and bright double bedroom with bathroom. Both bedrooms can be turned into twin beds should you prefer. Our service is discreet, with an excellent concierge on hand to offer personalized information and an insight to the lesser celebrated parts of the island. Whether you are seeking sun drenched beaches, a family getaway, or simply savoring the view, Archipel Mansion allows for a perfect base to enjoy the Caldera on your doorstep and the numerous attractions Santorini has to offer.

 

  • The Main House (two levels connecting with an interior staircase):

Interior:                147,5 sq.m.

Verandas:             150 sq.m.

Occupancy:          Up to six (06) guests

 

Ground Level:

  • One Master en-suite Bedroom
  • One Double en-suite Bedroom (can be converted to twin bedded rooms)
  • Fully Equipped Kitchen
  • Dining Area
  • Lounge
  • Restroom

 

Upper Level:  

One Double Bedroom with shared bathroom (can be converted to twin bedded rooms)

 

  • Studio (adjacent to the Main House):
  • Size of Bedroom: 25 sq.m. | Verandas 35 sq. m.
  • Occupancy:  Up to two (02) guests
  • Bedrooms: One Double Bedroom en-suite (can be turned into twin beds)
  • Kitchenette          

 

 

DATE
April600 EUR / night
May860 EUR / night
June1,150 EUR / night
July - September1,600 EUR / night
October960 EUR / night
November600 EUR / night

Amenities

Enquire
Now