Destiny Resort

Destiny Resort incarne l’expérience ultime de la vie de luxe tout en offrant le plus haut degré de confidentialité et d’indulgence. Magnifiquement conçues et entièrement meublées avec des meubles Phillip Starck, ces villas de luxe tout à fait séduisantes de Mykonos constituent un refuge paradisiaque pour les personnes à la recherche d’une expérience unique dans l’une des villas de luxe les plus exclusives à Mykonos.

Le complexe est situé au milieu des eaux émeraude de la mer et du ciel bleu, à quelques minutes à pied de la plage de Kalo Livadi, et consiste en trois (3) grandes villas et un (1) hôtel sur une surface totale de 1 100 m². ., avec 16 chambres pouvant accueillir jusqu’à 32 personnes.

Dans la piscine principale, vous trouverez une grande salle à manger en plein air, un bar en pierre avec un barbecue à gaz, des sièges et des canapés intégrés, situés sur les différents niveaux extérieurs, d’où vous pourrez profiter d’une vue inoubliable. Toutes les villas sont entièrement équipées des systèmes audio et vidéo de dernière technologie, y compris des téléviseurs intelligents (dans chaque chambre et salon) avec 200 chaînes internationales par câble, un système ALARM high tech et un système de vidéosurveillance dans les environs. Toutes les villas sont entièrement climatisées avec système individuel dans tous les domaines. Last but not least, Destiny Resort est entouré par une utilisation exclusive de 5.000 m². complot avec des fleurs, des cactus et autres plantes décoratives, alors qu’il dispose d’un parking privé pouvant accueillir jusqu’à 10 voitures et d’une aire d’atterrissage pour hélicoptères à proximité.

Prices vary on seasonality and number of guests. Please contact our villa expert for a personalized quote.

Caractéristiques

Demandez
Nous

Destiny Resort

Destiny Resort epitomizes the ultimate luxury living experience while providing the highest degree of privacy and indulgence. Gorgeously designed and fully furnished with Phillip Starck furniture, these utterly seductive Mykonos luxury villas offer a heavenly retreat for people seeking for a one of a kind experience in some of the most exclusive private luxury villas rentals in Mykonos.

The resort is set amidst the emerald waters of the sea and the azure sky, a few minutes’ walk from Kalo Livadi beach, and consists of three (3) large Villas and one (1) Guesthouse in a total surface of 1.100 sq. m., with 16 bedrooms which may accommodate up to 32 persons.

In the main pool area there is a large outdoor dining area, a stone bar with a gas operating BBQ and built-in seating and sofas, situated in the different outdoor levels, from where you can enjoy the unforgettable view. All Villas are fully equipped with the latest technology audio and video systems including Smart TVs (in each bedroom and living room areas) with 200 cable international channels, high tech ALARM system and CCTV in the surrounding area. All Villas are fully air-conditioned with individual system in every area. Last but not least, Destiny Resort is surrounded by an exclusive use of a 5.000 sq. m. plot with flowers, cactuses and other decorative plants, while it features a private parking lot of up to 10 cars and a nearby Helicopter Landing pad.

Prices vary on seasonality and number of guests. Please contact our villa expert for a personalized quote.

Amenities

Enquire
Now