Villa La Lia

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Villa La Lia, dans Lia, Mykonos, une partie de fantasiavillas.com, Mykonos Grèce Villas & villa.

Cette luxueuse villa est située à Lia sur la côte sud de Mykonos dans une zone désignée pour sa beauté naturelle. La villa est située dans une propriété fermée d’un complot de 4,000 m2 avec deux autres villas et est à distance de marche de trois belles plages:. Plage Tsagari (5 min), Plage de Lia (10 min) et de la plage Fragia (15 min). La plage de sable de Lia, l’une des plages emblématiques de Mykonos, est entièrement organisé et servi, y compris une école de plongée, un restaurant pittoresque et une taverne de poisson traditionnelle. Les plages Tsagari et Fragia sont des joyaux intacts, accessibles seulement à pied ou par mer à ceux qui désirent l’aventure.

La villa conçu et construite dans l’architecture traditionnelle des Cyclades (esthétique minimale, en forme de cube, murs blanchis à toit plat) offre un sentiment d’évasion. La résidence est orientée plein sud dans un emplacement abrité du vent, offrant une vue imprenable sur les plages Tsagari, Lia et Kalafati. Les îles de Naxos et Paros sont également visibles depuis le balcon.

La villa peut accueillir jusqu’à 8 personnes dans 3 chambres spacieuses et une chambre indépendante, toutes avec salle de bains privée. Trois des chambres ont vue sur la mer et la piscine.

La villa dispose d’un hall d’accueil spacieux ouvert avec un salon confortable, une cheminée, et une salle à manger élégante. La cuisine de style mycénien est entièrement équipée avec des appareils de l’état de l’art.

La zone extérieure dispose d’une terrasse spacieuse avec une grande piscine à débordement avec sa pergola et des chaises longues confortables. Elle comprend également un bien à l’abri, véranda, pergola couverte avec salon et salle à manger pour huit personnes. Il ya également un espace de stationnement privé pour 3-4 voitures.

La villa est un sanctuaire idéal pour ceux qui recherchent des vacances relaxantes et de qualité, dans un cadre serein et qui est à 20-25 minutes seulement de l’action du centre-ville de Mykonos.

8 personnes
4 Chambres
2 lits Doubles 2 Twins
4 Salles de bains… dont 4 avec salle de bains + WC visiteurs
Salon – salle à manger
Cuisine (entièrement équipée avec tous les ustensiles)
Pièces de service – de stockage

DATE PRICE
April 15 - June 02 6300 EUR / week
June 03 - June 23 7000 EUR / week
June 24 - July 14 8400 EUR / week
July 15 - August 25 9800 EUR / week
August 26 - September 09 8400 EUR / week
September 10 - October 15 6300 EUR / week

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa La Lia

Click photo to enlarge

Villa La Lia, in Lia, Mykonos, part of fantasiavillas.com, Mykonos Villas & Greece Villa Rentals.

This luxurious villa situated in Lia at the south coast of Mykonos in an area designated  for its natural beauty. The villa is located in a gated property of a 4.000 sq. meter plot with two other villas and is at walking distance from three beautiful beaches: Tsagari beach ( 5 min.),  Lia beach (10 min.) and Fragia beach (15 min.). Sandy Lia beach, one of the landmark beaches of Mykonos, is fully organized and served including a diving school, a picturesque restaurant and a traditional fish tavern.  Tsagari and Fragia beaches are untouched gems, accessible only by foot or sea to those eager for the adventure.

The villa designed and built in authentic Cycladic architecture (minimal aesthetic, cube shaped, flat-roofed, whitewashed walls) offers a sense of escapism. The residence is south-facing in a wind sheltered location, allowing stunning views of the Tsagari, Lia and Kalafati beaches. Naxos and Paros islands are also visible from the balcony.

The villa can accommodate up to 8 persons in 3  spacious bedrooms and an independent guest room, all with en suite bathrooms. Three of the bedrooms have sea and pool view.

The villa has a spacious open lobby with a comfortable  living room, including a fireplace, and an elegant dining area. The Myconian style kitchen is fully equipped with state-of-the-art appliances.

The outside area features a spacious terrace including a large infinity edge swimming pool with its pergola and comfortable sun beds. It also includes a well sheltered, pergola-covered veranda with sitting and dining arrangements for eight persons. There is also private parking space for 3-4 cars.

The villa is an ideal sanctuary for those seeking relaxing, quality holidays in a serene and untarnished setting which is only 20-25 minutes away from the action of downtown Mykonos.

Accommodates 8
Bedrooms 4
Double 2  Twins 2
Bathrooms 4  … of which en suite 4 + visitors WC
Living room – dining area
Kitchen (fully equipped with all utensils)
Storage – utility  rooms

DATE PRICE
April 15 - June 02 6300 EUR / week
June 03 - June 23 7000 EUR / week
June 24 - July 14 8400 EUR / week
July 15 - August 25 9800 EUR / week
August 26 - September 09 8400 EUR / week
September 10 - October 15 6300 EUR / week

Amenities

Enquire
Now