Olive Mykonos Villas

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Olive Mykonos Villas – est un nouvel hôtel situé à Ano Mera, Mykonos, à proximité immédiate de la plage Elia et Agrari.

Ano Mera est un petit village au milieu de l’île, composé de plusieurs établissements dispersés et le seul établissement intérieur sur Mykonos, à environ 7 km à l’est de la ville de Mykonos; Basé sur un grand carré central, bordé sur trois côtés par une série de tavernes grecques. Le monastère de Panagia Tourliani, fondé en 1542, le point culminant le plus important de la région est situé dans le centre de la région. En raison de l’environnement paisible et de l’emplacement, trevellers choisissent de visiter les splendides plages voisines de Kalo Livadi, Elia, Kalafatis et Agia Anna.

Hébergement:

Grand Executive Villa

Taille de la chambre: 180 m2 Lits: 3 chambres (lits queen) + 1 canapé-lit

La Grand Executive Villa est une villa flambant neuve, pionnière d’une construction intemporelle traditionnelle grecque.
Cette villa de trois chambres offre aux invités de la vie privée et de la tranquillité la recherche pendant leurs vacances avec le confort dont elles ont besoin et avec beaucoup de fonctionnalités d’une maison intelligente, de l’éclairage au chauffage et à la télévision. Grand Villa peut accueillir jusqu’à 7 personnes.

Junior Villa

Taille de la chambre: 30 m2 Lits: 1 lit queen size et 1 canapé-lit

La Villa Junior dispose d’un lit king size fabriqué à partir d’un célèbre designer italien et d’un canapé qui devient un lit simple, une salle de bains en chape avec cabine de douche et lavabo en pierre. Cette chambre est de 30 mètres carrés et est idéal pour des séjours de courte durée. La véranda offre un endroit paisible pour chaque petit-déjeuner et des moments de détente. Peut accueillir jusqu’à 3 personnes.

Chambre standard

Taille de la chambre: 30 m2 Lits: 1 lit queen size et 1 canapé-lit

La chambre standard dispose d’un lit king size composé d’un célèbre designer italien et d’un canapé qui devient un lit simple, une salle de bain en chêne avec cabine de douche et lavabo en pierre. Cette chambre est de 30 mètres carrés et est idéal pour des séjours de courte durée. La véranda offre un endroit paisible pour chaque petit-déjeuner et des moments de détente. Peut accueillir jusqu’à 3 personnes.

Maisonette supérieure

Taille de la chambre: 40 m2 Lits: 1 chambre séparée (lit queen) au premier étage + 1 canapé-lit

La Maisonette supérieure dispose d’un lit king size composé d’un célèbre designer italien et d’un canapé qui devient un lit double, une salle de bain en chape avec cabine de douche et lavabo en pierre. Cette chambre mesure 40 mètres carrés et convient idéalement pour des séjours de courte durée. La véranda offre un endroit paisible pour chaque petit-déjeuner et des moments de détente. Junior Villa peut accueillir jusqu’à 4 personnes.

 

DATE PRICE Standard Room PRICE Junior Villa PRICE Maisonette Superior Villas PRICE Grand Executive Villa
April 10 - May 31 60 EUR/night 68 EUR/night 85 EUR/night 298 EUR/night
June 01 - July 10 77 EUR/night 85 EUR/night 107 EUR/night 404 EUR/night
July 11 - 31 109 EUR/night 115 EUR/night 128 EUR/night 440 EUR/night
August 01 - 31 128 EUR/night 140 EUR/night 166 EUR/night 560 EUR/night
September 01 - 10 109 EUR/night 115 EUR/night 128 EUR/night 440 EUR/night
September 11 - 31 77 EUR/night 85 EUR/night 107 EUR/night 404 EUR/night
October 01 - 31 60 EUR/night 68 EUR/night 85 EUR/night 298 EUR/night

 

Caractéristiques

Demandez
Nous

Olive Mykonos Villas

Click photo to enlarge

Olive Mykonos Villas – is a new hotel located in Ano Mera, Mykonos, in close proximity from of Elia and Agrari beach.

Ano Mera is a small village in the middle of the island, consisting of several scattered settlements and the only inland settlement on the whole of Mykonos, about 7 km east of Mykonos Town; based around a large central square, lined on three sides by a series of Greek tavernas. The monastery of Panagia Tourliani, founded in 1542, the area’s most significant highlight is located in the center of the region. Due to the peaceful environment and location, trevellers choose to visit the splendid nearby beaches of Kalo Livadi, Elia, Kalafatis and Agia Anna.

Accomodation:

Grand Executive Villa

Room size: 180 m2  Beds: 3 bedrooms (queen size beds) + 1 sofa bed

The Grand Executive Villa is a brand new, pool villa pioneering a timeless build-in traditional Greek style.
This three-bedroom villa provides the privacy & tranquility guests seek during their holidays with the comfort they require & with lots of features of a smart house, from lighting to heating and TV. Grand Villa can accommodate up to 7 people.

Junior Villa

Room size: 30 m  Beds: 1 queen size bed & 1 sofa bed

The Junior Villa features a king size bed made from a famous Italian designer and a couch which becomes a single bed, a bathroom made from screed with shower cabin and stone washbasin. This room is 30 square meters and is suitable mostly for short stays. The veranda provides a peaceful spot for every day breakfast and relaxing moments. Can accommodate up to 3 people.

 

Standard Room

Room size: 30 m2  Beds: 1 queen size bed & 1 sofa bed

The Standard Room features a king size bed made from a famous Italian designer and a couch which becomes a single bed, a bathroom made from screed with shower cabin and stone washbasin. This room is 30 square meters and is suitable mostly for short stays. The veranda provides a peaceful spot for every day breakfast and relaxing moments. Can accommodate up to 3 people.

 

Superior Maisonette

Room size: 40 m2  Beds: 1 separate bedroom (queen size bed) on the first floor + 1 sofa bed

The Superior Maisonette features a king size bed made from a famous Italian designer and a couch which becomes a double bed, a bathroom made from screed with shower cabin and stone washbasin. This room is 40 square meters and is suitable mostly for short stays. The veranda provides a peaceful spot for every day breakfast and relaxing moments. Junior Villa can accommodate up to 4 people.

 

DATEPRICE Standard RoomPRICE Junior VillaPRICE Maisonette Superior VillasPRICE Grand Executive Villa
April 01 - May 3170 EUR/night80 EUR/night120 EUR/night350 EUR/night
June 01 - June 3099 EUR/night130 EUR/night155 EUR/night515 EUR/night
July 01 - August 31175 EUR/night195 EUR/night250 EUR/night800 EUR/night
September 01 - 3099 EUR/night130 EUR/night155 EUR/night515 EUR/night
October 01 - 3170 EUR/night80 EUR/night120 EUR/night350 EUR/night

 

Amenities

Enquire
Now