Villa Lahania

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Si quelque chose caractérise cette maison moderne et spacieuse est la lumière !

La lumière du soleil qui remplit la maison , la cour , tombe sur la mer et se réchauffe vos heart.As vous ouvrez la porte face à vous une cuisine spacieuse et moderne . Entièrement équipée avec four , réfrigérateur, congélateur , lave-vaisselle , et un banc confortable. A côté se trouve la salle à manger avec des sièges pour huit personnes et un salon confortable avec canapés modernes près de la cheminée en face de grandes fenêtres.

Directement en face de vous se trouve une grande terrasse couverte avec pergola . Il attend un salon confortable et une salle à manger pour huit personnes . Cet endroit est merveilleux et vous ne passerez la plupart de la journée en face de la piscine . Un grand jardin vert se déroule devant vous et termine le match de couleur . Gauche, il ya un grand barbecue avec des charbons couverts par une pergola et séparé gauche le chemin menant à la plage !

Une immense plage ( la plus grande de l’île de Rhodes ), mais aussi presque privée . Voici aucun hôtels à proximité et cela rend cette plage unique pour être très calme et paisible et vous propose le summum de la relaxation . Il est parapluie privé pour nos clients et les enfants peuvent jouer et profiter des eaux cristallines de la mer et le bruit des vagues .

Entrer dans la maison vous montez l’escalier en marchant sur les étonnantes marbres grecs et obtenez le premier étage . Gauche, il ya une petite chambre avec un lit triple moderne , adapté aux enfants . À côté d’une grande salle de bains moderne avec baignoire et immédiatement après la deuxième chambre double avec un lit king size et un grand placard . Votre âme est fasciné par la vue fantastique sur la mer . Vous pouvez être apprécié sur lit de roi moderne dans la chambre principale . Une grande baignoire est sur ​​votre gauche en face de la grande fenêtre . Ici vous pouvez prendre votre bain et se détendre tout en profitant de la vue sur la mer .

Un grand balcon est probablement l’endroit idéal pour lire votre livre préféré et vous voyez toujours la mer .

Chaque client bénéficie d’ un service de conciergerie . L’équipe vous guidera vers les meilleurs spots de l’île, des restaurants , des attractions et des activités qui combleront vos vacances et les rendre mémorable .

C’est une maison qui a tout et va sûrement adorer et de le mettre dans votre cœur .

 

DATEPRICE
April228 euros / night
May330 euros / night
June395 euros / night
July - August600 euros / night
September480 euros / night
October257 euros / night
November200 euros / night

Prices are quoted for one week stay

Caractéristiques

Demandez
Nous

Villa Lahania

Click photo to enlarge

If anything characterizes this modern and spacious home is light!

The sunlight that fills the house, the yard, falls over the sea and warms your heart.As you open the front door you faces a large and modern cuisine. Fully equipped with oven, fridge, freezer, dishwasher, and a comfortable bench. Next to it is the dining room with seating for eight people and a comfortable lounge with modern sofas by the fireplace across from the large windows.

Directly in front of you lies a large covered patio with pergola. There awaits a comfortable lounge and a dining room for eight people. This place is wonderful and you would spend most of the day in front of the pool. A large green garden unfolds before you and completes the color match. Left there is a large barbecue with coals covered by a pergola and separate left the path leading to the beach!

A huge beach (the largest on the island of Rhodes) but also almost private. Here are no nearby hotels and this makes this unique beach to be very quiet and peaceful and can offer you the ultimate in relaxation. There is private umbrella for our guests and children can play and enjoy the crystal clear waters of the sea and the sound of waves.

Entering the home you climb the stair by stepping on the amazing Greek marbles and get to the first Floor. Left there is a small room with a modern triple bed suitable for children. Beside a large and modern bathroom with bath and and immediately after the second double room with a king size bed and large closet. Your soul is fascinated by the fantastic view of the Sea. You can be enjoyed lying on modern king bed in the Master Bedroom. A large tub is on your left in front of the large window. Here you can take your bath and relax while enjoying the view of the Sea.

A large balcony is probably the perfect place to read your favorite book and you always see the Sea.

Every guest enjoys Concierge Services. The team will guide you to the best spots on the island, Restaurants, attractions and activities that will fill your holidays and make them memorable.

It is a home that has it all and will surely adore and put it in your heart.

 

DATE PRICE
April 228 euros / night
May 330 euros / night
June 395 euros / night
July - August 600 euros / night
September 480 euros / night
October 257 euros / night
November 200 euros / night

Prices are quoted for one week stay

Amenities

Enquire
Now