Mansion 1878

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Cette magnifiquement restauré, manoir de deux étages traditionnel datant du 17ème siècle vous propose un séjour de luxe à ceux qui cherchent à connaître le rythme et le charme de la vie à Santorin loin de la bousculade des foules d’été trouvées dans Fira et Oia. La propriété est promenade de deux minutes de la place du village avec ses quelques tavernes infâmes long d’une route sinueuse avec de la crème et des murs blancs et de fleurs fuschia lumineux.

A l’extérieur, vous pourrez profiter de l’intimité de la cour murée, se détendre près de la piscine, profiter du soleil sur le hamac, ou prennent leur retraite à l’étage pour les terrasses sur le toit offrant convives avec vue panoramique sur les toits et des vues sur les vignobles , où des excursions de dégustation de vins peuvent être organisées. A l’intérieur des murs courbes lisses, alcôves métrages présentant les objets soigneusement choisis, sont ramenés à la vie par un mélange d’intense lumière naturelle et l’éclairage d’ambiance. L’architecte a conçu un décor intérieur minimaliste avec des pièces antiques fines contribue à créer une atmosphère unique et un espace de vie.

La structure originale a été rénové. Matériaux de construction restauré dans sa splendeur d’origine, tout en conservant la mise en page d’origine et des caractéristiques traditionnelles, les proportions gracieuses et patiné parlent d’eux-mêmes!

Le rez-de-chaussée servait autrefois canava – cave à vin et atelier – de la Mansion. Les creux cylindriques enfoncés dans le sol, une fois utilisé pour la distillation du vin santo, offre des fonctions d’éclairage inhabituelles à l’intérieur. Trois grandes portes de style grange mènent de la cour pavée dans les différents domaines de la vie. L’intérieur sculpté à bord lisse offre un havre de fraîcheur et de détente lors des chaudes journées d’été. La cuisine centrale de style traditionnel bien équipée conduit dans la salle à manger magnifiquement éclairé, idéal pour les repas tranquillement avec des amis et la famille. Portes voûtées de chaque côté de la cuisine permet un écoulement facile dans la maison.

Peut-être que ce n’est pas un hasard si la propriété a autrefois appartenu à l’une des familles les plus puissantes de l’île. Il est parfait pour les grandes familles, des fêtes de mariage, un groupe d’amis, ou peut-être deux familles qui nécessitent un espace de vie indépendant, sans compromettre la vie privée et le confort.

DATE PRICE 4 pax
October 15 - April 14 559 EUR / night
April 15 - May 31 659 EUR / night
June 01 - September 14 759 EUR / night
September 15 - October 14 659 EUR / night

The prices are quoted for 4 PAX.

Every extra guest: 30EUR (LS)- 50EUR (MS)- 70EUR (HS)

Caractéristiques

Demandez
Nous

Mansion 1878

Click photo to enlarge

This beautifully restored, traditional two-storey Mansion dating back to 17th Century  offers a luxury escape to those seeking to experience the pace and charm of life on Santorini away from the jostling summer crowds found in  Fira and Oia. The property is two-minute stroll from the village square with its few infamous tavernas along a winding road with cream and white washed walls and bright fuschia flowers.

In the Outside, guests can enjoy the privacy of the walled courtyard, relax by the swimming pool, soak up the sun on the hammock, or retire upstairs to the roof-top terraces providing diners with panoramic views over the rooftops and views of the vineyards, where wine tasting excursions can be arranged. Inside the smooth curved walls, feature alcoves displaying carefully chosen objects, are brought to life by a blend of intense natural light and mood-lighting. The architect designed minimalist interior décor with fine antique pieces  helps to create a unique atmosphere and living space.

The original structure has been sensitively renovated. Restored to its original splendor, retaining the original layout and traditional features, the gracious proportions and weathered building materials speak for themselves!

The ground floor once served as the ‘canava’ – wine cellar and workshop – of the Mansion. The cylindrical troughs sunk into the ground, once used for distilling the Vinsanto, provides unusual lighting features to the interior. Three large barn-style doors lead from the cobbled courtyard into the various living areas. The smooth-edged carved interior provides a cool and relaxing haven during the hot summer days. The well equipped traditional-style central kitchen leads into the beautifully lit dining room, perfect for leisurely meals with friends and family. Arched doorways on either side of the kitchen allows for an easy flow through the house.

Perhaps it is no coincidence that the property was once owned by one of the most powerful families on the island. It is perfect for large families, wedding parties, a group of friends, or perhaps two families that require independent living space without compromising privacy and comfort.

DATE PRICE 4 pax
October 15 - April 14 559 EUR / night
April 15 - May 31 659 EUR / night
June 01 - September 14 759 EUR / night
September 15 - October 14 659 EUR / night

The prices are quoted for 4 PAX.

Every extra guest: 30EUR (LS)- 50EUR (MS)- 70EUR (HS)

Amenities

Enquire
Now