Oia Mansion

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Béni par les dieux , Santorin est un endroit divin qui dépasse sa réputation dans le monde entier . Lumière, l’eau , la roche volcanique ,  » bleu infini  » … La nature est magnifique , mais à la mesure humaine . Sa magie est immense , sa beauté éternelle , s’engager .

Oia Mansion , la villa de luxe de l’ exclusivité de la mer – capitaine , situé à Oia à Santorin a été récemment rénové au plus haut niveau possible , tout en préservant son caractère authentique glorieux. C’est un endroit idéal pour la détente personnelle avec les amis et la famille , de proposer , de se marier ou de renouveler ses vœux pour ceux heureusement marié , pour les événements prévus et des séances photos .

Situé au point de vue le plus enviable , Oia Mansion à Oia à Santorin , est une maison de Sea Captain historique néoclassique qui a été enregistré comme un «bâtiment du patrimoine culturel  » . Construit vers 1870 par un armateur grec bien connu , Oia Mansion a constitué depuis un emblème affectée par le passage du temps .

Oia Mansion à Oia Santorin , est un point de repère , un point de référence pour l’île .

Récemment rénové à l’état de l’art , Oia Mansion à Oia Santorin , conserve son authentique maison mer – capitaine glorieuse ambiance : façade richement décorée , salon spacieux, les plafonds voûtés , des lustres d’époque , planchers de chêne fini à la main avec des bandes irrégulières de taille , rare meubles anciens , miroirs vénitiens , etc

La rénovation récente intègre de manière authentique et contemporain beaux éléments architecturaux traditionnels de l’île .

Finie à la main  » intégré  » les lits, canapés et tables en formes organiques , des formes sculptées et des lignes fluides . Murs plâtrés recréer la texture de la caldeira de couleurs allant du blanc lumineux au terrestre , teintes pastel élégantes .

Chapes fines sur les planchers , les peintures à la chaux et badigeons à la chaux sur les murs intérieurs et extérieurs , des matériaux naturels à base de liants hydrauliques minéraux , d’agrégats minéraux et les terres colorées … .

Tous les éléments participent à un jeu de charme de cosinus » , de confort, de luxe discret et la sophistication tranquille !

Oia Mansion à Oia Santorin est une grande maison de luxe par rapport aux normes de l’île , à environ quatre cents mètres carrés . Oia Mansion comprend cinq niveaux: rez -de-chaussée , au premier étage , terrasse, niveau de jacuzzi et sous-sol .

L’accès à Internet sans fil est disponible partout . Entièrement climatisé et du chauffage central , il est l’un des rares résidences de luxe habitable toute l’ année.

 

DATE Price
January 1 - April 30 1420 EUR / night
May 1 -June 14 1850 EUR / night
June 15 - September 15 2810 EUR / night
September 16 - October 31 1850 EUR / night
November 01 - December 31 1420 EUR / night

Caractéristiques

Demandez
Nous

Oia Mansion

Click photo to enlarge

Blessed by the Gods, Santorini is a divine place that exceeds its worldwide reputation.  Light, water, volcanic rock, “infinite blue”… Nature is magnificent, yet within human measure. Its magic is immense, it’s eternal beauty, engaging.

Oia Mansion, the exclusive Sea-Captain’s luxury villa, located in Oia in Santorini has been recently renovated to the highest possible standard, while preserving its authentic glorious character. It is an ideal place for personal relaxation with friends and family, to propose, to wed or to renew one’s vows for those happily married, for planned events and photo shoots.

Located in the most enviable vantage point, Oia Mansion in Oia in Santorini, is a historic neoclassical Sea Captain’s house which has been registered as a “cultural heritage building”. Built around 1870 by a well-known Greek ship owner, Oia Mansion has constituted ever since an emblem unaffected by the passage of time.

Oia Mansion in Oia Santorini, is a landmark, a point of reference for the island.

Recently renovated to state of the art, Oia Mansion in Oia Santorini, retains its authentic Sea-Captain house glorious ambiance: ornamented facade, spacious living room, the vaulted ceilings, epoch chandeliers, hand-finished oak floors with the irregular size strips, rare antique furniture, Venetian mirrors etc.

The recent renovation incorporates in authentic yet contemporary manner the island’s finest traditional architectural elements.

Hand-finished “built-in” beds, sofas and tables in organic shapes, sculptured forms and fluid lines. Plastered walls recreate the caldera’s texture in colors ranging from bright white to earthly, elegant pastel hues.

Fine screeds on the floors, lime paints and lime washes on the interior and exterior walls, natural materials based on mineral hydraulic binders, mineral aggregates and coloured earths… .

All elements participate in a charming game of cosines’, of comfort, discreet luxury and quiet sophistication!

Oia Mansion in Oia Santorini is a large luxury house by island standards, around four hundred square meters. Oia Mansion comprises five levels: ground floor, first floor, terrace, Jacuzzi level and basement.

Wireless internet access is available everywhere. Fully air-conditioned and centrally heated it is one of the very few luxury residences inhabitable all year round.

 

DATEPrice
January 1 - April 301420 EUR / night
May 1 -June 141850 EUR / night
June 15 - September 152810 EUR / night
September 16 - October 311850 EUR / night
November 01 - December 311420 EUR / night

Rates for 2, 4 and 6 guests on request.

Amenities

Enquire
Now